Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Morgan Glass

Invité ;
Invité
MessageLun 17 Jan - 1:10

-|Nom et prénom|-

Adresse d'une image de votre personnages 200x400

Prénom: Morgan
Nom: Glass
Race: Mordu
Métier: Étudiant
Attirance sexuelle: Homosexuel

-|Physique|-
Morgan est un homme élancé de taille moyenne. Il a les cheveux mi-longs de couleur châtain-blond. Ses cheveux sont souvent en bataille, il ne les peigne pas vraiment. Il lui arrive parfois de porter de l’eye-liner noir. Morgan a les yeux bruns. Il porte des vêtements sombres pour coller à sa personnalité d’humain solitaire. Il ne sort jamais sans son manteau trench noir et ses bottes.

Il n’est pas jugé comme une beauté fatale, mais il parait assez bien.

-|Mentale|-
Il n’est pas très bavard et peu sembler être une personne froide. Ce n’est pas le cas, il est très généreux et peu chercher à vouloir protéger ceux qu’il aime au péril de sa vie. Morgan est une personne très réfléchie et assez rationnel. Il laisse rarement place au doute. Il est très sensible en plus d’être facilement blessé. C’est un prodige de la musique au piano, au violon et à la guitare sèche. Malgré tout ses efforts pour parler aux gens, il reste tout de même un solitaire dans l’âme. Il ouvre rarement son cœur de peur d’être blessé. Il est habituellement calme.

D’un autre côté, c’est quelqu’un de rusé, manipulateur et rancunier. Il n’aime pas que les gens entre dans sa vie sans avoir été invité. Il peut être violent s’il se sent menacé. Sa meilleure arme reste le sarcasme qui déstabilise habituellement son opposant à cause de ses propos.

-|Histoire|-
Morgan a grandit dans une famille typique, une mère aimante et un père absent toujours entrain de travailler. Il adore sa mère et lui donne des nouvelles toutes les semaines. À l’âge de 10ans, il s’est rendu compte qu’il n’était comme les autres garçons de son âge pour deux raisons. La première était son aversion pour tout ce qui touche au sport et l’autre parce qu’il préférait regarder les garçons.
Au milieu de l’adolescence, Morgan avait décidé d’avouer son amour à un garçon de sa classe qui l’avait très mal pris. Il avait frappé Morgan en dessous de l’œil gauche ce qui lui a causé un énorme bleu qu’il a dû endurer pendant près d’un mois. Depuis ce temps, il évite de parler de ses sentiments. Un peu avant ses 18ans, il avait été attaqué par un vampire. Il fut mordu, mais le vampire n’eut pas le temps de le vider de son sang. Il a prit l’habitude de porter un col roulé, car il aime sortir le soir.

À 18ans, il a décidé d’aller étudier dans une école d’art et de musique. Il habite dans un appartement du style loft. Il a gardé contact avec sa mère, mais son père demeure un parfait inconnu avec un visage familier pour lui. Il habite encore dans le même appartement et poursuit ses études.

Ce qu'il aime: Il aime la musique, les arts en général et surtout le silence.
Ce qu'il n'aime pas: Les bruits épouvantables, les imbéciles et les hypocrites.
Amis(es): (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)
Amour:
(A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)
Ennemies: (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)

Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageMar 18 Jan - 17:32

Tu est validé!
Bienvenue sur ce forum! Et bien tu sais la perversité s'empare de tout le monde....

N'oublie pas ton avatar a mettre en 200x400^^

Juste, si j'ai bien suivis tu t'es fait mordre du coup tu devrais être un mordu et non un humain...

I'm yours ~
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
Invité
MessageMer 19 Jan - 1:49

Hm, je vois XD Perversité quand tu nous tiens! Bon, avant d'arrêté mon choix, j'ai quelque question, je n'était pas vraiment certaine, alors j'ai envoyé ma présentation comme ça.
Donc, comment les vampire rendent les humains en vampire? (style Anne Rice, etc.)
Les mordu sont-ils nécessairement vampire?

Pour l'avatar, ce risque d'être un peu plus dur, tu vas devoir le faire manuellement. Mon ordinateur a planté (je suis sur celle à mon frère) et j'ai tout perdu à date. D'ailleurs, même si elle avait la bonne grandeur, je n'ai malheureusement pas pu la mettre comme il faut et j'ignore pour quoi :/

Mordu ;
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageMer 19 Jan - 14:32

Je vois, c'est vrais que j'ai oublier de le préciser. Un mordus est juste mordus une fois par un vampire et garde cette trace à vie. Un humain devient vampire en buvant le sang de ce dernier... Je m'occupe de ton vava^^

I'm yours ~
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
Invité
MessageMer 19 Jan - 19:02

Bienvenue a toi ^^

Invité ;
Invité
MessageMer 19 Jan - 20:05

Haaaa, merci bien Smile Je crois que je vais devoir ma claquer mon avatar encore une fois XD Je vais t'envoyer le lien par message privé pour la bonne grandeur et en non pixelisé ^^

Merci pour l'accueil!

;
Contenu sponsorisé
 Page 1 sur 1