AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation abondonnée

 Valshe Goto

Invité
Invité ;
MessageValshe Goto EmptyMer 23 Fév - 19:46


Goto Valshe



Valshe Goto Valshe14



Prénom
Valshe
Nom
Goto
Age
18 ans
Race
Humain
Métier
Chanteur
Pays d'Origine
Japon
Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
Uke

Physique



On m'a souvent pris pour une fille de dos. C'est surtout à cause de mes cheveux blonds. Mes yeux bleus sont aussi, peut-être, la cause de cette fausse accusation. Il parait que je tiens de ma mère en ce qui concerne le physique. Je n'en sais rien, car elle ne m'a jamais intéresse. Une taille moyenne, se rapprochant plus du petit que du grand. Ma musculature est quasi nulle alors n'en parlons pas. En fait j'ai plutôt un look de rebelle. Mes anciens professeurs avaient d'ailleurs peur de ça. J'aime bien les vêtements qui se démarque des autres. Mitaines noires, chemise blanche, cravate noire dénouée... Bon... Arrêtons de parler de moi.

Mental



Qui suivre? Ou aller? Qui choisir? Voilà les trois grandes questions qui résume ma vie, alors oui je suis un peu perdus dans tout cela. Je suis surtout très dérangé. Disons aussi que j'ai un style particulier, mais lorsque je dessine ou chante je forme une bulle. Une bulle infranchissable. Des fois aussi je défends avec ardeur (un peu trop) un objet ou un sujet qui me tient à cœur. J'aime surtout la musique...d'ailleurs c'est ma passion et je chante depuis tout petit.
Les forets me plaise beaucoup et sont souvent ma source d'inspiration. J'aime beaucoup lire surtout les livres anciens. Enfin bref si vous aimez l'art je suis l'homme à qui parler...ou pas.

Histoire



-Arrête ça!
J'entends la voix de Jin un garçon du groupe de yankee du Sud. J'ouvre un peu les yeux et il se met à me secouer avec un autre gars.
-Et Val réveille-toi!
Je m'assois ayant la vue toujours trop floue.
-On n'a faillit se faire défoncer.
-Yais je sais...
Je me lève doucement récupère mon manteau et le pose par-dessus mon épaule.
-Je me tire.
Mes blessures me tirent et me font pousser des cris dans une rue plus loin. Personne ne doit me voir. En fait je fais partie d'un groupe de Yankee. En ce moment je veux m'enfuir, partir, mais je sais que c'est impossible. Je rentre chez moi, mon père c'est encore saoulé, ma mère travaille encore en tant que prostitué. Je m'enferme dans ma chambre et ne sors que le lendemain. Voilà ma vie. Elle aurait pu finir comme ça, mais le destin à choisi de tuer ma mère et de m'envoyer de force au lycée le même jour.

Personne ne m'a approché ce jour-là. Le lendemain mon groupe de Yankee ne m'avait pas assez vu ces derniers jours. Ils m'ont battus à mort. Je me suis retrouvé à l'hôpital n'ayant rien compris tellement tous s'est passé vite... trop vite. C'est la-bas que mon talent pour le dessin c'est développé. Je suis rentré chez moi, mais mon père n'avait pas changé d'un pouce. Au lycée les gens m'ignoraient toujours. C'est à cette époque que j'ai développé mon talent de chanteur. Ma voix était belle et je faisais des petits concerts à gauche à droites. Puis on m'a appelé dans cette ville. J'ai tous de suite accepté oubliant ma vie...mes parents et mon passé.

Ce qu'il aime
La musique, chanter, dessiner, manger japonais...
Ce qu'il n'aime pas
Les pétasses, les groupies

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Appeler moi Sat ou Satsu...
Comment avez-vous connu le forum?: L'administrateur est une personne très gentille et je....(lèche botte)
Le forum vous plait-il?: Hum...(Regarde Océ-chan)
Double compte?: Nop
Des remarques?: Nop



Anonymous
MessageValshe Goto EmptyMer 23 Fév - 20:23

Tu est validé!
Valshe Goto Valida10

Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation abondonnée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.