Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tetsuya Calypso Sure, The Slave [terminé ? ]


Invité ;
avatar
Invité
MessageMar 31 Mai - 21:50


Sure Tetsuya Calypso




Prénom
Tetsuya Calypso
Nom
Sure
Age
17 ans
Race
Humain
Métier
Esclave de vampire
Pays d'Origine

Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
(Uke, Ambi ou Seme)

Physique



La beauté, c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit lorsque l'on croise se jeune homme seulement âgé de dix-sept ans. Un corps fin mais pourtant très souple. Une peau clair et douce... Oui cet être a tout pour plaire.
Il possède de magnifique cheveux lisse et soyeux de couleur amande lui arrivant jusqu'au bas du dos, toujours bien coiffé avec une broche accroché dans ceux-ci. Ses yeux amande eux aussi, sont à la fois innocent et pourtant si adulte. Le visage de Tetsuya est angélique. Sinon, ce jeune homme ne met qu'un seul genre de vêtement qui le rendre encore plus magnifique, des yukata ou bien kimono. Lorsqu'il en met un rouge, sa broche est rouge... Lorsqu'il est noir, sa broche est noir...
Mais aussi, Tetsuya aime beaucoup les bijoux. Collier, boucle d'oreilles, bracelet... Il est attiré par tout ce qui brille depuis sa plus tendre enfance...
Mais, la vie l'a aussi marqué d'une façon la plus cruel qu'il soit.

Mental



Tetsuya est un jeune homme qui ne le laisse pas facilement marcher sur les pieds malgré le fait qu’il ait le visage d’un enfant et le corps très androgyne. Pour rien au monde il se laissera traiter comme un moins que rien ou bien un petit chien qu’on envoie faire ses taches à notre place.
Mais attention, il n’est pas quelqu’un de méchant, au contraire. Tetsuya est quelqu’un de très gentil et qui a le cœur sur la main. Jamais il ne laissera quelqu’un dans l’embarras même si il peut finir par avoir des problèmes à son tour.
Gentil est adorable sont deux de ses plus grande qualité car il a ce don certain pour attirer les gens à lui ou bien approcher n’importe qui, les sourires et ses paroles font l’affaire même si la personne qui se trouve face à lui est son parfait opposé ou alors quelqu’un qui est complètement asocial.

Il est aussi attiré par le monde de la nuit et ce n’est pas rare de le voir se promener dehors quand la lune est haute dans le ciel. Ce sont les moments qu’il préfère, pouvoir resté dehors par tout les temps et contemplé cette magnifique lune qui ne le quittera jamais. Car oui si vous ne l’aviez pas remarqué, Tetsuya est une personne qui passe son temps à rêver et qui donnerait n’importe quoi pour que la plupart de ceux-ci devienne réalité, surtout un en particulier.

Un peu franc sur les bords, il sait distinguer les personnes qu’il aime des autres. Et si malheureusement quelqu’un fait partie de la seconde catégorie, il est certain qu’il changera complètement de personnalité face à elle, devenant plus froid ainsi que presque chiant et parfois il peut allé jusqu’à devenir horriblement méchant. Car s’il y a une chose qu’il fait et fera toujours, c’est dire ce qu’il pense, même si ça doit faire mal. La violence n’est pas son amie mais il encaisse toujours ce qu’on lui fait jusqu’à l’éclatement et là, la violence n’est pas dans ses geste bien sur, mais dans ses mots, pouvant faire très mal.

Mais, à part son attirance certaine pour le monde de la nuit et sa gentillesse sans pareil, il est aussi quelqu’un qui aime amuser la galerie en disant vraiment n’importe quoi ou bien en jouant de sa souplesse, qu’il a développé pendant son enfance grâce à des cours de gymnastiques.
Il est aussi une personne à problème, et il le sait. Combien de fois, sa gentillesse ou sa certaine innocence l’a amené dans diverses galères… Il n’ose même pas compter, mais ce qui est sur, c’est qu’il est doté d’une innocence et d’une naïveté incroyable. Parfois, il pourrait même suivre un inconnu simplement parce qu’il le lui a demandé, il ne comprend que trop tard sa faute.

