AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé

 Koga Ijiba

MessageKoga Ijiba EmptyMar 26 Juin - 21:33


Ijiba Koga



Koga Ijiba 0310

Prénom
Koga
Nom
Ijiba
Age
19 ans
Race
Hybride vampire/Ange
Métier
Lord voyons
Pays d'Origine
Japon
Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
Uke

Physique



Koga à une taille moyenne et est très mince. Vivant dans les traditions japonaises depuis longtemps c'est pour ça qu'il porte toujours des kimonos très colorés et une longue natte brune sans aucun pont ni mèche qui viendrait pointé le bout de son nez dehors. Son visage est très fin et ses yeux ambres son magnifique. En fait lorsqu'on le voit on pense à un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Pourtant c'est un demi vampire buvant un peu de sang et un demi ange pouvant sortir ses ailes quand il veut. Étrange non ? D'ailleurs avec ses doigts il peux aussi bien manier une épée qu'une violon alors il faut faire attention.

Mental



Koga est plutôt raisonné comme garçon. Il réfléchit très longtemps avant d'agir et préfère même ne pas se battre lorsque c'est possible. En plus il est calme et posé, tout ce qu'il faut pour être un Lord. Jamais on ne l'a vus en colère ou pleurer même pas lorsqu'il a vu les corps de ses parents devant lui pendant l'enterrement. Alors peut-être qu'il est froid d'apparence, mais ce n'est qu'une façade construite pour éviter les attaques. Au fond Koga est très gentil et à un cœur en or, mais c'est seulement au fond de lui.

Histoire



Koga Ijiba 0210
"Lorsque l'on se nomme Ijiba on se doit d'être noble, fier et arrogant ! "

Les Ijiba ont toujours été une riche famille d'Osaka depuis des générations. Remarqué... Être une famille de vampires ça aide à entretenir cette "génération". Mais, un terrible malheur s'abattu sur cette famille : un enfant non vampire était né et en plus de l'union de deux hommes ! Un vampire et un ange qui s'aimaient à en mourir. Alors peut-être que Koga est un enfant non désiré, mais cette nuit d'orage il est quand même né. Alors imaginez un peu les réactions auprès des jeunes parents qui tenaient leur enfant comme un trésor inestimable.
"Vous devriez avoir honte ! Un enfant hybride ?! Pourquoi pas un humain !!".
Heureusement un vieux vampire de plusieurs centaines d'années à proposé aux parents de s'occuper de leur enfant, à l’abri de cette famille, loin.
"Je reviendrais avec un trésor tellement beau qu'ils en seront tous jaloux !"


-Koga ! Ne va pas aussi loin !
-Mais, père... J'ai si soif ! Donnez-moi quelques gouttes juste une même !
-Tu doit apprendre à contrôler ta soif Koga... C'est la base !
-Mais... j'ai si soif...
-Pense à autre chose.
Koga marchait près de son père sur ce champ de bataille désert. L'hybride avait toujours appeler son tuteur "Père" car il n'avait jamais connu son prénom. Ils étaient là dans l'espoir de retrouver le corps du père de Koga, qui ne se doutait pas vraiment du pourquoi ils étaient ici. Koga fut un peu retourné par les corps à terre surtout à cause de la haine dont on avait fait preuve pour les tuer. L'hybride resserra son emprise sur son pendentif en forme d'ailes et ferma très fort les yeux. C'est pas possible, ce n'est qu'un mauvais rêve !
-Koga, tu sais... ton vrai père est ici... je le sens... mais je préfère que tu ne le vois pas dans cet état. Rentrons.
Koga rouvrit les yeux et lâcha un cri de rage.
-Père pourquoi faisons-nous cette guerre ?! Si c'est pour tuer des êtres cela ne sers à rien... Alors, je me battrais ! J'irais vaincre Satan et Dieu eux même ! Et là on pourra voir que tout ça n'aura servis à rien ! Je me battrais père !

C'est peut-être depuis ce jour là que Koga fait attention aussi bien aux anges qu'aux vampires. Ils aiment toutes les races présentes sur terre même si cela ne l'empêche pas d'avoir des préférences. Il s'est d'ailleurs battus aux côtés des deux races pendant ces rudes batailles qui les opposaient. Les humains n'étaient jamais au courant de ce qui se tramait près d'eux et heureusement. Koga à tout vus, lui. Les morts, les vivants, les blessés, les malheureux, les jaloux, les bagarreurs... Tout... Koga s'est battus comme un chef et il manies le katana comme un pro.

Ce qu'il aime
Les objets Japonais traditionnels, son Katana, les Kimonos, les Chiots tout mignons
Ce qu'il n'aime pas
Dieu et Satan... En fait il aime presque tout alors...

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Seungie
Comment avez-vous connu le forum?: Google
Le forum vous plait-il?: Trop *o*
Double compte?: Nop ~
Des remarques?: Aucune



Koga Ijiba
Messages : 24

Identité
Âge : 60
Race: Hybride
Nom : 1m69
MessageKoga Ijiba EmptyMer 27 Juin - 18:58

Merci ^^

Koga Ijiba
Messages : 24

Identité
Âge : 60
Race: Hybride
Nom : 1m69
Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
MessageKoga Ijiba EmptyMer 27 Juin - 19:06

welcome

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
Invité
Invité ;
MessageKoga Ijiba EmptyMer 27 Juin - 19:49

Bienvenu !

Anonymous
Invité
Invité ;
MessageKoga Ijiba EmptyJeu 28 Juin - 1:20

Bienvenue, au plaisir de rp ensemble un de ces jours!

Anonymous
MessageKoga Ijiba EmptyJeu 28 Juin - 19:24

Welcome /o/

Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org
MessageKoga Ijiba Empty



 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé
Répondre au sujet