AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Vie des personnages :: Carnet Relationnel

 les épenchements d'une énigme (Léa Ubel)

Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
Messageles épenchements d'une énigme (Léa Ubel) EmptySam 16 Juin - 13:29

Journal de Llena Ubel


Cela fait bien longtemps que je n’avais pas retracé les lignes de ma « sublime » existence. Je n’avais même jamais songé à visualiser l’évolution de ma mentalité au travers de la lecture de cette série de livres manuscrits aux pages jaunies par le temps et recouverts d’un cuir sombre. Jusqu’à présent je les avais gardés auprès de moi, dans la bibliothèque de mon bureau, comme pour me rappeler qu’avant j’existais. Ils m’avaient toujours fait peur inconsciemment, les rares visiteurs de cette pièce n’y étaient jamais restés seul. Mon passé ne regardait que moi et moi-seul.

J’ignore pourquoi j’ai ressenti brusquement le besoin de me retourner et de me regarder dans un miroir. En faite si, mais je préfère ne pas l’écrire au cas où ce journal viendrait un jour entre d’autres mains que les miennes (ce qui arrivera forcément).

J’avais glissé dans un gouffre sans lumière et sans son. J’avais peur, j’étais rassuré. Je ne voulais pas être seul, être seul faisait en sorte que plus rien ne puisse m’atteindre. J’ai passé sous silence mes émotions, les étouffais dans l’œuf, j’ai joué une comédie au point de perdre jusqu’à ma propre identité. Mais sens le savoir ils ont ébranlés mes défenses, ont fait réagir les ténèbres qui m’entouraient. Chacun d’eux à sa manière, m’a forcé à me réveiller de l’attente dans laquelle je me noyais.

• Taito Akihiko, un gamin bien intéressant. Il chasse les vampires sans pour autant les haïr malgré ce qu’il crie. Les vampires l’intrigue, le captive. A mon avis Taito a choisi cette voix par désespoir plus que par besoin. Il n’est pas du genre à tuer de sang froid. J’aimerais le revoir, savoir ce qu’il est devenu.

• Hades, de son vrai prénom Lucas. Ce gamin est une véritable plaie, mais bon je ne vais pas m’en pleindre, il donne vie à la boutique. Il a beau être un employer, il s’est permis par le passé d’ouvrir une sorte de salon de thé bibliothèque à la surface. Ca tourne lentement mais surement. C’est simple et apaisant, j’ai moi-même de nombreuse fois profité de cette partie de la boutique. Hades a été transformé en vampire et abandonné par son géniteur le soir même. Laisser seul à lui-même, il aurait du provoquer des bains de sang, pourtant il a résisté pendant plus d’un an à l’envie de mordre. Il refusait l’existence de vampire, jusqu’à ce que je le trouve et le traine dans la boutique. J’ignore complètement comment expliquer les loies des vampires, et à mon imble avis, si jamais il l’apprend, il serait capable de tout chambouler et soulever une révolte. Aussi je fais ce que je peux pour éviter la moindre étincelle qui pourrait le faire rentrer dans une colère noire. Il n’est pas encore assez expérimenter.

• Lord Lagi Soma, qu’Hades à si affectueusement surnommer « face de Joker ». Il s’agit d’un hybride avec une certaine façon de penser très semblable à celle qu’il faut pour gérer la boutique. Pendant un temps je me suis même demander si je ne devais pas la lui léguer. J’avais meême envisager de lui confier Hades –paix à leur âme- si jamais quelque chose devait m’arriver.

• Puis il y a eu deux personnes qui m’ont à peine croisé mas montrer des facettes insouciantes et tristes Morgan Glass –il n’arrétait pas de rire alors qu’il m’expliquait les activités de la fête forraine, dans laquelle j’espère n’avoir à ne jamais remêtre les pieds- et Sora gen El, -trsite gamin dont la responsabilité d’un pays reposait sur ses épaules.