Pour ce qui est de ses sentiments. Il essayera toujours de les cacher, en vains bien sur. Chaque sentiment que ce soit la peur, la colère, les sentiments amoureux… Tout oui absolument tout ses sentiments peuvent se lire à travers son regard, il n’aime pas ça mais il n’arrive pas à les cacher malgré l’assurance qu’il se donne.

Mais ça, c'est l'aspect qu'il montre aux autres, il en existe un autre qui ne se manifeste que lorsque sa survie est en jeu.

Mais à part ça, ce qu'il faut avouer est qu'il est presque l'esclave parfait. Mais vraiment presque...

Histoire



I. Le miroir brisé.

Tetsuya et son frère jumeau Hiroshi sont nés près de Tokyo la capitale Nippone. Lorsque leurs mère, qui était très jeune tomba enceinte. Elle fut abandonnée par son petit ami qui ne voulait pas devenir père.
Celle-ci, au bord du gouffre, décida d'abandonner ses enfants après leur naissance. Les deux jumeaux allèrent donc dans un orphelinat.
Mais, Hiroshi, le bébé le plus calme. Etait en faite atteint d'une maladie très grave. Son coeur était fragile.
Tetsuya et son frère, grandirent donc dans cet endroit. Hiroshi suivant un traitement pour que son coeur continu de battre correctement.
Mais, Tetsuya qui avait toujours peur que son frère ne se réveille pas un matin, était toujours avec lui. Et malgré le fait que Tetsuya ne parlait pas, car oui, à cette époque il était "muet". Jamais il n'avait dit le moindre mot.
Cependant pour les deux frères, les mots n'étaient pas utiles. Eux, se comprenaient sans.
D'ailleurs, ils avaient à eux deux, créent un monde rien qu'à eux.
Ils étaient toujours ensemble, ne se mellait pas aux autres.
Certain orphelin trouvait cela étrange, mais pour les jumeaux ça ne l'était pas.
Ils se disaient même être un miroir.
Mais la "joie" était de courte duré. A l'âge de huit ans, Hiroshi commençait à s'affaiblir. Et même si Tetsuya ne parlait toujours pas, son souhait le plus cher était de s'occuper de son frère.
Pendant qu'Hiroshi était à l'hôpital. Son coeur branché à une machine qui le fessait battre. Tetsuya resté à son chevet. Même si il ne mangeait et ne buvait presque pas, le fait d'être avec lui le rassurait. Et pour rien au monde il ne voulait le laisser.
Mais bien évidement, le gérant de l'orphelinat qui les aimait beaucoup, ne pouvait le laisser tout le temps à son chevet.
Il l'obligea donc à rentrer à l'orphelinat.
Tetsuya lui, ne voulait pas, il avait peur de ne plus jamais voir le sourire de son frère et le fait qu'il soit faible le rendait plus que triste.
Pendant que Tetsuya était partit. Hiroshi qui était de plus en plus faible espérait qu’un miracle se produise et l’emmène loin de toute cette souffrance. Une silhouette aux yeux rouge apparut dans l’ombre et tout ce qu’on retrouva d’Hiroshi quelques minutes plus tard n’était rien d’autre que son corps sans vie. Mais même si sa vie fut courte pour lui, il garda son sourire sur ses lèvres, peut-être était-il heureux ? Cette étrange silhouette surement tout droit sortie des enfers l’avait peut-être aidé.
Quelques minutes plus tard seulement, Tetsuya avait réussi à venir. Il s'était enfui de l'orphelinat, voulant voir son miroir.
Mais, ce qu'il vit l'horrifia. Son frère se fessait emmener par des infirmières. Sa vie l'avait quitté.
Ce fut un choque pour le pauvre Tetsuya qui, devient fou. Il ne voulait pas que son frère se fasse emmener et commença à agressé les infirmières, fessant preuve d'une énorme violence.
Après avoir était attrapé par le gérant de l'orphelinat qui était venu chercher Tetsuya à la base. Un premier son sortit de sa bouche. "Hiroshi" le nom de son frère. Il l'avait crié avec une telle force, qu'il en avait frissonné.
Après, ce fut le trou noir. Il avait perdu connaissance après qu'un des médecins lui ait injecté
un calmant, mais dans ses rêve, seul un reflet rouge se fessait voir à travers l’obscurité.
Il ne se réveilla que trois jours plus tard, le choc ayant été trop lourd.
Tetsuya était triste et surtout énervé contre lui même. Il avait trouvé sa voix mais avait perdu son miroir.

