AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation abondonnée

 Lagi Soma

Invité
Invité ;
MessageLagi Soma  EmptySam 19 Mar - 19:12


Soma Lagi



Lagi Soma  Lagi_912

Prénom
Lagi
Nom
Soma
Age
19 ans
Race
Hybride
Métier
Lord
Pays d'Origine
Japon
Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
Uke

Physique



Lagi Soma  Lagi_610

Lagi est un homme tout ce qu'il y a de plus commun. Le seul bémol c'est qu'il est étrange. Enfin, quand je dis étrange c'est vraiment étrange, les trucs glauques, les monstres... tout ça c'est bizarre et ça connait Lagi. Son teint blanc rappelle celui des vampires dans les comptes pour enfants qui sont censés leur faire peur. Ses cheveux bleus sauvage ne passent pas inaperçu et ils font la fierté de Lagi.


"Mes cheveux sont ma vraie beauté."

Ses yeux violets attire le regard et font penser aux bonbons que l'on ramasse à Halloween. Attardons nous sur son visage à présent. Un nez fin qui ressent toutes les odeurs de ce monde, une bouche fine et douce qui plait aux hommes, un menton fin soulignant la délicatesse de cette figure.  Il rajoute des sortes de rubis en dessous de son œil gauche qu'il n'enlève pas souvent. En fait son minois ressemble à celui d'un ange, mais il a décidé de lui faire tenir un rôle d'être étrange qui s'isole dans son monde.


"Ma vraie fierté, c'est d'être étrange."

Son corps est plutôt mince et de taille moyenne pour son âge. Les vêtements qu'il pose par-dessus sont tantôt classique tantôt moderne. Dans son rôle de Lord il devrait porter tous les jours sa cape noire, son pantalon accordé à cette dernière,  sa chemise blanche et ses bottes qui lui font un air plus sérieux. Mais, non Monsieur doit porter des débardeurs à lacets, des shorts noirs et des mitaines la plupart du temps passé en ce monde.


"Mon extravagance me sauveras de la mode qui envahit le monde."

Mental



Lagi Soma  Lagi_410

Vous devez savoir que Lagi est étrange et n'aime pas être pris pour une personne bête sans culture générale et sans intelligence, car c'est bien le contraire. En fait il à tellement amassé de souvenir dans les différents pays visité par sa personne qu'il peut retrouver chaque drapeau, chaque langue parler dans chacun de ces pays. Il adore la chimie et l'histoire et ne se passe pas de sa bibliothèque.


"Les apparences sont parfois trompeuses."


Lagi est souvent dans la lune, mais il faut peu de choses pour le faire revenir de cet état second qui est la rêverie. Un petit claquement de doigts, une parole à son attention et il revient à son état premier qui est résumé par la classe et la discipline. Il ne parle pas souvent de ses rêves, mais on peut deviner ce qu'il s'y passe. Lagi resteras toujours un enfant rêvant d'être seul, seul sans serviteur dans son manoir.


"La solitude est la meilleure des compagnies."


Lagi est égoïste, mais très patient. Jamais il ne partagerait son pouvoir avec quelqu'un. Jamais il ne donnerait pas de l'argent à un inconnu. Par contre, il peut très bien attendre une heure sans rien dire, à rester là en silence et à écouter ce doux bruit qu'il adore.


"L'égoïsme permet de se sauver sois-même. La charité permet de sauver les autres et entraine la perte."


Lagi est solitaire, c'est un homme de la nuit et il ne sort presque jamais en ville seul. Il est toujours accompagné de son majordome, Konoe, ou sa femme de chambre, Aurore. Alors, voilà peut-être pourquoi il n'aime pas beaucoup de personnes, il reste toute la journée avec les mêmes personne à animer son manoir pour ne pas qu'il sombre.


"Malgré moi j'ai des amis..."


Histoire



Lagi Soma  Lagi_710

L'histoire de Lagi commence un jour de neige, dans le manoir parental. Les parents de Lagi étaient des lords. Son père, un vampire, aimait sa mère commeun fou et ne la jamais mordus. Sa mère, une humaine, adorais sa vie et
son mari. Elle a donné naissance à un garçon qui lui à causer du tort. Elle est morte en lui donnant naissance. Peut-être est-ce pour ça que Le père de Lagi a sombré dans le chagrin et c'est laissé mourir de faim en laissant Lagi à ses serviteurs. Konoe le majordome en ce temps-là avait déjà 200 ans, avec un âge d'apparence de 20 ans, était un vampire réservé qui buvait du sang artificiel comme on dit.


                                        "Je regrette d'être né depuis que je suis né."

Lagi à donc grandit en compagnie de Konoe et des serviteurs humains de  l'époque. Ils sont tous morts à présent. Lagi était un enfant sage, mais déjà il s'enfermait dans son monde solitaire et détestait aller à l'école. Konoe faisait venir des maîtres pour le faire étudier au manoir. Alors, oui Lagi était un enfant gâté, mais qui ne demandait jamais rien.



"J'étais seul et pourtant je n'aimais pas ça, mais maintenant je recherche cette solitude qui me pesait."



A son adolescence Lagi a compris qu'il n'aimait pas les filles. Les bals qu'il donnait à cet effet ne marchait jamais et aucune fille ne s'approchait de lui. Elles avaient en quelque sorte peur de son caractère silencieux. Konoe restait toujours avec lui sans rien dire la-dessus. Puis Lagi a dû succéder à son père et diriger le manoir plus la petite dizaines de restaurants de la famille Soma. Il était tellement occupé par ça qu'il en à oublier les filles, son homosexualité et
l'amour.


"L'amour rend fou, la folie rend bête, la bêtise tue les hommes."


Maintenant Lagi à 19 ans et bien qu'il soit majeure il a gardé ses serviteurs,
mais seulement deux. Konoe, qui est en quelque sorte le seul ami de Lagi et Aurore qui prenait soin de la cuisine, du manoir lorsque Konoe était occupé et des invités. Maintenant il prend son rôle avec plus d'importance et peut enfin penser à autre chose que la famille Soma. Maintenant il s'intéresse à la bibliothèque du manoir et garde ses relations en bon terme avec les potentiels gros clients du restaurant.


"J'ai enfin l'impression d'avoir atteint mon but dans la vie."

Ce qu'il aime
Lire, s'instruire, rêver.
Ce qu'il n'aime pas
Les gens bêtes, les pervers, les gens en général...

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) On me surnomme "le passeur" car je ne reste jamais bien longtemps dans un endroit
Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à l'admin
Le forum vous plait-il?: Je ne vais pas dire non car se serait vous mentir
Double compte?: Non
Des remarques?: //



Anonymous
MessageLagi Soma  EmptySam 19 Mar - 22:46

Bienvenue sur le forum
Ta présentation est tout simplement...wow!
En tout cas j'y est pris su plaisir à la lire. Et bien écoute tout me parais en règle tu est donc validé!
Et tu auras ton manoir tout de suite.
Lagi Soma  Valida12

Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation abondonnée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.