• Yuki Sasae… ma petite boule de neige. Quand on m’a demandé de prendre soin de lui, je n’aurais jamais envisagé qu’il allait être capable de voire aussi profond dans mon âme. Il n’a rien fais pour briser mes défenses, traverser la rive, le fausser, le gouffre qui me sépare tous autres êtres. Il est passé tout simplement et il ne comptait pas me lâcher. J’ai cherché à lui échapper, à éviter que mon cœur se remette à battre. Alors j’ai fuit. J’ai fuit Yuki et j’ai fuit mon passé pendant un mois. J’ai également eu droit à une engueulade de la part d’Hades, que j’avais emmené avec moi. Il ignorait et ignore encore, que selon les rumeurs un descendant de Dracula se baladait en ville.

Durant ce mois de fuite, j’ai eu le temps de réfléchir, et de prendre des décisions.

• Valshe Goto, le petit ami très couvé d’Hades. Je l’ai à peine jugé mais je sais qu’il serait près à tout pour Hades….comme moi par le passé.

• Lee Night, la première personne a passé la porte de la boutique et la seule à m’avoir vu dans mon total désespoir, ma douleur. C’est un battant, un être qui réfléchit avait d’agir. Même si sa motivation n’est pas la même que celle d’Hades je ne doute pas qu’ils seraient capable de réaliser le rêve pour lequel un autre à donner sa vie

• Cain, le compagnon de mon second employer. Un ange en couple avec un vampire. Il suffit de les regarder pour voir l’amour entre-eux, j’en suis presque amer, car ils me renvoient des fragments de mon passé. Peut-être un jour je leur dirais pourquoi j’ai choisi de les aider.

Je ferais tout ce que je peux pour aider ma famille.

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
Messageles épenchements d'une énigme (Léa Ubel) EmptySam 29 Juin - 12:31

Les temps ont changé, jusqu'à maintenant je restais à agir dans l'ombre, gardant mes activités discrètes, agissant sur des petites choses sans grandes importances. Or à présent je vais devoir agir, forcer mon éveil, pour m'élever et renverser la situation. l'organisation qui m'employait m'a très aimablement viré et retirer mes objets et animaux. s'ils savaient combien je suis plus dangereux que jamais à présent.

Je suis sur le point de découvrir ma véritable nature. comme je m'y attendais je suis vraisemblablement de ces créatures de l'ombre dont on dois taire le nom, des créatures qui sont aux bord de l'extinction...peut-être suis-je le dernier.


Je n'ai presque plus de nouvelles de mes protégés.

J'ai eu vent que Lee Night avais perdu la mémoire et que Cain est actuellement à sa recherche.

hades est parti sans rien dire une fois que sa dette de sang a été payé. Cet idiot a tout fait pour fuire sa relation avec son humain. il avait trop peur de voir 'son oiseau bleu' mourrir à cause d'une guerre qui ne le concernait pas. A présent que les vampires se sont révélés aux humains, on aurait pu croire que son retour allait se faire...mais cet cet habruti congénital à l'orgueille mal placée se planque toujours comme un rat. Pour ma part si il venait à repointer le bout de son nez à la boutique, il tatera de mon éventail.

Ma boule de neige est venue vivre avec moi, a chaque fois que j'y pense, mes lèvres s'étirent en un sourire stupidement heureux et mon coeur se réchauffe. ca me fait oublier que les analyses médicales ne sont pas fameuses et prédisent ma mort prochaine. je garde ça pour moi, comme toujours. Yuki est si lumineux, je ne veux pas voir son doux sourire s'effacer, cette lueur se ternir. Si je suis un être des ténèbres, j'agis comme un papillon de nuit, je me brule à cette douce et apaisante chaleur, cette lumière pleine de promesses.

je disais avant que je ferais tout pour ma famille. cette fois je le ferai véritablement, au risque de tacher mes mains de sang.

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
Messageles épenchements d'une énigme (Léa Ubel) EmptyLun 14 Avr - 19:17

....

