Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sharon


le chien des Baskerville ;
avatar
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
Léa Ubel
MessageSam 30 Juin - 13:33

Carte d'identité



Nom: //
Prénom: Sharon.
Surnom: Le nécromancien
Âge: si je vous dis qu’il existait déjà bien avant Jésus Christ et qu’il a été son amant, me croiriez-vous ? xd Vous ne le saurez jamais
Crime : être un scientifique fou xd Si vous venez à le savoir c’est que vous êtes mort.



Groupe sanguin: AB-
Niveau Social: scientifique qui est assez fou pour vivre secrètement dans le village sous le titre de Compte
Race: démon et scientifique
Pouvoirs(au max 2, merci de faire en sorte que ces pouvoirs soient un minimum liés avec votre race…): Sharon est un véritable démon de bien des manière. Ce dernier contrôle de la réalité, de ce fait vous pouvez l’attaquer avec une épée vétu d’un jean en plein laboratoire et vous vous retrouverez nu avec en main un serpent en plein mer sur un bateau pneumatique, dans le meilleur des cas. Tout ce qui entoure Sharon n’est du qu’à son bon vouloir.
Quand à son second pouvoir... pour quelle raison l’appelle-t-on le nécromancien à votre avis ? Sharon trancende la mort, il est capable de faire revivre les mort et d’en faire ses marionettes, et lui le premier. Combien de fois est-il mort ? Il ne sait pas, aussi rit-il lorsqu’on lui parle de le tuer.
Orientation sexuelle: homosexuelle, bien que parfois il ne se gène pas pour lorgner sur les femmes.
Armes: Sharon est du genre arme à l’ancienne, aussi se bat-il avec un sabre pour auter la vie. Mais faite attention aux armes à feux qui peuvent trainer, sharon sait très bien s’en servir et à la gachette facile.
Points forts(minimum 2) :
Points faibles (minimum 2):



Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):


Que dire de la vie de ce fou. Sharon n’est déjà pas son nom de bathème pour le reste je crois qu’il est préférable de le laisser vous expliquer.

Enfant brillant, élève brillant, étude brillante un goût prononcer pour la médecine. Tout semblait diriger le jeune homme sur la voix de l’exélence. Sortie premier de sa promotion dans une université des plus réputé jamais on aurait pu croire qu’il finisse en ce lieu macabre. Et pourtant c’est de lui-même qu’il y postula à la place de scientifique. La médecine l’ennuyait, la routine était d’une stupidité. Toujours à l’écart de ses collègues, très peu de personne ne le connaisse.Il est du genre à rester cloitré dans son laboratoire extrêmement surveiller puisqu’il travaille dans le secteur des démons.
Ces crimes ? Personne ne les a découvert, ou plutôt personne n’a jamais put remonter jusqu’à lui. A chaque fois il arrivait à faire accuser les autres. Aussi quelle ironie de voir ceux qu’il a fait accuser et de les voir étendus devant lui pour pouvoir jouer avec leur corps et se prendre pour Dieu. Combien de ses cadavres ont-ils complêtez sa collection ? le fait était qu’il n’en avait jamais assez.

Même ses démons n’ausent pas le défier. Pourquoi parce que lui-même en est devenu un. Pas uniquement mentalement mais également physiquement puisque lui-même c’est utiliser comme cobaye pour ses expériences. Dés cet instant ne nombreuses choses se sont produites. Sharon est né et ceux qui découvrait sont passé mourrait et ce quelque soit leur nature. Ou pire devenait ses pantins.

Jamais il ne lui pardonnerait. Jamais il ne leur pardonnerait. Courrez, courrez, fuyez, cachez-vous. Je vous retrouverais pour mieux vous détruire.Toi qui a piétiner mon coeur sans aucune pitié, profite de tes instants de paix dans cette bulles de verre, car plus le temps passe et plus ta douleur sera agonisante et empoisonnée.

Sharon est toujours un scientifique qui joue double jeu. Aucun des autres chercheurs ne le savent, sauf ses souffres douleurs. Et il adore ça.
Quand à sa vie sur l’île. Sharon est un compte et à le droit de vie où de mort sur les villageois.

Quoi de plus jouissif pour le passeur des enfers ?




Portrait physique:
Toujours vétu de couleur sombre, Sharon est tout aussi lugubre dans son physique que dans sa psycologie. D’étranges cicatrices se dessinent sur son visage, un de ses petit doigt et son coup Ses longs cheveux d’une gris argenté lui tombant jusqu’au bassin lui cache son front et ses yeux. Je ne vous conseille pas de croiser son regard si vous tenez à la vie.
Que dire de sa peau ? Elle varie du gris maladif à rose d’un nourrisson selon les jours. Pour le reste ce dernier porte de très longs ongles sombres et une grosse bague hornée d’un diamant à la main gauche.




Portrait psychologique (minimum 5 lignes):





Fou. Un fou adorateur de la mort et du chaos. S’il devait être une personnage...sans hésiter le chapelier fou d’Alice au pays des merveilles, mais avec un côté lubugre en plus. Tout dans sa façon d’agir, de parler, de penser, de se pouvoir n’est que pur folie. Une folie sans aucune limite. Pour autant cet être enregistre tout ce qui l’entoure et à des raisonnements très cartésiens. Voir même trop parfois que l’on en regrette le fou.

C’est de lui-même qu’il s’est transformé en démon à force voir ses cobayes et de les étudier.

Son plus gros fantasme, collectionner les cadavres et en faire ses plus belles marionnettes en leur redonnant vie.




IRL

Prénom (ou surnom):
Âge:
Passions:
Phobies:
Origine de l'avatar: kuroshitsuji

Présence sur le forum:
Où avez-vous trouvé ce forum?
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres?
Code: (vous ne pourrez pas commencer les RP sans. A trouver dans le contexte.) Seul dans le noir je me sens bien


Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek rentre de l'hôpital [Sharon]
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
» Nick retrouve Sharon au bar avant le mariage...
» Tucker se Rend à L'hopital [PV Sharon]