Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alaryth l'incube


Démon ;
avatar
Messages : 8

Identité
Âge : Devine ♥
Race: Démon
Nom : 1m80
Alaryth
MessageDim 23 Sep - 18:21


Hidden Alaryth





Prénom : Alaryth
Nom :  Hidden
Age : 300 ans.... et plus, il ne compte plus.
Race : Démon
Métier : Aucun
Pays d'Origine : France
Attirance sexuelle : Bisexuel
Type : Seme ( ou Ambi si vous arrivez a le dompter. )


Physique



Alaryth a une forme humaine mince et élancé, une taille digne d'un mannequin, sportif, il a préféré l'agilité et la technique à la force brute, ses muscles sont souples. Il a les cheveux brun et les yeux dorés. Sa forme démoniaque lui rajoute des cornes, des ailes et une queue. Ses cheveux deviennent noirs en même temps.


Mental



Alaryth est vieux, il a vécu et essayé beaucoup de chose donc... il s'ennuie. Il serra toujours à la recherche de distraction, et donc ira là où il y en a. Sa nature d'incube le force a "chasser" ce qui est pour lui une forme de distraction pour passer le temps. Alaryth est immortel et ère sans cesse dans les rues, de nuit comme de jour parce qu'il ne peut pas dormir ( sauf si il est ivre mais ne peut pas rêver non plus). Pervers et sadique il est du genre a rire du malheur des autres. Colère, tristesse, désespoir, douleur, c'est ce qui l'attire et l'excite. Sont côté sadique et cruel est amplifié sous sa forme démoniaque.