Cela fait bien longtemps cher journal.

J'ai disparu de la surface, tourner le dos aux miens... du moins en apparence.

De ma nouvelle condition j'ai eu des nouvelles de mes déserteurs.

°Cain a retrouver Lee au prit de son bannissement des cieux. Quand à l'autre...toujours amnésique.
°Taito...et plein de surprise. venir à un mourant pour l'exécuter, et refuser d'obéir à l'ordre... ce gosse est stupéfiant.
°Hades... a besoin d'un bon coup de pied au derrière. Ce petit c** a réussi de se mettre tous les grands pontes de l'enfer contre lui, et les couronnés dans sa poche. Non mais vraiment. J'en pleurerais presque si je le pouvait.

Quand à moi... J'ai comment dire... éviter de bouffer Yuki en disparaissant du jour au lendemain

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
Messageles épenchements d'une énigme (Léa Ubel) EmptySam 10 Jan - 13:57

Cela fait maintenant cinq mois depuis que Yuki a disparu de ma nouvelle planque. Il faut dire que j’ai été une parfaite ordure… et puis j’ai beaucoup changé…physiquement et mentalement. Je suis sombre, je l’ai toujours été…ou presque.

J’ai du souffrir le martyre lors de ma transformation.
Vous imaginer ma surprise, lorsqu’après y avoir survécu j’ai découvert qu’en fait, il ne s’agissait pas d’une transformation mais… de la rupture de nombreux sceaux de restriction. Je n’ai jamais été gris. Ma nature est sombre. Léa Ubel était redouté, JE suis crains. Je peux dévorer à ma guise démons, vampires et anges. Ces derniers on une attention toute particulière de ma part. Ils pointent si rarement le bout de leurs ailes blanches que je ne peux que jouer avec eux. J’aime insinuer le doute dans leur esprit, les faire glisser lentement mais surement dans la luxure. La première souillure est la plus belle de toute, elle donne un immense moyen de pression sur leur esprit. Et chacun de leur retour n’en est que plus délectable. Je ne peux que savourer leur rancœur et leur dégout d’eux-même alors qu’ils reviennent  de plus en plus fréquemment me voir pour chercher mon contact, pour passer un moment de pure jouissance.
Oui c’est une pure jouissance, d’entendre leur râle de plaisir et leur voix étranglée à chacune de leur visite, les faisaient irrémédiablement chuter. Mais l’orgasme me vint lorsqu’il réalise qu’ils ne peuvent plus m’échapper, alors que je les dévore vivant alors qu’ils en redemandent encore. Oui je suis un monstre. Et j’aime ça. J’aime avoir le gout, sentir couler le sang de ses misérables –toute races incluses- dans ma gorge. La seule espèce que je ne touche pas est celle des lycans. Ils sont bien trop rares et si intéressants. Je nierais ressentir le moindre sentiment d’affection pour l’un d’eux, même si je rêve de recouvrir son corps lors de mes nuits solitaires.

Il me reste encore une dizaine de sots restricteurs, dont certains sur ma mémoire, que je ne tarderais pas à détruire. Mais avant cela j’ai encore à régler deux-trois désagréments. L’un d’eux est le lien qui existe entre moi…non Ubel et les Baskerville. Ceux-là doivent souffrir autant que moi. Je vais les faire ramper à mes pieds, me supplier comme il l’on fait envers moi. La deuxième…c’est un secret.

Ah oui. Je suis retournée au Mont-de-piété pour y détruire les journaux intimes rédigés par celui que j’étais autrefois. Je ne dois laisser aucune trace. Pour m’atteindre mes ennemis n’hésiteront pas à s’attaquer à tous mes protégers, et ça je ne le tolère pas.

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
Messageles épenchements d'une énigme (Léa Ubel) Empty



 :: Entrez dans ce monde... :: Vie des personnages :: Carnet Relationnel
Répondre au sujet