AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé

 Alcor, une entité mystérieuse

MessageAlcor, une entité mystérieuse EmptyVen 3 Jan - 16:42



Alcor


Toi et juste toi
❑ Prénom : Alcor
❑ Nom : //
❑ Age : inconnu
❑ Race : inconnu
❑ Clan si Lycan : depuis quand y a-t-il des clan pour les lycans ?
❑ Métier : inconnu
❑ Pays d'Origine : inconnu
❑ Attirance sexuelle : ASEXUE !!!! J (peut-être une orientation pour les hommes)
Actif ou passif ? : //

Physique


Alcor a les cheveux frisés blanc, de longs cils blancs autour de deux yeux d’un violet pastel et le teint pâle. Il porte sur son corps frèle mais puissant, une chemise rayée rouge et noir avec maillot à jabot, pantalon noir, chaussures et demi-noir et demi-rouge avec une partie demi-noir situé plus près de côté milieu de son corps.


Mental


 Alcor est en réalité un être créé artificiel réaliser par magie, conçu pour observer ce monde et tester les espèces afin de confirmer le Jugement. Simple mécanisme du créateur de ce monde, son rôle initial était d'observer les humains. Avec le temps, et sans s'en rendre compte, Alcor a fini par s'attacher à eux et a ressentir des émotions à leur contact. Grandissant parmi les humains, il ne fut pas d'accord avec son créateur.

En tant que simple outil, il n'aurait pas dû développer de sentiments vis-à-vis des hommes et simplement exécuter les volontés de son créateur. Cette prise de conscience de l'existence d'une part d'individualité en lui, et le simple fait de penser par lui-même, l'angoisse. C'est pourquoi il se pose souvent la question "Qui suis-je ?". Un outil ne peut se rebeller contre son créateur, c'est pour cette raison qu'il va chercher un moyen détourné de les aider.

Bien qu'il ai des connaissances datant de milliers d'années de surveillance de l’humanité, il a peu de connaissance du comportement et des cultures de l'homme, l'obligeant à agir de manière maladroite mais il est en fait une personne très gentille (ex : il a de la difficulté à marcher (depuis il est surtout flottant) comme les humains devraient, au point même de se demander quel pied il doit d'abord utiliser lors de la marche.)

 Ce questionnement perpétuel sur son être et sur sa capacité d'action lui valent son surnom : l'Angoissé.
 
Il a l'habitude de ne pas donner une réponse directe, laissant les autres à faire leur propre jugement. However, when the time is right, he will give them the answer.Toutefois, lorsque le moment est venu, il leur donnera la réponse. Despite has been living for thousands of years and watching over humans, he has little knowledge of humans' behavior and cultures, causing him to act that considered awkward by Hibiki and the others, one for such example is when he has difficulty to walk (since he's mostly floating) like humans should, even to the point of wondering which foot he should use first when walking.La liberté du genre humain est donc pour lui très importante, d'autant plus que c'est quelque chose qu'il ne possède pas. Toutes ses actions seront motivés par ce puissant désir de liberté que nous offre le choix.




Histoire
(10 lignes minimum pour décrire l'histoire de votre personnage)

Secret secret.



Du côté de la réalité

❑ Prénom ou surnom : (Pourquoi pas les deux)
❑ Comment avez-vous connu le forum? :
❑ Le forum vous plait-il? :
❑ Double compte? : qui est assez tordu pour reprendre un perso comme celui-ci ? ;)
❑ Des remarques? : oui. Le perso ne viens pas de mon imagination tordue mais bien d’un anime ‘Devil survivor 2’



 

Alcor
Messages : 83
Race : Inconnue

Identité
Âge :
Race:
Nom :
Yuki Sasae
Humain ;
MessageAlcor, une entité mystérieuse EmptyDim 5 Jan - 15:31

Tout me parait en règle, welcome /o/ Tu es validé double de... Llena ? ~
Alcor, une entité mystérieuse Valida10

Yuki Sasae
Messages : 162
Race : Humain
Rang ou métier ? : Dessinateur/Etudiant

Identité
Âge : 50 Kg
Race: Humain
Nom : 1m63
MessageAlcor, une entité mystérieuse EmptyDim 5 Jan - 18:18

c'est très difficile à trouver je l'accord. lol.

oui boule de poil c'est moi. vu que llena vient de se caser dans une catégorie et que l'anticonformisme est mon dada, je me devais de refaire un perso...inclassable. Smile

Alcor
Messages : 83
Race : Inconnue

Identité
Âge :
Race:
Nom :
MessageAlcor, une entité mystérieuse Empty



 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé
Répondre au sujet