AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé

 Aloïs Joliefleur

MessageAloïs Joliefleur EmptyDim 24 Aoû - 22:00


Mozomotane City

✱ Aloïs Joliefleur ✱

 
Toi et juste toi

 
❑ Prénom : Aloïs
❑ Nom : Joliefleur
❑ Age : 23 ans
❑ Race : Humain
❑ Métier : Pâtissier (si possible?) et chasseur
❑ Pays d'Origine : France
❑ Attirance sexuelle : (Homosexuel, bisexuel, hétéro...) homosexuel
❑ Actif ou passif ? :
Il préfère dominer même s'il n'a rien contre jouer au chat.


Physique

Du haut de ses un mètre soixante et onze on ne peut pas dire que Joliefleur sois très grand pour un homme. De fine carrure, bien que finement musclé, il peut presque paraître d'un gringalet. Ses cheveux d'un blond presque roux repose sur ses épaules dans un dégrader donnant un aspect ébouriffer à sa chevelure sans volume. Ses yeux azurs aime danser de visage en visage, d'un objet à un autre, s'émerveiller de chose simple, donnant un coté enfantin au jeune homme. Lors que le sourire taquin ou séducteur dessine en générale la fine et androgyne face d'Aloïs. En dehors de sa tenue de travail, le pâtissier aime porter des vêtement élégant, s’approchant un peu des costumes trois pièce, bien que ses chemises soit souvent déboutonner sur le haut, et les cravates desserrées. Autrement un simple jean accompagner d'un pull col V aux couleurs pastels ou chatoyante selon sont humeur fait souvent amplement l'affaire.


Mental

Aloïs est un homme séducteur, des regards en coins, des sourires enjôleurs, des frôlement de la main, il aime flirter et ça ce voit, bien que lorsqu'une personne lui plaît vraiment, celui-ci perd ses moyens et se découvre une grande maladresse et timidité. De nature curieuse cela se remarque au premier abord par son regard qui se pose sur tout, toujours en quêtes de découvrir de nouvelle chose, mais aussi par des maintes question qu'il peut poser lorsque quelque chose l’intéresse. Cette homme est aussi narcissique, et cela rentre souvent dans son jeu de séduction, un jour il dira qu'il est roux, le jour suivant qui est aussi blond que les blés, car non il ne supporte pas de rentrer que dans une catégorie. Cependant en lui réside aussi une profonde haine envers les nocturnes, prêt à tout pour les anéantir.  Si par malheur le sujet est amener en sa présence, sont doux visages se transforme en un masque de dégoût et d'abomination et ça voit cristalline semble n'être plus qu'un murmure froid et impersonnel.


Histoire

C'est dans un village campagnard de France, un 28 avril, un jour où la pluie tambourinait contre les carreaux des chaumières que viens au monde le second fils de la famille Joliefleur. Aloïs vécus une enfance heureuse dans une famille aimante. Ils vécurent heureux manquant de rien bien qu'ils ne roulaient pas sur l'or mais sur l'orge.

Sa mère, jolie fermière au regard d'un bleu profond et à la chevelure couleur soleil, était une femme aux rondeurs assumée. On disait d'elle dans le bourg que le nom Joliefleur lui allait à la perfection car elle était le plus joli tournesol qu'il est eu à voir. La femme en riait à la fois gênée et flattée. La génitrice avait le goût de bonne chose. Elle aimait faire divers plat, c'est ainsi qu'elle appris à ses fils la cuisine. Certes ce n'était une cuisine de gastronome mais elle fit partager sa passion à ses fils qui très vite prire énormément de plaisir à en faire.

Le paternel Joliefleur est un homme à la forte carrure et à la voix forte avec un accent écossait incompréhensible, tout autant que son nom de jeune homme était imprononçable, raison pour laquelle lors de leur mariage il prirent le nom de la femme. Sa chevelure flamboyante le rendait vite reconnaissable de loin, et ses yeux couleurs foret avait été transmis au plus grand de leur fils, tandis que le plus jeune possédait ceux de leur mère. Le père aimait les histoires de fantasy est les comptes, c'est ainsi que des leurs plus jeune âge, ils les berçât des comptes les plus populaire, mais aussi des merveilleuse légende celte et écossaise si connue dans son pays natal. Il aimait aussi leur parler du célèbre dragons de mer, Nessie, à travers diverse anecdote qu'il essayait de leur faire croire comme vrais. C'est ces histoires enchanteresses qui rendirent le plus jeune des fils aussi curieux.

