Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prez de Saïtô


Invité ;
avatar
Invité
MessageJeu 28 Juin - 9:37


Saïtô





Prénom
Saïtô
Nom
///
Age
19 ans
Race
Lycan
Métier
Serveur
Pays d'Origine
Italie
Attirance sexuelle
Bisexuel
Type
Uke

Physique



• Saïtô a une silhouette fine et musclée grâce au volley - ball et au surf. Il a les cheveux roux-brun, au soleil il sont plus roux que brun et vice versa dans la pénombre. Ses cheveux sont en batailles et de fines mèches pendent devant ses yeux, ce qui lui donne beaucoup de charme, ils ont une légère odeur d'abricot qui est très agréable. Ses yeux sont très expressifs et d'un bleu clair magnifique, un seul regard et vous devinerez tout ce qu'il pense ! Saïtô porte souvent une tenue cool et décontractée, lorsqu'il sur la plage ; il a toujours une veste blanche ouverte qui laisse apparaitre sont torse, et un short. Il porte un pendentif qui est une pierre d'Emeraude que sa mère adoptive lui a donné juste avant de mourir ; c'est comme un porte - bonheur pour lui.

Mental



• Saïtô est drôle, sympathique, généreux, sérieux quand il le faut ... toutes ses qualités n'était que le rêve de sa mère adoptive. Après un passé de délinquant fait de mauvaises fréquentations, il a su tout reprendre à zéro pour sa mère...
Il ne tient pas en place, il faut tout le temps que Saïtô soit en train de bouger ! Même assis, vous le verrez bouger la jambe !
Quand on le provoque trop, que l'on insulte une personne qu'il aime ... il devient violent et frappe jusqu'a ce que quelqu'un intervienne pour les séparer ! Jamais, même si l'on y oblige, il ne s'excusera ou renouera l'amitié avec celui qui la provoquer. Saïtô ne donne jamais de deuxième chance sauf, par exception, à une personne qu'il ne peut se défaire.

