Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andrew

le chien des Baskerville ;

Identité
Race: Autre
Nom : 1m65
Léa Ubel
MessageSam 30 Juin - 13:35

*Andrew *

/Nom du personnage/:inconnu
/Prénom du personnage/: Andrew
/Surnom/ : El Prince dit aussi « le faucon blanc »
/Age/: entre 20 et 26 ans.
/Sexe/: Masculin
/Armes/: Une épée
/Orientation Sexuelle/:Hum…désirez-vous vraiment le savoir.

/Physique/

Andrew n’est pas du genre à rester inaperçu. Involontairement son style vestimentaire est fort semblable à celui de Shiki . Il apparait en permanence aux autres vêtu de cuir. Cependant on peut venir à se demander si ce dernier est insensible aux variations de température. Tout comme Shiki sa veste lui sert de cape, cependant cette dernière ne possède pas réellement de manche. En effet d’un jour à l’autre ce qui peu passer pour une manche surmontée d’une fourrure noire, passe d’un côté et de l’autre. De plus sa veste possède un grand décolleté qui dévoile son torse nu et son coup fin. Cependant son tatouage tribal, dont il est l’auteur, reste bien à l’abri sur sa hanche gauche. A moins que… De plus ses vêtements sont garnis de grands anneaux en métal qui lui servent de bracelet et de ceinture.
Son visage est fin et est la majorité du temps, agrémenter un sourire moqueur. Moquerie que l’on retrouve dans ses yeux de lynx ou de vautour car une fois que vous avez été repérer par eux, ces derniers ne vous lâchent pas.
Andrew possède de longs cheveux blancs qu’il tire en permanence en arrière en les façonnant avec des nattes, des plumes et une autre fourrure blanche cette foie-ci.

/Mentale/

Andrew est du genre solitaire, et n’aime pas beaucoup parler de lui, aussi les gens sont-ils surpris lorsqu’ils découvrent que ce dernier à un dont certain pour le dessin. A chaque fois qu’on croit le connaitre, une nouvelle facette de sa personnalité apparait où disparait.
Bien que ce crétin fini semble se moquer en permanence des autres, il peut s’avérer très courtois et aimable…quand il le désire. Difficile à croire pourtant lorsqu’on observe ses combats. Dans ces instants précis, il ne vit que pour l’instant présent, il cherche, il tâte, il provoque, il recherche quelque chose. Il n’a pas peur de la mort, pire même il la considère comme une vielle amie de très longue date.
Certain le prétendent fou pourtant il suffit de le regarder vivre, pour réaliser qu’il est parfaitement sein d’esprit. En faite il ne fait que fuir les cauchemars de son passé sans penser au lendemain. Hors il compte bien rester un vie un certain temps, car contrairement aux idées reçues, Andrew s’impose des andicaps : en effet, les anneaux de métal qu’il porte en permanence sur lui sont loin d’être des décorations se sont en faite des poids, ce qui lui octroie, lorsqu’il les enlève beaucoup plus d’agilité et de rapidité qu’à l’accoutumée.

