AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé

 Cain

Cain
Ange ;
MessageCain  EmptyLun 23 Jan - 22:39


Cain



Cain  Cain_310

Prénom
Cain
Nom
//
Age
1500 ans (20 ans en apparence
Race
Ange
Métier
Enfant de Dieu à plein temps
Pays d'Origine
Paradis
Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
Uke

Physique



Cain ne se souvient pas vraiment de son physique. Il faut dire qu'il ne s'est regardé qu'une fois dans un miroir. Ses yeux étaient d'un bleu immaculé avant qu'il ne soit aveugle. Ils ont prient une couleur verte avec le temps on ne sait pas trop pourquoi peut-être à cause du pouvoir que lui à donné son père. En tout cas ses cheveux mi-longs et désordonnés ont toujorus été blond et son sourrire toujours radieux. Un tel être peut parfois sembler irréel et s'il savait à quel point il peut paraitre si beau il n'oserait même pas sortir de chez lui. Ses surtout grâce à ses traits doux sur son visage. Ils donne envie d'aller vers lui, envie de lui faire confiance, envie de le protéger à jamais. En ce qui concerne ses habits il est souvent affublé d'une chemise avec un jean ou un pantalon noir. Cela dépend de ses envie.

Mental



Cain est un garçon un peu trop gentil. A première vus on peut voir un garçon qui est toujours de bonne humeur et très doux dont on peut abuser comme on le veut. Mais, en réalité se cache une sorte de vengance sous ce regard doux. Il voudrais revoir ce père absent qu'il aime tant et ça c'est à cause des regrets. S'il  ne peux le revoir c'est à cause de ce Satan, il n'apporte toujours que des malheurs cet homme là. Sinon Cain est un garçon normal aimant le chocolat et l'odeur de la menthe surtout celle dans les mouchoirs.

Histoire



« Tu sera mon fils, le fils de Dieu... »
« Mais....Dieu n'a pas d'enfant n'est-ce pas? »
« Si...Jésus et toi mon petit Cain car je t'ai crée moi, Dieu... »

Je ne me souviens plus de son visage et c'est horrible, car j'ai toujours aimé le regarder. Dans mes plus vieux souvenir c'était un homme gentil et doux, jamais un mots sale ne sortait de sa bouche. C'était le bon temps avant que tout change, avant que je me rende compte de l'existence de Satan. On avait bien garder ce secret pour ne pas m'inquiéter... Satan...Cet être horrible qui ne pense qu'à la luxure et à la mort. Dieu me l'avait décrit comme un être horrible, méchant et égoïste et à chaque fois une larme quittait son œil pure lorsqu'il m'en parlait. Je ne voulais pas qu'il soit triste moi! Mais, c'était bien  trop tard....Même Dieu peut avoir ses faiblesse et ce jour là j'ai perdu toute confiance en moi. C'était un jour sombre ou même les anges n'osaient sortir dehors et pourtant Dieu la fait, il est sortit affronter l'homme le plus cruel du monde! Satan! Et moi comme un pauvre garçon que j'étais je l'ai suivis et je n'aurais pas dût. Je ne saurais décrire ce qui 'est réellement passé, mais j'ai entendu mon père Crier et puis ma vision est passé du net, au rouge pour finir au noir: J'étais aveugle. Lorsque tout ces événements sont passés je me suis réveillé et ne voyant plus rien j'ai paniqué comme un homme normalement constituer ferait s'il se sentait en danger.

"Père!!! Père!!!!"
"Je suis là mon fils..."

Père m'a pris dans ses doux bras chauds et confortables. C'était le dernier contact que j'ai eu avec lui et je les regrettes tellement ses bras...

"Écoute-moi mon fils, tu va aller sur terre, car ici plus rien ne vas plus. Je reviendrais te chercher un jour, attend moi..."

Je n'ai même pas eu le temps de crier ni même de lui demander pourquoi que j'étais déjà revenus dans un lit froid, dans une pièce froide et avec un pyjama froid dans le monde des humains. Mais, mon père m'a laissé un chien "Espoir". C'est un labrador très gentil qui ne cherche pas les embrouilles. Me voilà donc ici, dans ce grand néant, sans aucun repères, sans aucune attache et mon père pris chaque jour pour moi...

Ce qu'il aime
Les gens heureux, la bonne humeur et le chocolat
Ce qu'il n'aime pas
Satan et les égoïstes

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Cain
Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant sur Google
Le forum vous plait-il?: oui
Double compte?: Pas encore
Des remarques?: Ce serait sympa de créer une catégorie anges non?



Cain
Messages : 57

Identité
Âge : 50
Race: Humain
Nom : 1m65
Invité
Invité ;
MessageCain  EmptyLun 23 Jan - 22:41

Welcome ~♪

Anonymous
Cain
Ange ;
MessageCain  EmptyLun 23 Jan - 23:02

Merci ^^

Cain
Messages : 57

Identité
Âge : 50
Race: Humain
Nom : 1m65
MessageCain  EmptyMar 24 Jan - 17:41

Tu est validé/o/
Cain  Valida11
Et oui c'est une bonne idée de rajouter cette catégorie et Sato m'en à même parler hier /o/

Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org
Invité
Invité ;
MessageCain  EmptyMer 25 Jan - 15:46

Bienvenue ^^

Anonymous
MessageCain  Empty



 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.