Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Satoru Kuze


Invité ;
avatar
Invité
MessageVen 8 Avr - 23:13


Kuze Satoru




Prénom
Satoru
Nom
Kuze
Age
16 ans
Race
Hybride
Métier
Vagabond
Pays d'Origine
Japon
Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
Uke

Physique






Satoru à un physique très marqué par ses problèmes de santé. Grâce à ses vêtements il cache une partis de ses marques et ses cheveux une partis de son visage qu'il ne désire voir dans un miroir. Oui son apparence lui fait prendre conscience de sa race don il est peu fière.

Son corps est plutôt mince et les marques de fouets sont largement visibles lorsqu'il se trouve nu. Le symbole don les vampires l'ont marqués à jamais se trouve au niveau de sa poitrine à droite. Jamais personne n'a vus cette marque.

Un de ses yeux est bleu ciel presque blanc. Cela lui fait prendre conscience qu'il n'est pas normal. Ses cheveux blanc retombent sur son visage pour justement cacher son œil maudit.

Mental






Satoru est vif mais n'aime pas se lever le matin. Il se lève trèèèèssss doucement et enfile sa tenue. Après c'est une vraie pile éclectique et on ne peut plus l’arrêter. Par contre il retombe très vite dans la lune et n'aime pas beaucoup parler.



Satoru est un vraie gamin aussi bien dans sa tête que dans sa façon d’être. Il adore les sucettes et lire des mangas. D'ailleur sa chambre en est remplis. Donc si vous parlez de chatons, mangas, lapins et autre vous serez sans doute 1 dans sa liste d'amis.



Satoru aime beaucoup rire. Le son qu'il émis pour montrer qu'il adore la blague que vous venez de lui faire est doux. Lui même sais faire rire la galerie et ne rate jamais l'occasion de se démarqué des autres grâce à cette faculté. Alors oublié vos blague carambar...

Histoire





Tout débute de la même façon. Un couple qui s'aime et qui donne naissance à un fils voulus et chéris. Satoru n'a pas eu de traitement de faveur. Il est née de cette façon. Le seul problème c'est que son père était vampire. Cela à entrainé des maladies de sang à cet enfant. Tous le monde parlait du fils maudit dans la ville. Un enfant don le sang s'échappe de son corps de temps en temps. Voilà pourquoi Satoru à été éloigné de son père pour empêcher un destin fatale: être mordus par ce même père. Alors, peut-on vraiment en vouloir à Satoru de ne pas être comme tous les autres garçons de son age? Très jeune il à donc du se débrouiller seul. Sa mère ne venait que de temps en temps pour le voir. Il vivait donc dans une maison dans le quartier résidentiel de Hoko. Une maison simple, normale. Il passait ses journées à lire ou écrire pour passer le temps jusqu'au jour ou sa mère ne venait plus. Elle l'a appelé lui disant qu'elle était trop débordé avec son travail et que Satoru pouvait bien vivre seul. Il avait 15 ans. Il à raccroché le combiné et à pleurer en silence debout à côté du téléphone. Alors, oui Satoru n'était pas un enfant désiré par ses parents. Depuis sa vie se résume à lire, écrire, sortir pour manger, dormir, se promener au temple... Il n'a plus jamais appeler ses parents qui eux payent quand même sa petite maison à Hoko pendant qu'il se partage un duplex immense à Mozomotane. Des fois il lui arrive de pleurer en lisant, mais ses larmes sèche très vite....vite comme ses souvenirs.

Ce qu'il aime
Lire, écrire réfléchir.
Ce qu'il n'aime pas
Les gens hautains

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Sato
Comment avez-vous connu le forum?: Google est ton ami
Le forum vous plait-il?: Oui
Double compte?: nop
Des remarques?: nop


Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageMar 12 Avr - 20:38

Bienvenue et tu est bien sur validé!





I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Satoru
» Réunion au QG (PV Satoru)
» [Quête] Avoir le Barreau [Jann Ascel, Nayki Shin, Nova Nguyen, Takeshi Satoru & Hope Maniakku]
» [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru]
» Hommage à Satoru Iwata