AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé

 Léa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche?

Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
MessageLéa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche? EmptyDim 6 Fév - 11:16


Ubel Llena dit Léa



Léa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche? 2cncvfr

Prénom
Léa mais en réalité c’est Llena
Nom
Il paraitrait que c’est Ubel
Age
Personne ne le sait. Mais on le pense extrêmement vieux car il parle des actes du passé en toute connaissance de cause.
Race
on dit qu’il s’agirait d’un mordu ou d’un hybride
Métier
Léa tiendrait un boutique assez spéciale, où il y réaliserait des souhaits.
Pays d'Origine

Attirance sexuelle
Personne ne le sait sauf lui qui reste silencieux à ce sujet. Pour le moment le mot d’ordre est le suivant A.B.S.T.I.N.A.N.C.E
Type
(Uke, Ambi ou Seme)

Physique



Groupe sanguin :AB+
Allergie :  la bêtise et la connerie XD le manque de parole et le mensonge
Problème de santé : //
Peur : Ca peu paraitre bizarre mais Léa a peur de la solitude
Manie : fume et boit et quand il ne lit pas.

Ma voix androgyne est douce, fluide, posée,…envoutante ? Je possède des cheveux blonds légèrement ondulés qui lui arrivent jusqu’en haut de ses homoplates. De long cils viennent soulignés la couleur cuivrée peu habituelle de mes yeux. Mon visage est fin et insondable. Mon corps d’une androgénité parfaite est parcourut d’une peau blanche et pubère. Seul un tatouage vient briser ce teint monochrome au niveau de mon épaule droite.
Je suis une poupée aux griffes assérrées. Mes ongles n’ont rien à envier à ceux des femmes. Je suis aux petit soins pour qu’ils de se cassent pas.
Je n’ai aucune préférence vestimentaire. Je suis tout à fait capable de porter vêtements d’homme et vêtements de femme. Les talons ne me dérangent en rien. Je suis un véritable caméléon.

Mental



S’attacher aux gens ? Quelle absurdité. Le cours des choses est régi par une règle simple de trois temps : la naissance, la vie et la mort. Que des êtres puissent s’en extirper m’horripile. Non en vérité je m’en suis toujours surpris. Les humains qui pensent tout savoir alors qu’ils ne voient même pas leur vie se désagréger juste devant eux. Quelle bêtise. Pour autant j’admire leur optimisme et leur façon simple de voir les choses.

Je n’appartiens à aucun des mondes. Celui des esprits est immatériel, or je peux toucher, sentir, voir, entendre, je peux ressentir la douleur lorsque je me cogne ou me blesse. En bref je suis constituée de molécules et particules que maintiennent une structure solide, je suis matériel. Quand au monde des humains…que dire…ils s’entourent de bien de choses pour pas grand-chose. Ils ne réalisent pas, malgré leurs yeux matériels, ils ferment leurs yeux spirituels. Les images restent à l’extérieur, la réalité aussi. Ils se complaisent dans leur ignorance et refusent de voir et d’entendre …. Malheureusement pour moi, j’ai beau fermé les yeux aussi fort que je le peux, les images et les réalités viennent s’imprimer dans mon cerveau.

Ma vie ? Rien d’intéressant. Pourtant c’est elle qui m’a fait ainsi, prétentieux, snobe, froid, distant, glacial, imbu de ma personne. ce qui ne m’empèche pas d’être courtois avec les cliens quand ils arrivent. Je me suffis à moi-même. Etre seul me convient.

C’est un mensonge que tout le monde croit. Personne ne doit savoir ma vraie personnalité. Même moi j’ai fini par l’oublier en me rattachant à cette carapace que je suis devenue. Quand je regarde derrière moi, en mon âme j’y vois un trou. Un trou noir et profond et j’ai peur. Il n’y a qu’une seule personne qui m’a accepté tel que je suis.  Mais c’était il y a fort longtemps.

Je suis la plus part du temps dans ma boutique où en vadrouille la nuit. Je n’aime guère la lumière du soleil. Les nobles ne me font pas peur. C’est même plutôt l’inverse. Je connais presque tous les squelettes de leur placard et de leur males.  On me prétend mordu ou hybrides. Il existe tant d’infinité de vérités.

Histoire



Le monde est plein de mystères. Cependant, même les phénomènes les plus troublants restent insignifiants si personne, ne les voit, ne les constate, ne se sens concerné.
Lorsqu’on a le pouvoir de voir et de changer les choses pour les autres, cela est visible. On ne peut hélas pas détourner les yeux, oublier ce que nous sommes. Il y a tant de réalité, tant de monde et tant d’univers que chaque être, chaque objet à plusieurs vies, plusieurs utilités […] Hélas lorsque l’on ait dans cette situation, nous ne pouvons faire qu’une chose. Ce résigner et accepter notre condition. Nous n’avons pas de place. Rester neutre à tout et pour tout. Certains attendent secrètement que quelqu’un exhausse son vœu.  Mais cela n’arrive jamais.    

La sorcière des dimensions, Yuko


Lorsque l’on nait, nous détenons en nous un petit potentiel de chance, différent d’un individu à un autre. Tout récipient à une certaine résistance et engrange continuellement des informations. Mais au bout d’un moment celui-ci déborde ou se brise.

Quand j’ai ouvert les yeux la toute première fois de ma vie, je me suis demandé où j’étais et je dois l’avouer, j’ignore comment j’ai survécu durant mes toutes premières années. Tout ce que je sais c’est que j’ai été abandonné comme un vulgaire clébard galeux !!