II. Fin de l'innocence, début du chaos.

Après la mort de son frère, Tetsuya reprit lentement sa joie de vivre, en faite, il se disait vivre pour deux maintenant, que l'esprit de son frère était à ses cotés et ce, pour toujours. Malgré le masque de joie qu'il portait sur son visage.
Il avait maintenant douze ans, et vivait toujours à l'orphelinat avec le peu de connaissance qu'il c'était fait, aucun ami.
Il avait trouvé sa voie, et passait son temps à faire des choses impressionnante avec son corps devant les autres, il devenait aussi rapide dans ses mouvements, gracieux, il était aussi en passe de devenir intelligent. Pour les autres il avait tout.
Mais lui savait que ce n'était rien.
Et un jour, tout changeas.
Lorsqu'il se réveilla le matin de ses treize ans, il descendit de sa chambre d'orphelin pour aller dans le réfectoire mais devant ses yeux, se tenait un spectacle des plus horrible. Il y avait du sang, partout, un véritable massacre qu'il n'aurait jamais cru imaginer dans sa vie.
Il eut seulement le temps de remonter chercher quelqu'un à l'aide avant de finir assommé et ne se réveilla que plus tard, une odeur de brûler volait dans les airs,
et il comprit, tout était en feu. Mais lui, ne bougeait pas.
Les yeux fermé, il entendait les cris de douleur des quelques orphelins restant, surement bloqué dans leur chambre en feu, la sienne était encore intacte mais il savait que les flammes toquaient à sa porte.
A se moment là il ne pu voir que ses deux yeux rouge le fixer avec envie. Et comme si il était appelé par eux, il s'avança vers les flammes. Finissant dans les bras d'un homme, il perdit une nouvelle fois connaissance avant de se réveiller dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout.
Il n'avait même pas peur en faite, il voulait juste savoir. Allait-il mourir ou non ? Et peu après, il apprit qu'il apprendrait à être esclave, que lui ne mourrait pas. Esclave d'un vampire, voilà ce à quoi il était bon enfin de compte. Et aujourd'hui encore, il attend de trouver son maître.

Ce qu'il aime
Tetsuya aime beaucoup le monde de la nuit, il en est amoureux depuis sa tendre enfance. Il aime les fleurs aussi... Plaire....
Ce qu'il n'aime pas
Il y a peu de chose qu'il n'aime pas... A vous de le découvrir.

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Tetsuya
Comment avez-vous connu le forum?: J'ai suivi un tit canard >w<
Le forum vous plait-il?: Vouiii !
Double compte?: Nope
Des remarques?: //


Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageMar 31 Mai - 21:59

Et bien ta fiche est en règle
Bienvenue!!!
*Saute dans ses bras*
Youpi le premier esclave de vampire *o*





I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
avatar
Invité
MessageMar 31 Mai - 22:19

merci bien pour l'accueil et la validation =3
* rattrape pour un câlin mais tombe ~ *
me suis dis que ce serait bien de remplir les groupes vide >w<
je suis unique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageMer 1 Juin - 10:47

Magnifique *w*
*tombe avec sans problème Cool *



I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso du Paon [TERMINÉ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Calypso.
» Hermione Granger ( terminée)