Axel, l'aînée de la petite fratrie décidât à l'âge de 14ans qu'il désirait approfondir ses connaissances dans le domaine de la gastronomie et en faire son future métier, et c'est ainsi qu'a l'âge de 16ans il partie pour sont apprentissage. Aloïs, qui préférait les douce saveurs de sucrer, et les couleurs chatoyante des diverses pâtisseries, rêvait depuis tout jeune de devenir pâtissier :  « Un Jour je serais le meilleure pâtissier du monde ! » clamait-il à l'âge de 10ans les joues rosit de fierté et le torse bomber et un sourire au lèvre qui déjà à son jeune âge montrait son coté séducteur. Quelque année plus tard il faisait de merveilleux projet avec son frère. Les deux complices voulait ouvrir leur restaurant, l'aînée à la cuisine, la cadet en pâtisserie et les deux en salle en même temps. Un beau rêve qui prenait réalités quand ils s'installèrent à Mozomotane City. Réalité de courte durée. Un jour où la pluie tambourinais contre les vitres de l'appartement que se partageait les deux frères, un être de la nuit fit d'Axel son esclave. Depuis cette demi perte, Aloïs fut pris d'une haine envers ces être nommée nocturne. Se renseignant, s’entraînant avec plus qu'une idée derrière la tête, récupérer sont frère. C'est ainsi, que le jeune pâtissier devient un chasseur. Malgré cette part de noirceur en lui, il gardait toujours à l'esprit les paroles de sont père lui disant qu'il devait vivre aussi pour lui-même, et pas que pour les autres, pour être heureux. Il essayait donc de les appliquer, c'est donc dans une haine et un bonheur fragile, presque factice que Joliefleure essaye tant bien que mal de vivre et de survivre.



 
You !

❑ Prénom ou surnom : (Pourquoi pas les deux) Arielle
❑ Comment avez-vous connu le forum? : J'avais déjà été inscrite dessus y a deux ans je crois, mais avec mes étude j'ai arrêter le rp, maintenant que j'ai fini, j'ai eu envie de reprendre.
❑ Le forum vous plait-il? : Oui
❑ Double compte? : Non vus que m'on ancien n'existe plus =)
❑ Des remarques? : Y a eu un sacré changement niveau de l'améloration du design, j'aime c'est bien plus beau =D
 


Aloïs Joliefleur
Messages : 90
Race : Humain
Rang ou métier ? : Pâtissier et chasseur

Identité
Âge :
Race:
Nom :
Yuki Sasae
Humain ;
MessageAloïs Joliefleur EmptyMer 27 Aoû - 16:05

Hey, tu es bien entendu acceptée ! Et désolé le forum est un peu vide en ce moment ^^" Mais je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous /O/

Yuki Sasae
Messages : 162
Race : Humain
Rang ou métier ? : Dessinateur/Etudiant

Identité
Âge : 50 Kg
Race: Humain
Nom : 1m63
MessageAloïs Joliefleur EmptyMer 27 Aoû - 16:22

Bienvenue à toi ! Smile

Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org
MessageAloïs Joliefleur EmptyMer 27 Aoû - 17:03

Merci pour votre accueille et je comprend parfaitement qu'en ce fin de moi d'août, les membres on surement autre chose à faire que rester devant leur écran d'ordinateur =D

Je suis très heureuse d'être de retour parmi vous et j'ai qu'une hâte, reprendre le RP après 1 ans voir 2 sans le faire =)

Aloïs Joliefleur
Messages : 90
Race : Humain
Rang ou métier ? : Pâtissier et chasseur

Identité
Âge :
Race:
Nom :
Léa Ubel
le chien des Baskerville ;
MessageAloïs Joliefleur EmptySam 30 Aoû - 18:20

bienvenue.
Une 'nouvelle' inscrite. j'en pleure de joie. Sad

Vivement la fin du mois pour le retour de tout le monde.

Léa Ubel
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
MessageAloïs Joliefleur EmptyDim 31 Aoû - 14:56

Je te répond que maintenant, excuse moi =) Mais merci de ton message de bien venue, et j'ai hâte de découvrir les différents membres de se fow =DD

Aloïs Joliefleur
Messages : 90
Race : Humain
Rang ou métier ? : Pâtissier et chasseur

Identité
Âge :
Race:
Nom :
MessageAloïs Joliefleur Empty



 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation validé
Répondre au sujet