Histoire



• Saïtô avait une belle vie .. magnifique même, dirais-je. Jusqu'à ses 9 ans, il menait une vie comme tout autre humain, banale comme tout le monde ! Mais un soir de décembre il faisait nuit et les lampadaires éclairaient faiblement les trottoirs, il n'y avait pas un chat !   Saïtô prit le chemin habituel, maintenant depuis 5 jours alors qu'il venait de déménager en ville pour quitter la campagne qu'il aimait tant, pour rentrer chez lui ; lorsque que deux garçons, environ de 15 et 16 ans le poussa par terre et le traîna dans la pénombre d'une vieille cabane. Ne sachant pas ce qu'il lui arrivait Saïtô cria :
- Mais qu' est- ce que vous voulez, laissez - moi !
- Tais - toi minus, arrête de pleurnicher !
- Je ne pleurniche pas ! Pour la deuxième fois, qu'est - ce que vous me voulez ??? s'exclama t-il en se levant.
Les deux brutes le repoussèrent violemment à terre et se mirent à rigoler. Le plus vieux reprit :
- Bon puisque tu insistes !
Saïtô le vit sortir quelque chose mais il faisait trop noir pour qu'il voie de quoi il s'agissait. Celui de 15 ans le prit par l'arrière et mit son bras autour de son cou, de façon que si il se débattait cela l'étranglerait. C'est ce que Saïtô essaya de faire mais il abandonna en comprenait la tactique, l'autre gars prit son bras et lui injecta de la drogue avec une seringue, le petit garçon allait crier mais celui qui le tenait lui mis une main devant la bouche.
S'enchaîna ensuite toute sorte de délits : vol, racket, cambriolage.. il faillit même aller jusqu'au meurtre ! Saïtô continuait de se piquer, il se sentait tellement bien avec ce truc dans le sang, le paradis s’étendait devant lui ! Ses parents n'en pouvait plus ! Cela faisait 3 ans qu'ils enduraient se cauchemars ! Alors un jours, ils firent couler de l'eau dans la baignoire, emmenèrent de force Saïtô dedans, non pas qu'il ne voulait pas prendre de bain mais il faisait sont rebelle comme chaque jours en faisant le contraire de ce que les parents voulaient ! Et quand il fut dedans, Saïtô remarqua les larmes qui voulaient s'échapper des yeux de sa mère, il vit aussi son père tendre une lame de rasoir à celle - ci et ils comptèrent en même temps :
- 5,4,3,2,1 ...
Saïtô sentit la chair de ses poignets se déchirer et le SON sang couler et se mélanger à l'eau ! Puis l'eau devint de moins en moins pure et de plus en plus pourpre, il se débattait faisant naître des éclaboussures par centaines mais rien n'y faisait ; son père le maintenait toujours, son sang coulait toujours, son corps était entrain de se vider de se liquide si important ...
• Quand Saïtô reprit connaissance, les murs était blancs, le lit était blanc, les draps, les couvertures .. tout étaient blanc ! Tellement plus blanc que l'eau de la baignoire .. SES POIGNETS ! Il y repensa tout à coup, les regarda et .. des striures blanches les zèbraient. Comment avait - il guérit aussi vite ? Ses blessures étaient normalement fatales !
Des gens vinrent le chercher, il ne les connaissait pas, qui étaient - ils? ceux qui l'avait sorti de cette baignoire ? La femme, qui se nommait Grace et l'homme, Sam, l'emmenèrent chez eux .. la campagne ! Comme Saïtô était heureux de revoir sa campagne !
Il apprit qu'ils seraient ses parents adoptif, il apprit aussi pourquoi il avait guérit si facilement, Grace et Sam l'avait trouver abandonné dans la baignoire flottant dans son propre sang et il y avait qu'une seule solution le sauver en le transformant ! Ses parents adoptif étaient des Lycans, ils pouvaient se transformer en loups et Saïtô aussi à présent. Il apprit tout ce qu'il fallait savoir en étant loups, et redevint un garçon "normal" après avoir arrêter la drogue. Saïtô vécut 6 ans de bonheur en leur compagnie et lorsque Grace mourut, elle lui donna ce magnifique pendentif couleur émeraude qui scintillait et qu'il avait admirer pendant six ans ! Suivant la mort de Grace vint la mort de Sam qui succomba de la méningite et Saïtô fut livrer à lui - même, mais il se promit de ne pas retomber dans la délinquance. Il sut aussi que jamais il n’oublierait les yeux si jaunes,si triste et pourtant si rassurent, de son père adoptif. En son fort intérieur, il ne détesta pas les garçons qui lui avait fait basculer sa vie, il les en remerciait car grâce à eux : il avait découvert de merveilleux parents !
• Saïtô se trouva le boulot de serveur, il exerça en même temps ses passions : le surf et le volley- ball, ainsi la vie reprit son cour...

Ce qu'il aime
le surf, le volley, le pendentif de sa mère adoptive, les yeux jaunes de son père adoptif, son boulot et ses parents adoptifs.
Ce qu'il n'aime pas
les baignoires, ses "vrais" parents et la drogue.


Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Tu n'essayes même pas de deviner ?
Comment avez-vous connu le forum?: Par Taito
Le forum vous plait-il?: Super !
Double compte?: no
Des remarques?: no


Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageJeu 28 Juin - 19:25

Hellow
Tu es validé, mais peut-tu aller signer le règlement please ?



I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
avatar
Invité
MessageJeu 28 Juin - 19:34

thank you ;)
oui j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

le chien des Baskerville ;
avatar
Messages : 346

Identité
Âge : 47
Race: Autre
Nom : 1m65
Léa Ubel
MessageJeu 28 Juin - 19:42

welcome beau gosse
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
avatar
Invité
MessageJeu 28 Juin - 19:50

Thank's
On se fera un RP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prez en formation...
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» Momotaro (Prez' Finie)
» Bonne fête à notre Prez TomTom!!
» Prez de Nuage de Laine !