Histoire



1727 Le commencement d'une fin de vie qui fera place a une autre... A cet époque, Alaryth était un professeur, un maître respecté d'escrime transmettant son art et reconnu par la royauté. Il acquiert le titre de noble grâce à ses capacités dites hors du commun.
Il vit un amour intense mais secret avec une grande noble, l'amour est réciproque et il nage dans le bonheur. Il sentait sa vie réussit a l'âge de 24 ans à peine. Pour lui tout était parfait et allait pour le mieux... Jusqu'à ce que une guerre fut déclaré, peut importante car non répertorié dans les livres historiques... Guerre entre seigneur pour avoir plus de terre.
Alaryth fidèle à son seigneur dirige les troupes, les victoires s'enchainent les unes après les autres. Il est acclamé, loué et jalousé par les personnes qui l'entourent. La guerre dura plus longtemps que prévu, les récoltes diminuent a cause des incendies et le peuple commence a avoir faim et réclamer la fin de la guerre.
Alaryth décide alors de faire une dernière offensive qu'il pensait gagné d'office, cependant, chose étrange, les adversaires connaissaient les moindres de leur mouvement, leur stratégie et avaient demandé du renfort. Comme si ils savaient tout. Ce fut le drame... Les soldats mourraient uns a uns dans une marre de sang tendis que l'ennemie envahissait le château. Le brun accouru aussitôt pour sauver le seigneur et surtout, celle qu'il aime... mais ce fut trop tard, lorsqu'il entra, elle venait de se faire tuée, un poignard dans le cœur... Sa mort fut rapide et il n'eut pas le temps de lui dire au revoir... Il hurla de tristesse et de rage tendis que des larmes de sang ruisselait sur ses joues. Furieusement et tel un monstre, il décima entièrement l'armée adverse. Il se retrouva au milieu des cadavres , son aimée dans ses bras, suppliant qu'elle ouvre de nouveau les yeux...
Mais c'était trop tard...  
L'enterrement eu lieu 2 jours plus tard, tout avait été réparé rapidement et méticuleusement par les citoyens. Tous aimaient la jeune dame et tous se rendirent à l'église ce jour là, prier son âme et assister a son enterrement... Il l'avait perdu... Tendis qu'il posa une rose rouge sur le corps de son aimé, une dernière larme coula. C'était la dernière fois qu'il pleurait.
Un mois plus tard, la peine était toujours dans le cœur des habitants de la ville, Alaryth, lui, l'avait enfouit au plus profond de lui même pour pouvoir enseigner son art de nouveau... Les activités de la ville avait repris, un territoire avait été acquis... Tout semblait normal jusqu'à ce qu'une rumeur circule : quelqu'un avait trahis le seigneur et révélé la stratégie aux adversaires ce jour là... et donc permis aux ennemis de tué la dame. Alaryth n'était pas surpris de cette rumeur... il s'en doutait et se disait qu'elle ne devait pas être fausse... car lui, il était sur le terrain, il avait vu, entendu et tué. Il voulait trouver le traitre...
Plus le temps passait et plus la rumeur s'amplifiait, Alaryth avait été désigné comme premier suspect. Les arguments étaient que soit disant , il désirait l'argent du seigneur et avait donc charmé sa fille mais l'argent ne venant pas, il préféra la tué pour ensuite la pillé. De plus, il était le stratège des troupes et donc le premier informé ...
Il fut bien sûr offusqué par les accusations et clama son innocence avec ardeur, mais le seigneur en personne le jugea coupable et condamné à se faire coupé la tête sur la place publique. Lui qui avait tant fait, tant donné de sa personne avait tout perdu... cependant, la mort de l'effrayait pas et il se disait qu'au moins, il la rejoindra...
Alaryth n'avait pas fuit, digne et noble, il se mis a genoux, il accepta la mort... Jusque ce que dans la foule, il perçu des moqueries diverses à son égard qui reflètent la jalousie des citoyens. Ceux ci s'exclamait haut et fort qu'il n'était qu'un moins que rien, un fils de paysans aux mains taché de sang... Il fut traité de lâche, d'inutile  et de meurtrier.
Alaryth se sentit brisé au plus profond de son être. La hache s'abattit sur lui. Nette, précis. Cependant, il ne mourut pas a cause de la dernière parole qu'il entendit ce jour là... Le bourreau lui avait dit qui était le traite... C'était le seigneur en personne car celui ci n'avait jamais voulu de fille.
Il ouvrit les yeux et se dressa, sa tête de nouveau fixé a son corps. Il sourit puis se mis a rire. Il devait tout détruire, tous les souiller et tous les tuer... Il ne se souvint plus des heures atroces qu'il fit subir a tout les habitants, hommes, femmes, enfants, il n'avait épargné personne.
Lorsqu'il repris conscience, il se trouvait devant le cadavre de son seigneur, il l'avait tué avec un poignard. Il regarda dans sa main gauche et remarqua qu'il tenait une épée, longue et très fine, entièrement noires et une énergie intense qui s'y dégageait. Son corps avait aussi changé, il se trouvait affublé de cornes, d'ailes et d'une queue.
Son premier réflexe fut un rire très sonores qui faisait même frissonner les esprits. Il l'avait vengé... mais maintenant... qu'est-ce qu'il allait faire ?

Les années passèrent... Alaryth avait quitté la ville qui fut rebattit par la suite. Il s'était largement rendu compte de sa nature... Il est devenu un incube et chassait principalement les hommes qu'il trouvait plus facile a appâté et plus nourrissant. Il avait aussi découvert que seul ses victimes et les gens anormaux pouvait le voir lorsqu'il était sous forme de démon... Et qu'il ne pouvait pas dormir.
Alaryth remplissait le vide de la perte par le sexe, encore et encore. Il fut bien sûr la cible d'exorciste mais ceux ci peut importe leur niveau, tombait tous sous sa lame noire. C'est vrai, tout ce qu'il lui restait vraiment était son art qui continua a affiné et améliorer... Il se rendit vite compte que son lui humain est devenu une légende.... Le gentil maître Hidden n'existe plus, Alaryth l'incube a prit la place.

