Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hades le dieu des morts


Vampire ;
avatar
Messages : 276
Hades
MessageDim 20 Fév - 17:58



HADES

Toi et juste toi
❑ Prénom : Lucas
❑ Surnom :Hades
❑ Age : 22 ans
❑ Race : Vampire
❑ Clan si Lycan :
❑ Métier : ...emmerdeur de première lol
❑ Pays d'Origine : ... japon
❑ Attirance sexuelle : Homosexuel
❑ Actif ou passif ? :

Physique
Une gueule d’ange encadré de cheveux sombres et indomptables descendant maintenant jusqu’aux cheveux en dégradé. Ses longs cils et des sourcils fins soulignent son regard arrogant et impertinent qui semble n’avoir aucun intérêt pour vous. Ces traits fins dégagent la subtile arrogance et la jeunesse et le port noble et le savoir faire d’un chef.

Si autrefois il était continuellement accompagné d’une veste de cuir noir et de son iguane domestique, il est maintenant vêtu d’un ensemble noir en lyn et recouvre ses avant bras de bandage. Son buste et son dos portent à présent les marques des combats durant lesquels son sang bouillonne de plaisir. Son arme, un katana.


Mental
Hades n’a pas froid aux yeux, si par le passé la curiosité le faisait agir sans réfléchir, il en est maintenant plus le cas. Son organisation, son observation et son charisme de leader ont fait de lui un homme de main irréprochable et un chef aimé par ses subalternes. Malgré sa maturité, Hades –Lucas de son vrai nom- ne supporte pas qu’on le critique et
n’hésite pas à provoquer et se battre pour avoir plus de puissance et montrer dans la hiérarchie.

Histoire
Spoiler:
 

Je suis fier, fier de ma position, fier de pouvoir tous les piéger comme de parfaits andouilles. Moi qui n’étais qu’une ‘petite raclure des bas-fonds’ suis maintenant un ‘lieutenant’. Oui j’ai comme qui dirais retourner ma veste, oui je suis un salopard, oui je suis une pourriture. Mais je suis un putain de bon chef !!! Les miens sont en quelque sorte les ‘chiens fous’ de la grande famille vampirique. Mon groupe donne l’impression de n’avoir aucune organisation et pourtant. Bien que mes gars sotn des grandes geules qui ne machent pas leur mots, des ‘repris des cachots’ pour certains, ce sont les meilleurs. Les chasseurs ? De bons adversaires pour mon jeu public préféré. Les ‘rats des ruelles’, en gros les vampires qui font honte à notre race sans fierté ni morale, de bon repas. La première fois c’était par accident, puis c’est devenu addictif. Je sais parfaitement que je joue avec le feu en ne respectant pas une des lois de Dracula. Je n’ai jamais nié, ni confirmer les accusations contre moi, je n’ai fais que dire « prouvez-le ». mes gars sont comme moi, suivent strictement le cota fixé par mes soins. Beaucoup des miens, moi et mes hommes ont déjà subit un sevrage où un manque de nourriture sur une très longue période. Comment en suis-je arrivé là, à faire le ‘chien’ de ceux que je ne peux pas voir en peinture ? très simple. Un jour j’ai repris conscience dans un champ avec une belle amnésie. On a profité de celle-ci pour me recruter, et les souvenirs me sont revenus en grande partie. Je suis en tout point comme mon modèle de la mythologie : sinistre et sans pitié, insensible aux prières et aux sacrifices, mais pas mauvais. Les retombés sont toujours bénéfiquent.


Du côté de la réalité

❑ Prénom ou surnom : //
❑ Comment avez-vous connu le forum? : encore ? XD Léa !!
❑ Le forum vous plait-il? ://
❑ Double compte? ://
❑ Des remarques? : qui veux la peau de léa je suis prêt à m’allié à lui. lol

Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageDim 20 Fév - 18:01

Bienvenue cher vampire!
Un petit timide? Je ne sais pas mais en tout cas tu est validé


Je vais m'occuper de ton avatar en 200X400 ^^



I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Arrivée de deux étrangers
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.