AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Entrez dans ce monde... :: Personnages Prédéfinis

 Sandalphon Yasukuni

Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
MessageSandalphon Yasukuni EmptySam 30 Juin - 13:41

Nom: Yasukuni
Prénom: Sandalphon

Age: 19 ans

Sexe: masculin

Sexualité : bisexuel

description physique: œil gauche gris argenté, son œil droit quant à lui est camouflé par un bandeau, cheveux bruns, les sourcils fins, un nez aquilin, un nez aquilin, une bouche pulpeuse, un cou où trône un collier de cuir et une plaque de fer où l’écriture devient illisible, un corps souple et musclé. Et pour finir il mesure 1 mètre 90 pour 55 kilos. Voilà se présente Sandalphon, ce dernier est un véritable égocentrique qui perpétue indéfiniment le culte de son corps. Ila aussi 3 paires d’aile qu’il ne montre que lors des combats.

description caractèristique: Sandalphon est un véritable perfectionniste de son corps, qui aime être regarder. Il est peut loquasse, à tendance à toujours paraître détacher de ce qui se passe autour de lui, mais il a bon cœur il faut juste réussir à le cerner et à ne pas changer nos habitudes et réactions à son égard. C’est un véritable coureur de jupon et de jean (pour les messieurs) qui aime le côté de la séduction ; Si quelqu’un veut de lui il n’impose aucune résistance et se livre à lui avec plaisir. Ce qui lui pose un problème n’est autre que le bandeau sur son œil droit, si par malheur quelqu’un vient à le lui enlever sciemment, il rentre dans une colère noire et l’attaque sans hésiter.

pierçings, tatouages, maquillage : 3 boucles d’oreille à l’oreille gauche.

Pouvoirs ? Sandalphon fait partit des dévoreurs de cauchemars c’est à dire qu’il peut entrer dans la tête et le cœur des gens afin de leur fait croire ce qu’il veut ou les rendre fous. Il possède également le pouvoir de la guérison mais uniquement pour se guérir.

Clan : Tsuyu

Histoire:
Sandalphon est né à Tokyo avec son frère jumeau Métatron. Il vivait ensemble mais c’était à peine s’il se connaissait réellement. La famille bichonnait Métatron car ce dernier était un peu faiblard tandis que lui, Sandalphon, était délaisser par eux. Son oncle lui témoignait de l’affection mais il ne faisait pas attention à l’évolution des sentiments à son égard. Des années passèrent et Sandalphon plongeait dans la drogue, la boisson, le vandalisme et traînait pas mal dans les boites à striptis. Contrairement à son frère il passait pour la bête noire de la famille et était délaissé, comme toujours seul son oncle lui apportait de l’affection. Ce n’est seulement à l’age de 15 ans que son oncle lui fit des attouchements. Il ne réagit alors pas et se laissa faire.

« Sandalphon…….. tu n’es qu’un pauvre idiot qui croit n’avoir besoin de personne……. »
« c’est…..vrai mon oncle……. Personne n’a besoin de moi…………. Donc je ne manquerais à personne………. »
« Pauvre idiot…….. Tu me manqueras-tu sais………… Je n’ai personne d’autre. »
« Est-ce la même chose que vous avez sortit au petit Chang…….Il s’est tué, il y a deux jours après être passer me voir. »
« tais-toi un peu……. C’est du passé……. Et puis si tu es méchant, je devrais te punir…. »

Malgré son plaisir procuré par sa vie de débauche il n’arrivait pas à oublier l’indifférence de sa famille à son égard. Plusieurs fois lui venait l’idée de partir. A l’age de 16 ans son frère vint lui parler la nuit.

« Sandalphon tu dors ? »
« Non »
« Je peux te parler ? »
« Tu le fais déjà. »
« Pourquoi……… pourquoi est-ce que tu me hais ? »
« Tu hoses me le demander »
« Comment veux-tu que je le sache…………………………… tu n’es jamais à la maison et quand tu es la tu ne décroches pas un mot et toute la famille m’encercle comme si tu étais dangereux pour moi…….. »
« Peut-être bien. »
« Sandalphon……………………. Tu…… es vraiment………ignoble……………. Je me suis fais du soucis hier…………….J’ai pensé ne plus jamais te revoir. »

Cette nuit là son frère lui révéla qu’il l’aimait par cette marque d’affection, il prit son bras et l’amena à lui. Aucune résistance se faisait sentir, il profita de cette nuit avec un immense plaisir, en effet il avait son jumeau face à lui, en gros une copie conforme de son propre corps. Il découvrait alors tous « ses » muscles, « ses » formes comme s’il avait été sortit de lui. Sa relation avec son frère ne s’arrêta pas là. Ce dernier lui souriait de temps en temps lors qu’ils étaient en famille et venait quelles que foies le rejoindre dans son lit. A l’age de ses 17 ans il se creva un oeil à cause d’un accident de moto. Il passa plusieurs semaines à supporter la douleur, puis plusieurs mois à supporter la vue de Métatron. Ce dernier par ailleurs ne venait plus lui rendre visite la nuit. Il partit alors et rencontra un mage qui lui proposa de lui offrir le pouvoir de guérison, en échange d’une compensation. Il accepta sans même demander ce qu’était la compensation. Cette dernière n’était autre que celle de servir de cobaye. Il subit alors de nombreuses manipulations mais il ne retrouva jamais l’usage de son œil droit. Lors ne ces manipulations il perdit son âme en échange du pouvoir des dévoreurs de cauchemars sans compter qu’il avait aussi 3 paires d’aile d’ange dans son dos. Il partit alors après la mort du mage, et développa ses pouvoirs. A l’age de 18 ans il rentra dans le pensionnat yurei et depuis il y vit.


Signes particuliers ? : fumeur

HS/

comment avez vous connu le forum ?

Quelque chose à ajouter ?



Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65

 :: Entrez dans ce monde... :: Personnages Prédéfinis
Répondre au sujet