AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Personnages Prédéfinis

 hollowitch

Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
Messagehollowitch EmptySam 30 Juin - 13:40

*Nom du personnage*



/Nom du personnage/:///
/Prénom du personnage/:///
/Surnom du personnage/:Hollowitch mais on l’appelle plus généralement Hollow
/Age/: Tout e qu’on sait de cette personne est qu’elle a atteind la majorité mais on ne sait pas depuis quand.
/Sexe/: ignoré de tous sauf d’Hollow même.
/Armes/:Toute arme pouvant être lancée et aussi une arme peut coutumière : une arbalette.
/Orientation Sexuelle/: et puis quoi encore. Je vais quand même pas vous le dire.

/Physique/

Personne ne sait qui je suis. Je ne suis rien de plus qu’une ombre, on m’oublie vite car on a peur de moi. Personne ne connait mon visage, ni ma silhouette. D’ailleurs les connais-je moi-même ? J’ai toujours vécu sous cape. Une longue cape recouvrant mon corps dans sa totalité. Même mes mains sont gantées. Rien de ma peau et de mon visage n’est visible. De la cicatrice sur toute ma joue gauche, j’en suis l’unique connaisseur.
Ma cape m’englobe dans les ténèbres, on ne voit rien de ce dont je me vêtis. Je suis un fantôme. Petite sœur qu’est la mort, je m’en remets à toi. Guide mes pas. Je suis ton esclave.

/Mentale/

Je suis un fantôme. Je hante, je rends folles mes victimes. Je leur susure ce qu’elles doivent faire. Je n’ai jamais échoué. Les humains m’indiffèrent. Tant que la mort est là, je ne serais jamais seul(e). la glace et le froid, le feu et les brulures. J’aime ces deux extrêmes et je suis aux anges lorsque ces derniers se mellent ensemble, formant brouillard et brûme.
J’aime la musique. Surtout le piano. Il m’arrive d’éffleurer les blanches et les noires de temps en temps. Je m’y débrouille bien. C’est les seuls moments où je ne suis pas un être indifférent, une boule de haine en sommeil. Je ne dors pas. Du moins c’est ce qui ce dit de moi.
Les cartes m’aiment. Elles ne m’ont jamais abandonné, quelque soit leur genre. Elle volent littéralement autour de moi.
Je suis un ange de la mort. Petite sœur qu’est la mort, je m’en remets à toi. Guide mes pas. Je suis ton esclave.

/Histoire/

Spoiler:

On frappa fortement contre la porte de métal de la cellule puis on m’adresse la parole. Sous ma cape, je souris et mes yeux s’illuminent. Le gardes de la prison ont essayé de me l’enlever à mon arrivée, mais lorsque trois d’entre-eux sont tombés au sol, ils se sont écartés. La personne qui m’emploie m’a expliqué ce que je devais faire pour obtenir ce que je désire. Bien entendu elle a fait disparaitre les traces de ces gardiens. Ils sont comme moi. Ils n’ont jamais existé.


/Armes et capacités/

Toute arme pouvant être lancée et aussi une arme peut coutumière : une arbalette. Je possède une bonne vue, sais camouflée ma présence, garder le silence et ne laisser aucune trace dernière moi. En bref, tout ce qu’il faut pour un bon assassin.

/Profession/
meurtrier

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65

 :: Entrez dans ce monde... :: Personnages Prédéfinis
Répondre au sujet