Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Matthiew Wiliams

Invité ;
Invité
MessageLun 27 Aoû - 20:14

Wiliams Watthiew

Prénom:  Matthiew
Nom : Wiliams
Race : Humain
Métier : Aucun
Pays d'Origine : Canada
Attirance sexuelle : Homosexuel
Type : Uke

Physique

Blond, yeux violet, il porte des lunettes. Il est plutôt petit pour un garçon de son âge. Rougissant facilement, cet légère rougeur reste sur ses joues. Visage angélique, le regard souvent perdu. Il sourit naturellement et sans vraiment s'en rendre compte. Il aime porter des vêtements marron et beige et s'habille souvent dans ses tons là même si il lui arrive de porter du rouge.  

Mental

Matthiew est quelqu'un qui aiderais les autres du mieux qu'il peut même si il n'en a pas les moyens. Il garde toujours une extrême gentillesse malgré la situation. Il essayera toujours de rester positif peut importe ce qu'il se passe et tentera de faire sourire les autres. Il a le coeur sur la main et partage toujours ce qu'il a à ceux qui en ont besoin. Jamais il ne se plaindra. Cependant il a quelque vices caché qu'il gardera à tout prix secret.

Histoire

Matthiew venait d'échouer une Nième fois le concours pour entrer dans une école de photographie, il se disait surement que ce n'était pas son truc... Mais pourtant, il adorait ça... Toujours sans travail, il se cherche un but dans la vie. Les hobby ne permettent pas d'avoir de quoi se nourrir et il n'avait pas de parents pour l'héberger. Ayant atteint la majorité depuis déjà un an, sa famille d'accueil l'a mis dehors... Il errait dans les rues sombres, il avait emménagé dans cette ville il y a peu, prostitution , vampirisme et autre...  ce n'était pas vraiment ce qui l'avait emmené ici mais plutôt le prix du logement qui y était très bas.
Une fois rentrer chez lui, il s'assit sur le canapé puis jeta un coup d'oeil sur son frigo. Il était vide, tout autant que les placards. Ce soir encore il devra se serrer la ceinture et se satisfaire du café qu'il a prit dans une machine en passant. Il ne mange plus a sa faim mais son poids n'étais pour l'instant pas affecter.
Attrapant calmement un ours en peluche qui trainait sur le canapé, il se recroquevilla sur lui même et le serra de toute ses forces. Il se sentait vide, si vide ... Il avait tant d'affection a donner pour si peu de reçu.

Ce qu'il aime : L'automne, les couleurs chaudes et agréables. Il aime les ours en peluche au point d'en avoir un peu partout chez lui : le plus gros étant dans son lit pour mieux dormir. Il aime les sucreries et les câlins. Recevoir et aussi donner. Les films gore, le sang et tout ce qui s'y rapporte.  
Ce qu'il n'aime pas : La nourriture épicée et le piment. Être sujet de moquerie et être ignoré.

Du coté de la réalité

Prénom ou surnom: Chibi ou Canada
Comment avez-vous connu le forum?: Une amie
Le forum vous plait-il?: Assez pour que je m'y inscrive Cool
Double compte?: nope
Des remarques?: Je sais que Canada s'appelle Matthew Williams mais ce n'est pas le même personnage que je joue j'ai donc changé son prénom. Ne croyez pas en une erreur de ma part. :]
( J'espère que ma présentation est bonne '-' )

Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageVen 31 Aoû - 20:16

Bienvenue
Tu es validé