Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Natsume Rerir ... [terminé]


Invité ;
avatar
Invité
MessageJeu 7 Juil - 11:39

-|Nom et prénom|-



Prénom: Natsume
Nom: Rerir
Age: 19ans (physiquement)
Race: Vampire
Métier: Mannequin
Attirance sexuelle: Homosexuel

-|Physique|-
Natsume Rerir est grand, environ 1m75.
Ses yeux verts ensorcelles plus d'un homme. Ils sont toujours à l'affût d'une possible proie. Sa taille élancée lui donne des airs de mannequin, c'est ce pourquoi il fait ce métier d'ailleurs. Ses cheveux noirs en pic, un peu dans tout les sens ne gache rien à son magnifique visage, bien au contraire. Il n'est pas commun comme vampire puisque sa peau et plutôt mate. En effet, il est né avec la peau légèrement bassanée. L'ensemble donne quelque chose de vraiment agréable à regarder, il attire l'attention partout où il passe. Un homme aussi beau est difficile à ne pas voir. Il a des traits assez fin, son visage est plutôt en longueur sans trop être étiré. C'est ce qu'on appele un bel ensemble. De plus, on peut le reconnaître grâce à un tatouage en forme de dragon qu'il a dans le dos et qu'il aime bien montrer.


-|Mentale|-
Son mentale est ce que l'on peut qualifier de bon.
Certes, c'est un vampire et il tue des humains assez souvent, mais, ce n'est pas pour cela qu'il les hait. Bien au contraire, il aime bien travailler avec eux, c'est pour cela qu'il choisit toujours ses victimes avec précision. Il ne tue que les personnes ayant pêché, oui, il ne tue que lorsque les Hommes ont commis un crime grave. Dans ces moment là, il ne se gêne pas pour les faire souffrir, les faire trembler de peur ... Puis, les tuer. S'il ne trouve personne comme cela et qu'il meurt de faim, il trouvera simplement un Humain sans passé quelconque et lui vole un peu de sang, après lui avoir fait peur. Bien sûr, il ne le tue pas par la suite. Natsume est donc ce que l'on peut appelé un gentil vampire, ou du moins, il ne tue par n'importe qui.
Sinon, c'est quelqu'un de posé, de calme. Il ne se prend pas la tête avec des choses futiles. Il ne cherche pas la bagarre aux autres, il écoute ce qu'on a lui dire. Les gens l'aime parce qu'il est beau et parce qu'il écoute tout le monde. Il ne s'emporte pas facilement et pense énormément avant d'agir. Il est plutôt intelligent, rusé et relax. C'est quelqu'un qui sait se retenir en public, il est l'idole de beaucoup de gens.
Seulement, il déteste par dessus tout les chasseurs de vampire ... Faite attention à lui dans ses moment là.

-|Histoire|-
Un jour, le destin voulu qu'un jeune vampire naquît dans une contré lontaine.
Celui-ci vit le jour un 9 Décembre, l'année est restée un mystére et lui-même ne le sait plus. Il grandit comme n'importe quel enfant, allant à l'école le jour, jouant avec les autres le soir ... Sauf que la nuit, ce garçon allait chasser avec ses parents. C'était une chasse particulière puisqu'ils chassaient l'Homme. C'était sa seule source de nourriture. Jamais, il n'avait mangé autre chose de toute son existence. Ce garçon se prénomme Natsume Rerir. Au cours des années, il c'était fait de nombreux amis dans son école, il était heureux même s'il était visiblement différent des autres. Heureux de pouvoir dire à ses parents qu'il avait des amis, et ses parents étaient heureux pour lui en retour.
Seulement un jour, Natsume commis, probablement, la plus grave erreur de sa vie.
En fait, il tua par m'égarde l'un de ses ami à la nuit tombé. Un jeune vampire a souvent du mal à se concentrer sur ce qu'il fait lorsqu'il chasse, une période où l'on pourait tuer n'importe qui ... Ce soir là c'était arrivé à Natsume. Il avait tué l'un de ses ami, un ami qui comptait beaucoup pour lui parce que c'était son meilleur ami.
Après cet incident, Natsume voulu partir.
Il voulait changer de ville, le souvenir de son ami percistait dans sa mémoire et les habitants ne faisaient plus confiance à personne avec toutes les disparitions. Rongé par le remord, ce qui est assez rare chez un vampire, ils partirent pour une autre ville. Pendant des années il s'entraina de façons à ce que sa n'arrive plus. Il faisait tout pour se maitriser, et, il finit par y arriver se jurant de ne plus tuer d'innocent. Voilà comment Natsume est devenu le vampire qu'il est.

Natsume est passionné de photographie depuis son plus jeune âge.
C'est facile à comprendre ... Il aime capturer l'image des gens tout simplement parce qu'il ne peut pas capturer la sienne. Se voir sur une photo lui est impossible, la seule façon qu'il a de ses voir, c'est sur une peinture. D'ailleurs, il en a une de lui et de ses parents. C'est son trésor, c'est son seul souvenir de l'image de ses parents, sa seule façon de pouvoir encore les voirs. Voilà pourquoi il est tellement fasciné par les photos.

Pour ce qui est de ses parents, ils périrent au cours d'un conflit avec des chasseurs de vampire ...
Pas la peine de vour dire que par conséquent, Natsume les détestes tous. Serez-vous une exception ? Peut être, qui sait.


Ce qu'il aime : La photographie, le sang des meurtriers.
Ce qu'il n'aime pas : Les chasseurs de vampire.
Amies: (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)
Amour:
(A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)
Ennemies: (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)



Revenir en haut Aller en bas

Humain ;
avatar
Messages : 162
Race : Humain
Rang ou métier ? : Dessinateur/Etudiant

Identité
Âge : 50 Kg
Race: Humain
Nom : 1m63
Yuki Sasae
MessageJeu 7 Juil - 13:22

DOUBLE COMPTE *o*
Et un double compte qui plus est magnifique Cool *sort*
Bon et bien je te valide!!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
avatar
Invité
MessageJeu 7 Juil - 20:34

Merci infiniment =D
Je suis souvent libre pour de nouveau rp donc voilà un autre perso !
Smile
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )