Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .: ~ Yuki Dansei ~ :.


Invité ;
avatar
Invité
MessageDim 8 Juil - 21:06

Code:



[center]Yuki Dansei

*Adresse d'une image de votre personnages 150 x 150*


Yuki
Dansei
21ans
Humain
Ex Escort Boy en reconversion (cherche encore)
Japon
Homosexuelle

Uke à 80% ^^i





-|Physique|-


Ayant vécu dans la rue, Yuki est assez sale, ses habits sont moches, vieux et troué...cela peut-être assez repoussant et pourtant, Yuki, on peut le dire, jouit d'une grande beauté (bé quoi Smile ??).
En effet ses yeux sont marrons et peuvent par moment devenir presque verts lui procurant un regard très spécial voir envoutant.
Ses cheveux, une fois lavés, assortis à ses yeux, sont bruns, mais au soleil ils paraissent noirs, ce qui est très beau à voir également. Ils sont très doux au touché.
Yuki attache aussi une importance assez grande à son physique. Notamment son corps. Derrière ses vêtements assez léger dirons-nous (ces derniers étant la plupart du temps une chemise de soi blanche et un jean déchiré), on trouve un torse parfaitement musclé, ni trop ni pas assez. Les contours de ses muscles sont fin mais bien marqués. En effet, comme il s'est prostituer, il fallait bien qu'il plaise à ces monsieurs, d'où ce corps parfaitement entretenu ! (ça plait ou ça plait pas hein ?). Il possède une légère cicatrice dans le dos au niveau de l'omoplate gauche (on expliquera cela dans l'histoire).
Yuki possède également de très belles mains, des mains de pianistes^^ ! Et elles peuvent faire preuve d'une grande délicatesse ! Car quand il était a l'orphelina, le piano était la seule chose à laquelle il s'accrochait, même si ça fait un moment qu'il n'a pas touché un piano !
Sur son visage aux traits assez fins mais très masculins tout de même on peut y lire une grande sensibilité et de la douceur, quoi que...parfois, derrière son sourire de toute blancheur on peut y lire des expressions d'un petit démon...ce qui découle de sa personnalité bien sûr !




-|Mental|-


Derrière cet être doux, sensible et très charmant ce cache un démon… Yuki est un jeune homme très pervers et très porté sur le sexe. Bien sur, il reste très poli et ne fera de mal à personne, mais cela ne l’empêche pas de sauter sur tout ce qu’il bouge ! Mais même si il lui arrive de changer souvent de partenaire, une fois qu’il a trouvé quelqu’un il devient très très fidèle…..par contre son petit ami a intérêt à ne pas vite se fatiguer^^ ! Mais cela se met en place que si vous l'avez déclanché. Le démon qui somme en Yuki ne se réveillera que si vous vous y êtes frottez ! Sinon, en tant normale Yuki sera tout calme...vous êtes prévenu^^ ! Mais je dois avouer qu'une fois le démons réveillé il peut y avoir de très bonnes surprises^^ !
Il ne faut pas oublié que Yuki fait preuve de beaucoup d’affection et que l’on peut toujours compter sur lui !
En tant qu’individu, il ne sera pas trop difficile à apprivoiser, enfin...vu sa personnalité, il sera un bon petit ami que si son copain saura être performant avec lui.... une simple partie de jambes en l'air et Yuki sera bien sage....., quoi que....son côté démon, le rendra par moment provocateur, et ira souvent titiller son maître soit pour l'embêter ou pour le réchauffer ! En tout cas, si la personne en question est assez gentil, il pourra très vite s'attacher !

Petit plus : pensez à lui acheter souvent des sucettes, il est très très accro à cela !
)



-|Histoire|-


L’histoire de Yuki est bien compliquée, elle se déroule en plusieurs étapes. Et elle est parsemée de divers malheurs.
Et en plus les malheurs de Yuki ont commencés dès sa naissance !
Nuit de 31 octobre : Naissance de Yuki :
Un éclaire dans la nuit, un loup qui hurle, la lune apparait....un hurlement de femme, dans une maison la vie commence et se finit en même temps, Yuki vient monde, sa mère quitte celui-ci. Elle n'a pas survecut à l'accouchement. Notre Yuki se retrouve alors marqué de la marque maudite de sa famille, une rose noire dans le dos qui grandira en même temps que lui Vers l’âge de 8ans une deuxième personne quitte ce monde, c'est son père. Un soir d’été, il le retrouve mort dans sa chambre, avec deux trous au niveau de son cou, un homme accroupi à la fenêtre le fixe, avec un regard félin « un jour je te retrouverai.. ». Puis il se retrouvera seul, recueilli dans un orphelinat

Notre jeune Yuki restera dans cet orphelinat pendant 12ans. Là encore le malheur le frappera. Dès son arrivée il fût rejeté, en parti par la couleur de ses yeux, de l’autre par son tatouages dans le dos.
Chaque jours Yuki tenait bon. Mais en plus de cela, une autre différence se forma en Yuki, contrairement aux garçons de son âge il était attiré par les garçons. Quand les autres garçons de l’interna s’en apercevèrent, ils lui firent du mal. Un jour alors qu’il se changeait dans les vestiaires, il fût violé par tous les garçons.
Il fût longtemps traumatisé, mais l’eau coula sous les ponts et il oublia tout cela, même si il garde deux cicatrice, une physique et une mentale.
Un jour, un nouveau garçon arriva à l’orphelinat … un garçon comme lui. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Mais le garçon fit emporté par la mort…. Yuki essaya alors de mettre fin à ses jours mais il n’y arriva pas.
Tellement malheureux, il s’enfuit de l’orphelinat et erra en forêt pendant des nuits et des jours….
A 13ans il quitta la forêt pour aller dans la rue pendant un bon moment, pour survivre, il allait de temps en temps chez de riches hommes d'affaires, pour lesquels il se prostituait, profitant de leur argent et de leur luxe pendant un bon moment, un espèce de gigolo de luxe en quelques sortes ! Parfois, il restait assez longtemps chez eux, les rendant vite accro.
Puis, le jour, il repartait dans la rue, errant sans savoir où aller. Mendiant la plupart du temps.....Et cela jusqu’à ses 21ans où il décida de tout quitter pour recommencer une nouvelle vie…., dans cette ville où il y a des vampires, décidé à retrouver celui qui a tué son père.



Ce qu'il aime

Les hommes, le sexe (bien entendu), les jolis boxers, les loups et autres animaux sauvages, le mystère, se balader au clair de lune, provoquer, les expositions de peintures, peindre, jouer du piano, le violet, les framboises, les sucettes...

Ce qu'il n'aime pas

Le mensonge, la violence...il n'est pas difficile le Yuki^^


Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageLun 9 Juil - 12:32

Tu es validé /o/

Bienvenu ^^



I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
avatar
Invité
MessageLun 9 Juil - 19:08

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.