2012. Alaryth n'avait plus l'impression de vivre, il s'était plié a une certaine routine qu'il trouvait ennuyeuse... Il partait tout les jours et toutes les nuits en chasse même si il n'en avait pas toujours besoin. Habillé de blanc, un ruban autour du cou masquant sa cicatrice et point faible. Cette partie mettra plus longtemps a se régénérer lors d'une blessure que sur une autre partie de son corps. Il haïssait son immortalité mais sentait la mort inutile...  Il subit sa vie tel un cauchemar de luxure.
Jusqu'à ce qu'il entende parler de cette ville... Vampires, Démon, Anges, Esclaves, Prostitué et la liste était longue... Une ville fascinante qui changera sa vie terne, il voulait la découvrir, rencontré ses semblables et surtout, le sexe .

Ce qu'il aime :  Le sexe, les distractions , tout ce qui pourrait attiré son attention et lui faire passer le temps.
Ce qu'il n'aime pas : L'alcool qui le rend faible et mourir ( même si son corps se régénère ensuite. "C'est pas agréable" comme il dit...)

Du côté de la réalité



Double compte?: Matthiew Wiliams
Des remarques?: J'ai fait un seme parce qu'il y a beaucoup trop de Uke et puis, j'aime mon Alaryth et son rire a la Mukuro (Oui il fait des "Nufufu~ " ) Son histoire peut être complété mais c'est la première fois que je l'écris vraiment. Si besoin je préciserais dans les RP '3' .




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain ;
avatar
Messages : 162
Race : Humain
Rang ou métier ? : Dessinateur/Etudiant

Identité
Âge : 50 Kg
Race: Humain
Nom : 1m63
Yuki Sasae
MessageDim 23 Sep - 18:36

Tu es validé /O/


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Démon ;
avatar
Messages : 8

Identité
Âge : Devine ♥
Race: Démon
Nom : 1m80
Alaryth
MessageDim 23 Sep - 18:41

Merci \o/ Et il est immortel alors l'image fait bizarre *PAN*


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain ;
avatar
Messages : 162
Race : Humain
Rang ou métier ? : Dessinateur/Etudiant

Identité
Âge : 50 Kg
Race: Humain
Nom : 1m63
Yuki Sasae
MessageDim 23 Sep - 18:44

-rigole- faut te plaindre à Taito /O/


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Démon ;
avatar
Messages : 8

Identité
Âge : Devine ♥
Race: Démon
Nom : 1m80
Alaryth
MessageDim 23 Sep - 18:45

Non je me plaindrais pas d'une magnifique image des Clamps \o/


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain ;
avatar
Messages : 162
Race : Humain
Rang ou métier ? : Dessinateur/Etudiant

Identité
Âge : 50 Kg
Race: Humain
Nom : 1m63
Yuki Sasae
MessageDim 23 Sep - 18:48

Han j'adore clamp !!! -fana-


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Démon ;
avatar
Messages : 8

Identité
Âge : Devine ♥
Race: Démon
Nom : 1m80
Alaryth
MessageDim 23 Sep - 18:52

Je joue Fye et Yui sur un autre Forum ;3


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Humain ;
avatar
Messages : 162
Race : Humain
Rang ou métier ? : Dessinateur/Etudiant

Identité
Âge : 50 Kg
Race: Humain
Nom : 1m63
Yuki Sasae
MessageDim 23 Sep - 18:54

Ils me font trop pensé aux kagamine twins ><


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Démon ;
avatar
Messages : 8

Identité
Âge : Devine ♥
Race: Démon
Nom : 1m80
Alaryth
MessageDim 23 Sep - 18:55

*GASP* Mais ils ont RIEN a voir D:


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
avatar
Invité
MessageDim 23 Sep - 18:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Démon ;
avatar
Messages : 8

Identité
Âge : Devine ♥
Race: Démon
Nom : 1m80
Alaryth
MessageDim 23 Sep - 19:26

Merchi 0w0


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Vampire ;
avatar
Messages : 276
Hades
MessageDim 23 Sep - 21:32

welcome


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Démon ;
avatar
Messages : 8

Identité
Âge : Devine ♥
Race: Démon
Nom : 1m80
Alaryth
MessageDim 23 Sep - 21:56

Merveilleux merci *-*


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1