Quand j’allais mal je levais la tête vers le ciel et je cherchais du regard la lune. Je me sentais en famille lorsque je voyais la « luna llena » la pleine lune. C’est pour ça qu’inconsciemment j’ai répondu LLena. Quand au final, c’est devenu Léa en diminutif, et je n’ai rien dit.
J’ai aimé que l’on me donne un nom.  Ca m’attachait à cette terre. Ca signifiait aussi que je n’étais pas un chien. Mais je ne peux oublier la rancœur que j’ai là au fond de moi, contre ceux dont je tire mon sang. La rage a été apaisée mais elle est toujours vivace. J’ai un toit sous lequel m’abriter de la pluie et un endroit qui arrive à me canaliser, me stabiliser.
Je ne peux cependant pas en dire autant de mes « semblables ». Je les blâme. C’est curieux mais il semblerait que je sois le la seule personne à voir la défaillance humaine, son besoin de sang. J’espère en trouver d’autre plus loin, ailleurs, loin d’ici. Les « amis » que j’ai ne savent que médirent et critiquer. Comme tous. Je suis fatigué de faire semblant, et puis j’ai peur. Tous les êtres que j’ai vu sont soi terriblement timides pour parler aux autres ou alors de vrais malades mentaux. Rien qu’à cette pensée je frémis.

Les vampires ? J’en connais beaucoup sur leur sujet…comme toute personne qui lis énormément et qui reste la majeure partie du temps enfermé dans sa boutique où la lumière du soleil ne filtre presque jamais. Alucard, Dracula ou Alexander. Leur nom n’a pas d’importance. Juste les actes.

Quelle ironie. Je ne peux pas croire que j’ai été si idiot et sans défense. Croire que les humains peuvent-être normaux n’est qu’un doux rêve.  J’ai commencé à monter ma petite entreprise depuis mon départ. Au début il ne s’agissait que d’un échange entre bons entendeurs d’objet, mais  très vite ce fut mes services contre des objets de valeur équivalente. Mais non pas ce genre de services là ! Vous me prenez-pour une pute ou quoi ? Je dois cependant faire attention. On va dire que j’exause les vœux. Je sais ça peut paraitre dingue mais on m’attribue ce pouvoir. Alors j’en joue. Je me suis aperçu que les objets étaient plus ou moins imprégnés de magie selon la puissance et le lien qui l’unit à son possesseur. Mon dieu que suis-je devenu ?[…]
J’ai bien failli y rester aujourd’hui. Je n’ai réalisé que maintenant ma faiblesse. J’ai réellement cru à l’existence de mes pouvoirs qui ne peuvent pas me protéger comme je le croyais. Stupide. Il est vrai que je suis coupeur de feu mais je ne peux pas stopper des flammes pour m’empêcher de bruler vif !  Si je n’avais pas eu le réflexe de bousculer la commode avec ce pendentif, je serais très probablement enterré. Une chance pour moi que ce pyromane sois attiré par les pierres et ait un semblant de parole.

C’est la dernière fois que j’écris dans ce journal. Je bois presque toutes les nuits dans les bars depuis que je suis réellement « orphelin ». Je n’ai pas à me plaindre il me faut une très forte dose d’alcool pour être saoul. J’ignore tout de la vie, cependant je sais que les gens évoluent et changent en permanence, même moi. Rien ne reste statique. Tout change autour de nous. Nous ne faisons qu’évoluer. Parfois on prend un chemin  poussé par les gens, d’autre fois nous le faisons de notre propre chef.  J’ai fait mon choix, j’ignore si j’ai pris la bonne décision, mais j’espère au plus profond de mon âme ne pas m’être trompée. J’en mourrais. J’ai beau exauser les vœux des autres, qui exausera les miens ? Finalement je suis semblable aux démons.
Extraits du journal de Léa Ubel


Pouvoirs qu’il laisse apparaitre :
-il exhausse les veux en échange d’une contre partie équivalente à l’offre. Ses clients sont aussi bien  humains, vampires  et mordus. Attention à ceux qui ne respectent pas leur parôle.
-il est capable de voir le présent, le passé et l’avenir des personnes en connaissant âge et l’orthographe du nom

Ce qu'il aime
La tranquilité, lire, fumer, l’honnêteté
Ce qu'il n'aime pas
la tranquilité, l’ennuie et qu’on le prenne pour un con.

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Julie
Comment avez-vous connu le forum?: Par hasard
Le forum vous plait-il?: A votre avis.
Double compte?: //
Des remarques?: //



Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
MessageLéa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche? EmptyDim 6 Fév - 18:55

Bienvenue!
Tu est validé pour le moment, mais...mordu ou hybride?

Léa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche? Valida10

Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org
Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
MessageLéa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche? EmptyDim 6 Fév - 19:30

Yah!!!!!...gros dilemme.

j'étais partie sur le principe qu'on ne sachait strictement rien de Léa, pas même sa nature.

*prends la tête d'un chiot tout penaud* On pourrais pas me laisser dans autres Please.

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
MessageLéa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche? EmptyLun 7 Fév - 16:45

Hum c'est bien parce que je suis le démon le plus gentil du monde MOUHAHA
/SBAFFF
Ok sa marche^^

Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org
Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
MessageLéa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche? EmptyLun 7 Fév - 18:40

merci.

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
MessageLéa Ube...l La vérité est-elle là où on la cherche? Empty



 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.