Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yukito Nagase [Terminé]


Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 11 Fév - 16:16

[center]Nagase Yukito

*


Yukito
Nagase
18 ans
Humain
Esclave d'un vampire
Japon
Homosexuel
(Homosexuel, bisexuel, hétéro...)

Uke

(Uke, Ambi ou Seme)




-|Physique|-


Yukito est un jeune homme doté d'une apparence androgyne. Avec ses longs cheveux d'un blond angélique, presque blanc, sa peau d'albâtre, ses yeux ambrés perçants d'une grande profondeur et son petit nez mutin, le damoiseau revêt un étrange mélange d'innocence pure et de désillusion cynique. Yukito porte souvent des vêtements d'un style antique, qui se partagent entre le blanc, un jaune doré et du bleu, et mettent en valeur sa silhouette fine et petite. On le voit rarement sans son arme, que ce soit à la main ou que cette dernière soit dissimulée sous ses vêtements, un couteau de boucher à la lame aiguisée. Yukito n'affiche que très rarement un sourire, et les réserve à son maître, mais son visage s'embellit considérablement lorsqu'il le fait, comme s'il redevenait l'adolescent sans souci qu'il aurait toujours dû être.


-|Mentale|-


Yukito est un garçon qui dispose d'une grande intelligence et d'une vivacité d'esprit certaine. Il réfléchit à toute vitesse, tant et si bien qu'il est parfois difficile de suivre ses raisonnements. Servile envers son maître, il obéit à chacun de ses ordres et le vénère clairement, n'hésitant guère à se prosterner devant lui ou à accéder à ses désirs, fussent-ils humiliants ou gênants. Déterminé, il sacrifierait sa vie pour son maître et est prêt à devenir exsangue pour que la soif de ce dernier soit comblée. A l'inverse de sa relation fusionnelle avec son maître, son rapport avec les autres êtres humains ou vampires est assez conflictuel. Il considère chacun d'eux comme un ennemi potentiel et est toujours prêt à dégainer son arme, s'ils venaient à se montrer agressifs ou offensifs d'une quelconque manière envers son maître. Bien que sa force physique laisse à désirer, Yukito n'est pas un adversaire à prendre la légère. Son esprit logique fait de lui un stratège pour le moins inquiétant.


-|Histoire|-


Yukito naquit dans une famille pour le moins inhabituelle. Un père, ancien boucher, alcoolique, qui déversait son ivresse sur son fils et sa femme, et une mère victime, qui se refusait à réagir aux coups de son mari et livrait volontiers son enfant pour éviter d'être frappée. Enfant mal aimé, non désiré aussi bien par le père que par la mère, Yukito vécut une enfance pour le moins chaotique et le fait qu'il ait survécu à toutes ces maltraitances, à cette haine viscérale, était un véritable miracle. Mais était-ce réellement une bonne chose ? Durant toute son enfance, Yukito ne cessa de se poser cette question, sans trouver de réponse. Il désirait la vie, mais ne savait ce qu'elle pourrait lui apporter. Il craignait la mort, mais enviait aussi ceux qui pouvaient trouver ce repos. Son visage marqué par les coups était sombre, si sombre qu'il en devint démoniaque. Un jour, il ne sut ce qui lui prit, ce qui le poussa à faire cela de cette si étrange manière. Mû par un instinct qui le dépassait, Yukito se saisit du couteau de boucher de son père et, sans comprendre comment il parvenait à accomplir acte aussi cruel, il les tua, les éviscérant littéralement de ce terrible couteau. Durant de longs jours, Yukito resta prostré, baignant dans ce sang dont il ne pouvait se débarrasser, ce sang qui s'infiltrait dans les murs, et l'odeur de putréfaction des corps de ses parents régnant dans les lieux. Un soir, une personne parut à son domicile. Une personne qui se pourlécha du sang de ses parents, sous le regard médusé de Yukito. Un sentiment bizarre naquit en lui à cette vue, une fascination pour cet être qui effaçait les traces de son forfait, auréolé d'une beauté envoûtante. Yukito comprit qu'il faisait face à un vampire. Que faisait-il là ? Le jeune homme n'en avait cure, il n'avait jamais cherché à le savoir, protégeant les secrets de celui qui serait son maître. En revanche, la main que lui tendit le vampire revêtait pour lui une toute autre importance. C'était la première fois qu'on s'occupait de lui, non pour lui faire du mal, mais bien pour sa propre personne. Yukito n'hésita pas, il saisit cette main et se jura de suivre son propriétaire, partout où il irait.


Il aime lire, étudier, se cultiver et mettre à l'épreuve son intelligence aiguisée. Mais, par-dessus tout, il aime être auprès de son maître, lui rendre service et voir un sourire naître sur son visage.
Yukito n'aime pas les gens stupides, les rivaux ou ennemis de son maître et déteste voir ce dernier triste ou contrarié. Il hait les instants où il se sait impuissant à aider son maître.



Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 11 Fév - 19:49

Bienvenue /o/
Je suis vraiment désolé, mais cet avatar est déjà pris pour Sora Gen El (Magi the labyrinth of magic *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 11 Fév - 20:33

Pas de problème, je me suis débrouillée autrement. Fiche modifiée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 11 Fév - 20:52

Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 11 Fév - 21:02

Yes, merci ^^. Très jolie image, en passant.
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Presentation de Kaede Nagase