/Histoire/

(Minimum 8 lignes pour décrire l'histoire de votre personnages: Parents, vie avant d'arriver en prison, comment êtes vous arrivez au jeu Igura
nom de code : Akuma, Spirit, Lucifel, et Hollow, Shinigami blanc et El Prince dit aussi « le faucon blanc ». Nous étions tous les six les meilleures de notre section, ou plutôt du laboratoire. En faite nous étions l’élite de tout le Kinderhymne 508. Un projet top secret, repris aux allemands de la deuxième guerre mondiale, ce qui explique le nom tordu. Pour le chiffre, tout simplement le numéro du site. Notre laboratoire était le 508° a travaillé sur l’obtention du soldat parfait. Du moins j’espère le croire.
Akuma, Spirit, Lucifel, Hollow et moi-même nous étions les cinqs hommes, de l’élite ; le sixième membre Shinigami Blanc était une fille très intelligente, mais qui refusait de voir la vérité en face.
Nous étions les meilleurs « traqueurs » et soldats, mais également des amis, si tant être qu’une machine de guerre puisse en avoir. Oui à l’époque j’étais un sujet d’expérience et une machine à tuer. « Les grands » évitaient la moindre confrontation entre les 6 membres de l’élite, et croyaient avoir obtenu les soldats parfaits. Des orphelins pris très jeunes et dont le cerveau était perpétuellement retourné par « mesure de précaution ».
On nous a appris à nous adapter à tout tip de situation mais pas à ça. Alors que j’étais en cellule de détention, un murmure m’est parvenu. Le projet adverse, Nicole, nous avait éclipsé. Le soldat ultime avait vu le jour. Nous autres orphelins ne valions plus rien. Cependant ils comptaient garder les plus puissants d’entre nous. Et pour cela, tous allaient être lâchés dans le parc et se transpercer, se décapiter… moi enchainé comme je l’étais ne pouvait y participer. J’avais refusé d’obéir à un ordre mais ayant prouvé mon utilité au pays, je m’en sortais, rué de coup.
Le « jeu » avait été lancé. Par bonheur les autres s’étaient rebellés en comprenant la situation. Cependant, lorsqu’un enfant est livré à lui-même, il est totalement perdu, et fait des choses inconséquentes. Nous étions semblables à des enfants alors.
Dans ma cellule j’entendais les balles, la râle des mourants, le bruits des chutes. Rien ne m’échappait, pas même le sang qui passait à travers les lattes du plafond, repeignait les murs, et moi au passage. Mon gardien est entré en trombe dans ma cellule lorsqu’il m’a entendu exploser d’un rire hystérique. Oh combien je me moquais de ce canon dirigé droit sur ma tête. Les miens mourraient mais pas seuls. J’avais alors compris que nous étions tous condamnés, même nous l’élite, mais nous emmenions avec nous ceux qui nous avait fait vivre ainsi, qui nous avait créé et qui avaient voulu nous éliminer.
Puis mon gardien s’est effondré. Une lame lui avait tranché le bras et s’était plantée dans sa gorge. Lucifel. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi n’avait-il pas fui ? A cause de notre conditionnement ? Au regard qu’il me lançait, ce n’était certainement pas pour ça. J’entendais sa voix sans la comprendre. Je sentais sa main dans mes cheveux, mais j’étais si décaler de la réalité que je n’avais pas réalisé qu’il avait brisé mes liens, et qu’il me réconfortait.
Ce n’est qu’après avoir entendu la déflagration, sentit son corps de raidir brutalement et avoir partager un baiser au gout de sang avec lui que je suis revenu à moi. Lucifel avait fait barrière de son corps entre moi et la balle. Il était mort en me sauvant et en m’avouant combien l’affection qu’il éprouvait pour moi était sincère. Cet abruti m’avait offert son arme comme futur protection. Son épée et sa devise : « le sang doit toujours rester sur la lame ». Celui qui l’avait tué dans le dos avec une arme à feu n’était autre qu’un putain de lâche…de Général. Ce dernier n’a pas fait long feu, alors que je revenais à la surface, l’enfer se dessinait autour de moi. Il n’y avait plus d’amis, plus d’ennemis, plus d’ordre. Seul nos vies comptaient.
En haut, alors que je partais, j’ai trouvé le Shinigami blanc, debout au milieu des cadavres. Elle a plongé son regard dans le mien, mais elle ne me voyait pas. Nous réalisions seulement ce qui s’était passé. Après mon départ, j’ai appris pour les journaux qu’un incendie s’était produit dans un bâtiment désaffecté et que certains hommes politiques étaient morts dans un attentat. Qui allaient pleurer les miens, nous les orphelins dont personne ne se donnait de l’existence. Dés l’instant où nous avions eu notre nom sur la liste du Kinderhymne 508, nous n’existions plus ici bas. J’ai donc appris à vivre parmi les autres avec cette peur permanente d’être découvert et aussi se manque de combat. Le sang j’en avais assez vu pour ma vie entière.
Enfin c’est ce que je croyais, jusqu’à ce que j’entende parler d’Igura. Je n’ai jamais été en prison, mais une de mes connaissance oui. Certaines rumeurs disent qu’il s’agit d’un jeu où tout est permis sauf les armes à feu. « Le sang doit rester sur la lame. ». Je n’ai pas pu m’empècher d’aller y jeter un coup d’œil.

[/font]
/Armes et capacités/

Comme dit précédemment il manie l’épée. Cependant il est très rapide et agile et s’avère bidex.

/Profession/
chomeur

[/spoiler]

Et vous?

/Votre prénom et surnom/: la chieuse xd
/Age/:
/Comment avez vous connu le forum?/:
/Double compte?/:
/Des remarques sur le forum?/://

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1