AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: En dehors du RPG :: Flood

 Pub~

Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptyVen 24 Fév - 13:53

Bonjour, mozomotaniens~ [ no comment ! xD]

Vous êtes déjà tous au courant, mais le personnage que je joue, Alexander, sera très bientôt supprimé. Avant cela, j'aimerais tout de même faire un peu de pub au forum que j'ai créé il n'y a pas longtemps.

Ce forum est tiré du manga "Ai to Yokubou wa Gakuen de".

L'histoire est simple, les personnages évoluent au sein d'une Académie qui enseigne le sexe.
C'est plus délicat et compliqué que ça en a l'air~



♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...


Si vous vous sentez l'âme d'un étudiant, professeur ou autre car aucun poste ne peut être prit... Venez jeter un coup d'oeil et peut être faire partie de l'industrie du sexe ?~

Lien du forum : http://academie-du-total-ep.forumgratuit.org/

Anonymous
Cain
Ange ;
MessagePub~         EmptySam 25 Fév - 14:04

J'ai lu ce manga et il est génial *w*

Cain
Messages : 57

Identité
Âge : 50
Race: Humain
Nom : 1m65
Lee Night
Vampire ;
MessagePub~         EmptySam 25 Fév - 16:42

Le forum à l'air bien mais je n'ai pas lu le manga :s ^^

Lee Night
Messages : 73
Rang ou métier ? : Professeur d'art martiaux

Identité
Âge : inconnu au bataillions
Race: Vampires
Nom : 1m82
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptySam 25 Fév - 18:02

Tu n'es pas obligé d'avoir lu le manga pour t'inscrire sur le forum hein x) !

le lien du manga : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/aitoyokubouwagakuende/

Pour l'instant il n'y a que 14 chapitres malheureusement...
Mais bref,ça serait sympa d'en parler à des gens que vous connaissez pour voir s'ils sont intéressé ^^ ( de préférence par le yaoi etc quand même x) )

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptySam 25 Fév - 20:11

Tu peut faire un partenariat avec Mozo /o/ non?

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptyDim 26 Fév - 1:15

Oui je pense que je ferais ça, mais pas aujourd'hui x)
Mais les partenariats ne sont pas si efficace que ça ^^"

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptyLun 27 Fév - 17:27

Comme je te l'ai dit sur la ChatBox j'adore le design tout violet de ton forum ^^ et j''aime bien le contexte aussi, bien qu'un peu lemoneux xD. Je dois t'avouer aussi que je réfléchis car j'aimerais bien m'inscrire car ça fait quelque temps que j'ai envie de crée un personnage féminin pour sur un forum rp (et comme le tiens en acpte)... Y a juste un truc qui me fraine... le faite que je possède déjà quatre personnages sur différents forums rp... et donc je sais pas si j'en tiendrais un troisième ^^

En tout cas bonne chance pour ton forum ^^

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptyMar 28 Fév - 6:33

Merci beaucoup pour le compliment =D !

Oui je sais que le contexte est space, et c'est d'ailleurs pour ça que je crains un peu x'D ! Il pourrait ne pas attirer grand monde à cause de ça justement =x !

Et pourtant, même si c'est dur, je pense qu'il ne faut pas voir le contexte lemoneux en premier ! Le premier aspect est que les élèves rentre dans cette école parce qu'il veulent utiliser leur corps pour y arriver, parce qu'ils ont compris que le monde est pourri et qu'il faut donc s'armer. Qu'il faut manipuler pour pas se faire bouffer quoi ! Donc bon, après c'est sûr qu'il y aura des lemons mais bon x)

Tu n'es pas obligé de t'inscrire dans l'immédiat hein ^^ ! Prends le temps d'y réfléchir parce que gérer plusieurs persos sur différent forums, c'est effectivement une tâche ardue ^^' !

Merci encore pour les encouragements o/ J'espère que je n'aurais pas à fermer le forum pour cause de "pas de membres " xDD

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptyMar 28 Fév - 17:48

Oui je sais bien qu'un contexte en apparence lemoneux ne l'est pas forcer car j'ai deux personnages sur un forum qui se passe dans une maison close. Et puis les scénarios les plus bizarres sont aussi les plus originales. En tout cas je réfléchis et je verrais si je pense pouvoir tenir un cinquième personnage, surtout que si c'est le cas, j'ai sa personnalité qui se dessiner dans ma tête, et je cherche de avatar, au cas ou j'ai le coup de coeur qui ferais que je m'inscrirais à coup sûre.

Anonymous
Lee Night
Vampire ;
MessagePub~         EmptyMar 28 Fév - 20:12

moi il y a des chances que je m'inscrive mais j'attend que mon bac blanc soit passé pour m'y mettre et je réfléchis à mon personnage en même temps. Aufaite merci pour le lien du manga. Il est bien pour le si peux que j'ai lus^^

Lee Night
Messages : 73
Rang ou métier ? : Professeur d'art martiaux

Identité
Âge : inconnu au bataillions
Race: Vampires
Nom : 1m82
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptyVen 2 Mar - 12:59

Lee et Shion, prenez votre temps pour votre inscription ! Le forum
n'en est qu'à ses débuts après tout ^^ ! Mais ça me fait plaisir que vous vous y intéressiez =) !
Courage pour ton bac blanc Lee~ Moi j'attends mes résultats *anxieuse* x'D

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptyVen 2 Mar - 17:09

En tout cas, le personnage que j'imaginais faire sur ce fow si je m'y inscris se crée bien et devient de plus en plus précis dans ma tête... Je pense qu'il y a des chance que je m'inscrive donc sur ton forum... faut juste un avatar maintenant

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptySam 3 Mar - 1:34

C'est noté Shion ! Prend ton temps pour ton avatar et n'hésite pas si tu as un problème ^^

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptySam 3 Mar - 12:04

Oui d'accore ^^

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptySam 3 Mar - 19:26

ohoh je me permet de m'incruster =) (non me tapez pas!>.<)
Ton idée est vraiment pas mal alex ^^ J'ai jeté un coups d'oeil et c'est franchement tentant *_*
Bon par contre si je m'inscris cela sera plus tard ....ou peut-être pas xD enfaite tout dépendra de mon humeur....x) bref en tout cas sache que je vais très probablement m'y inscrire (prend-le pour un oui x)

Anonymous
Invité
Invité ;
MessagePub~         EmptyDim 4 Mar - 0:22

Mais nooon tu ne t'incruste pas xD *tape quand même Mikio par pur plaisir sadique* <3
Et ok ok c'est noté Mikio ! Fais comme tu le sens ^^~

Anonymous
Lee Night
Vampire ;
MessagePub~         EmptyDim 15 Avr - 18:30

bah voilà comme promis je me suis incrist^^

Lee Night
Messages : 73
Rang ou métier ? : Professeur d'art martiaux

Identité
Âge : inconnu au bataillions
Race: Vampires
Nom : 1m82
MessagePub~         Empty



 :: En dehors du RPG :: Flood
Répondre au sujet