Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gareki Luce

Invité ;
Invité
MessageJeu 10 Fév - 15:50

Luce Gareki

Prénom
Gareki
Nom
Luce
Race
Vampire
Métier
Hmmm hmmm...
Pays d'Origine

Attirance sexuelle
Bisexuel
Type
(Uke, Ambi ou Seme)

Physique

Qu'est-ce que la beauté à vos yeux? Pour moi ce n'est rien d'autre qu'une insulte à ma personne. Je suis un Vampire et comme tout les Vampires je suis doté d'une beauté à toute épreuve. Pourtant je ne trouve pas être aussi beau que ça, je dirais même que pour un Vampire je suis assez banal. Il faut dire que je tire souvent une sale tête, je ne supporte pas les gens qui restent devant vous la bouche grande ouverte en train de baver sur un physique qu'ils n'ont pas et qu'ils n'auron jamais. Les humains sont si pathétique, mais si ce n'était qu'eux, le monde entier est tellement pathétique, chaque créature à sa façon me fait pitié. Je suis assez grand de taille, je fais près d'un mètre quatre vingt sept pour cinquante kilos mais en réalité mon poid est si bien répartie que le résultat en est presque époustouflant. J'ai un visage un peu ovale, une peau assez pâle, un menton fin et pointu, des lèvres légèrement rose et étrangement attirante. Mon regard est assez chaleureux même si un peu froid et méfiant. Mes yeux sont légèrement en amande, d'un bleu claire pratiquement comparable au ciel azur. Mon corps est presque totalement tatoué et cela de la du torse aux pieds. Quoi d'autres? Et bien comme pour tout les Vampires, tout les types de vêtements me vont même si je reste plus souvent sur les fringues sombre mais assez classe tout de même. Bah voilà, j'ai fait un petit tour, pas besoin de vous expliquez que j'ai une puissante musculature invisible sous mes vêtements. Et que je porte tout un tas de bijoux juste pour la frime, pas besoin que vous le sachiez!

Mental

Il n'est pas du genre à se confier aux autres ou à raconter sa vie bien au contraire c'est plutôt le genre de personne à qui on se confie. Il n'aime pas faire l'éloge de lui même, c'est quelqu'un de très modeste (faîtes moi rire, lui? modeste?), d'ailleurs il ne considère pas du tout sa vie comme étant phénoménale (c'est juste un vamire, hein!). Pourtant il a un style bien particulier qui surprend souvent les personnes qui l'entourent (il se prend pour un prince). Il accorde facilement sa confiance aux autres et ne se méfie pas des gens (Là encore, je ris). N'accordant aucune valeur aux préjugés, ne se fiant qu'à ce qu'il voit et non à ce que disent les rumeurs. Il a bon caractère même s'il peut parfois sembler cruel voir meme malsain, mais il n'en est rien (les apparences sont souvent trompeuse, mais pas toujours). C'est bien au contraire quelqu'un de droit et de réfléchi, il n'agit que rarement sans avoir eu une longue réflexion au préalable, enfin c'est ce qu'il dit mais là encore c'est bien le contraire, enfin selon les moments. C'est une personne qui s'attache vite et facilement aux personnes qui l'entourent. Comme tout le monde il n'aime pas perdre, ni montrer ses véritables sentiments, mais sait reconnaître ses faiblesses lorsque celle-ci lui font face. Son plus gros défaut est sans doute sa franchise. Il dit toujours ce qu'il pense, que cela blesse l'autre ou non, même si après coup il le regrette, il ne présentera pas ses excuses puisque la plupart du temps il a raison de dire ce qu'il dit. C'est quelqu'un de très humble et de très sûr de lui, mais malgré cela, malgré sa faciliter d'élocution et la facilité qu'il a à se mêler aux autres, il reste une personne assez solitaire. Il est très persévérant, et met tout les efforts du monde à réussir ce qu'il entreprend. Il est très fidèle et loyal. C'est le genre de personne qui aime prendre du bon temps et profiter de la vie. Il a tout de même des principes et tiens à les respecter, d'ailleurs son principale principe et de donner joie et amour aux gens qu'il aime. Malheureusement pour lui dès qu'il essaye d'être gentil ou de dire un truc sympa ça termine mal. Ah, une dernière chose à savoir, c'est quelqu'un de très, très, très romantique.

Histoire

Qui suis-je? Ou suis-je? Voilà les premières paroles que j'ai prononcé, je ne me souviens de rien avant mon arrivée dans cette ville, rien mis à part un délicieux goût. C'était si doux, si chaud, tellement délicieux, je n'avais jamais rien goûté d'aussi bon, enfin, pas à mon souvenir. D'ailleurs se délicieux nectar m'entourait, je nageais littéralement dedans et ça me faisait plaisir pour une raison qui m'échappe encore. Je souriais, je riais et je profitais de ce moment sans me rendre compte que je n'étais pas seul, il y avait quelqu'un d'autre pas loin. Cette personne m'observait avec un étrange sourire, un sourire que je n'appréciais pas. Nous nous faissions face, cela dura un long moment, peut-être des heures, des heures qui me parurent durée des années. Puis, alors, enfin il entre ouvrit les lèvres, mais au lieu d'entendre des mots je m'endormi. C'est sans doute pour ça que je deteste ce type, ce type que je ne connais pas et que je n'ai aucune envie de connaître, il m'énerve. Bon, mis à part ce satané...Vampire? Oui, sans doute, bien, mise à part ce type la seule chose que j'ai découvert est le fait que j'étais sans doute un criminel. Bah oui, je portais un uniforme de prisonnier et une drôle de garde autour de mon cou avec quelque information qui m'ont étés très utile. Bah, depuis je traîne dans les rues et je loge chez les pathétiques poches de sangs qui s'intéressent à ma personne. C'est si simple de rien foutre la journée et de passer ses nuits au lit! xD[/justify]
[center]

Ce qu'il aime
Presque tout, il se satisfait d'un rien. La cigarette et le vin, même si cela ne lui fait rien, il aime bien. Il aime aussi attirer l'attention. Ah et sourire, enfin, voir sourire les autres le fait sourire.
Ce qu'il n'aime pas
Il ne supporte pas de ne pas pouvoir dire ce qu'il pense vraiment, mais c'est plus fort que lui. Il n'aime pas les personnes envieuses, jalouses et j'en passe dans les adjectifs péjoratif. Ah, ne lui dîtes jamais non!

Du côté de la réalité

Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux)  Haha! Je ne donne pas mon prénom à n'importe qui. x) Vous pouvez m'appeler Nana.
Comment avez-vous connu le forum?: Par hasard sur google.
Le forum vous plait-il?:  Oui, dans l'ensemble.
Double compte?: Non.
Des remarques?: Aucune pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageSam 12 Fév - 17:56