Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seiji Tsukimori


Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 19 Mar - 20:48

-|Tsukimori Seiji|-




Prénom: Seiji
Nom: Tsukimori
Age: 19ans
Race: humaine
Métier: étudiant
Attirance sexuelle: Homosexuel



-|Physique|-

Son physique ? Ho, voici quelque chose qu'il n'aimait pas tellement. En effet, il était complexé par sa taille et son corps qui ressemblait assez à celui d'une fille. Il était très menus et cela ne lui plaisait pas du temps parce que, souvent, les hommes lui tournaient autour en lui proposant des sous. Bref ... Notre ami est donc, plutôt grand, disons environ 1m70. Bon finalement pour un garçon il n'est pas si grand que cela et, il n'appréciait pas du tout, il aurait aimé faire environ 1m85 et 80kilos. A la place, il fait 1m70 et dans les 65kilos, ce qui n'est pas vraiment son idéal mais il fait avec. Son corps long et fin arbore une forme élancée, il est élégant et très agréable à regarder. Beaucoup de musculature cependant, due à sa condition sportive impressionnante. Pour rattraper sa petite taille, il avait fait énormément de sport comme de la natation, du foot ... Ses cheveux bleus/noirs n'est pas quelque chose qu'il tient de sa mère, il en avait déduis que cela lui venait donc de son père. Ce qui est le contraire pour ses magnifiques yeux vert émeraude qui lui donnait cet air énigmatique si charmant et qui lui venait de sa mère. Sa mère avait exactement les mêmes, il s'en souvenait comme si c'était hier. Son visage fin n'enlevait rien à sa beauté, bien au contraire, cela lui donnait quelque chose de doux, de gentil.

-|Mentale|-

Malgré qu'il ait perdu sa mère jeune, Seiji est quelqu'un de très fort mentalement. Bien qu'il puisse paraître menus et fragile, il ne se laisse pas marcher dessus et dit ce qu'il pense sans aucun appel. Il n'est pas du genre à s'énerver parce qu'on lui cherche la bagarre ou parce qu'on le colle, il est plutôt calme et compréhensif. Si quelque chose en lui ne plait pas aux autres et bien, il n'y peut rien. Il ne compte pas changer ce qu'il est pour faire plaisir à ceux qui lui cherche des embrouilles et donc, préfère rester seul. Pourtant, il est social et aime être entouré de personnes qui sont différentes de lui. Il aime découvrir d'autres personnalités et d'autres façons de voir le monde. Son caractère est fort et sa personnalité bien marquée : gentil, compréhensif, doux, insolent (parfois), calme ... Son grand-père était fier de lui et il lui avait dit, par conséquent, il était fier de lui-même. Cependant, il n'est pas du genre imbu de lui-même ou arrogant. C'est, en somme, un garçon gentil et patient qui, cependant, ne se laisse pas écraser par les autres.
Il ne croit pas aux fantômes, aux loup-garou ... Et donc, il ne croit pas aux vampires non plus. Il croit la science, la logique et ce qu'il voit. Voilà, il croit en ce qu'il voit de ses propres yeux. Il se dit que si un jour il rencontrait une créature qu'il lui est inconnu, il n'aurait pas peur, allez savoir pourquoi.


-|Histoire|-

Il était une fois, une femme âgée de 20ans qui mis au monde un garçon qu'elle nomma : Seiji. Il était tout ce qu'elle avait et, à ses yeux rien d'autres n'avait d'importance. Elle avait tout quittée pour mettre cet enfant, non désiré, au monde. Effectivement, son père était marié à une autre femme et dirigeait une grande entreprise. Personne ne devait savoir qu'il avait une maîtresse et pourtant cet enfant en serait la preuve. Il ne pouvait donc vivre. Mais sa mère, elle, elle l'aimait plus que tout et le protégerait mais, un coup du destin se mit en travers de ses plans ; une voiture la heurta, lui donnant la mort. Il avait 10ans. Personne ne connaissait son père et, il ne lui restait que très peu de familles venant de sa mère. Par conséquent on l'envoya chez son grand-père où il vécut heureux. Bien sûr, c'était son grand-père et il lui appris beaucoup de choses essentielles pour grandir mais ... Seiji restait quelqu'un de très seul et dont le coeur était fermé.

Nous le retrouvons 9ans plus tard. A présent il est étudiant et vis sa vie comme il l'entend. Son grand-père lui ayant permis d'avoir un petit appartement pour lui tout seul, il ne ce plaind pas, au contraire et, prend donc ses responsabilités. Il est donc plutôt très mature surtout, à cause de sa famille si peu commune et de son enfance pas si facile, il a dû grandir plus vite que les autres laissant un peu sa jeunesse de côté. Cependant, il essaye de se rattraper un peu depuis qu'il a quitté la maison de son grand-père.


~ ~ ~ ~

Ce qu'il aime : Les sucreries.

Ce qu'il n'aime pas : qu'on lui cherche des embrouilles.

Amies: (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)
Amour: (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)
Ennemies: (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)


Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageSam 19 Mar - 22:45

Hello et bienvenue sur le forum!
Déjà sa serais bien si tu signais le règlement please ^^
Sinon je m'occupe de ton vava te fait pas de soucis^^



I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 19 Mar - 22:46

Ah oui ... Pardon !!
Je suis un peu ... tête en l'air.

Merci pour mon avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageSam 19 Mar - 22:51

Pas grave sa arrive
*moi la première*
Et bien tu est validé!



I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» L'Histoire du Puroresu
» Nezu Seiji
» Why so Shy ? Seiji's Art. Demandes Acceptées (Après mes RPs)
» Une chanson dans la nuit ~ (Feat : Seiji) [Apprentissage PS2]