AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé

 Taito Akihiko

MessageTaito Akihiko EmptyMer 15 Déc - 19:39



Akihiko Taito


Toi et juste toi
❑ Prénom : Taito
❑ Nom : Akihiko
❑ Age : 18 ans
❑ Race : Humain
❑ Clan si Lycan :
❑ Métier : Chasseur de vampire
❑ Pays d'Origine : Japon
❑ Attirance sexuelle : Homosexuel
❑ Actif ou passif ? : Passif

Physique
Une belle ligne droite et élancé. Des cheveux bruns qui tombent sur son visage des deux côtés. Une mèche qui cache ses yeux bordeaux. Un nez ni trop court ni trop long, des jambes droites sans défauts, des mains capables de travailler n'importe quelle matière, des oreilles plutôt petites et bien collées et une peau pale. Grand de nature, sa démarche est gracieuse et il peut courir très vite sans se fatiguer. Il adore les couleurs sombres. Cela lui rappelle le monde où il aimerait ce faufiler: l'enfer... Il porte une marque de V à l'envers sur son dos et à plusieurs endroits des marques rouges plus foncé que sa peau de poupée apparaissent. Il porte aussi des griffures à certains endroits de son corps... et oui, la description faite ici n'est pas celle d'une poupée ou d'un top modèle, mais bien d'un humain chasseur de vampire.

Mental
Il a tout d'un sadique, mais il n'a pas toujours été comme cela. Il pensait à tout le monde sauf à lui avant. Lorsque l'on n'est trop gentil avec les autres ils vous utilisent ou ils vous trahissent. Taito a donc un caractère plutôt changeant. La plupart du temps indifférent au monde qui l'entoure il se renferme sur lui-même et sur ses idées. Être seul est la meilleure chose qui lui soit arrivé, car si il avait été trop accroché à ses parents la rupture aurait été fatale. Alors, maintenant que lui reprochez-vous? Sa solitude? Sa noirceur ou bien son indifférence? A vous de voir...

Histoire

"Pourquoi les anges ont des ailes mamans?"

J'entendais cette phrase qui résonnait dans ma tête et je me réveillais dans mon lit du petit appartement que j'occupe. Ce n'était pas un rêve j'étais bien revenus ici, à Mozomotane. Je ne me rappelle que de quelques mots que l'on m'avait dit avant que je revienne ici "Tu seras une honte pour ta famille de nous avoir laissé comme ça, nous qui te faisions confiance..." Maintenant tous mes souvenirs du passé reviennent. Mes goûters, mes premières dents, mes chants, l'école et puis tout ça, sans maman...Maman était un ange pour moi, une véritable ange qui s'occupait toujours de moi même lorsque mon père l'a frappait... Si je vous dit "s'occupait" c'est que ma mère n'est plus avec moi. Ma mère a tuer mon père. Je pense que le pire, c'est que pour moi cela a été comme une délivrance... J'ai commencé à haïr ses hommes qui m'avaient pris ma mère afin de la punir. C'est alors là que j'ai tué mon premier homme... c'était un homme grand, fort... mais pourtant il n'a fallut qu'un coup dans le ventre pour l'anéantir. Je me suis alors dit que je devais rejoindre le mal, l'ombre, le noir, le sang... Je serais un tueur, un meurtrier. Je remplis quelque contrat par-ci par là. Et oui je ne me soucis jamais du mal que je fais, mais quelque part au fond de moi reste cette toute petite âme de gentillesse et de bonté qui ne cesse de me rappeler à l'ordre : pourquoi tue-tu ces vampires ? C'est seulement parce que c'est le premier travail que j'ai trouvé...



Du côté de la réalité

❑ Prénom ou surnom : Océ-chan
❑ Comment avez-vous connu le forum? : Fondatrice
❑ Double compte? : Nop


Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org
 Sujets similaires
-
» Len Akihiko

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.