Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Keisuke Are

Invité ;
Invité
MessageLun 21 Fév - 21:08

-|Keisuke Are|-

Adresse d'une image de votre personnages 200x400

Prénom: Keisuke.
Nom: Aru.
Race: Humain.
Métier: Chasseur de vampire.
Attirance sexuelle: Homosexuelle.

-|Physique|-

Un beau physique. Oui, c'est ainsi que je vois mon physique. Je ne voudrais pas vous paraître prétentieux bie sûr, mais je ne pense pas être le plus laid de ce monde. Un seul mot pourrait certainement le décrire : sombre. En commencant par mes yeux. Là-dessus, je ne sais pas vraiment de quelle couleur ils sont : d'un bleu turquoise au noir en passant par un gris anthracite. Egalement pour mes cheveux : allant du bleu gris au noir. Pour finir mon visage, un petit nez ainsi qu'une petite bouche. Autrement, je suis plutôt de nature grande et mince. Je ne me vêti que rarement de vêtement clair. Souvent des couleurs sombres telles que le noir, le marron, le gris, le bleu nuit...J'ai également l'habitude de me promener avec un katana, d'ailleurs, on me regarde souvent très bizarrement...Enfin je les comprend, voir quelqu'un se promener dans la rue avec son katana, c'est plutôt inattendu...!

-|Mentale|-

Je sais que je parais comme une personne froide et plutôt réfléchie. Ce n'est pas le cas. Je voudrais laissé paraître que je suis quelqu'un d'ouvert et amicale, mais personne ne m'en laisse l'occasion. Pas étonnant que l'on se fonde de fausses idées sur ma personnalité. Pour ce qui est d'être réfléchi, je ne le suis pas vraiment non plus. Je suis quelqu'un qui ne réfléchi pas lorsque j'agis. Mon cerveau n'a certainement pas encore acquis cette capacité...En revanche, je ne nierai pas que, je suis assez violent. Quoi que, je ne le suis surtout qu'avec les vampires...

-|Histoire|-

"Cours mon chéri ! Nous nous reverons, je te le jure !" Voila, se seront les dernières paroles que ma mère prononca avant qu'elle ne se fasse tuer, par un vampire...Mais, il n'y a pas que ma mère qui se soit fait tuer...Je me souviens de ce jour, c'était un Vendredi 3 Juin. Je venais d'avoir 5 ans. C'était le jour d'une fête organisée à mon école. C'était un jour qui commença parfaitement bien. Le soleil et la bonne humeur était aux rendez-vous. Personne ne se serait douté qu'un évènement viendrait enlever tous ces sourirs radieux qui ornaient les visages des petits et grands. Je le sentais, moi. L'air était...Comment dire, je ne sais pas comment vous la décrire. Quoi qu'il en soit, il n'y a que moi qui le remarqua et c'est à cet instant que des centaines de vampires envahirent la cour. Ils commencèrent à mordre les adultes puis les enfants. C'était quelque chose d'horrible, le gravier était devenu rouge, les arbres, les feuilles, tout, plus rien ne dégagait la joie de vivre. Tout le monde était mort. Pourtant, je ne pleurais pas. Ma mère, la seule encore capable d'ouvrir la bouche me glissa un message, que je décryptais avec beaucoup de mal. Mon cerveau exécuta, tout en regardant ma mère, succomber lentement à ses blessures. Je réussis à m'échapper, sans savoir comme j'avais pu le faire sans que les vampires ne me rattrapent. C'est alors qu'une haine m'envahie de tout mon coeur. C'est alors que je décida qu'un jour je me vengerai, tout les vampires qui oseront croiser ma route, je les tuerais ! Je continua d'errer dans les rues, m'etrainant à combattre. Et j'integra par hasard un dojo. Après plusiquers années d'entrainement, j'acquéri un très haut niveau, capable de me battre avec les plus forts et je jura de ne jamais me faire battre par un vampire et de tous les tuer. C'est ainsi que je devenu un Chasseur de Vampire...!

Ce qu'il aime: La Musique...
Ce qu'il n'aime pas: Les vampires...
Amies:
Amour:

Ennemies:

Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Race: Autre