Kenshiro

Messages: 8 Date d'inscription: 13/02/2012 Ou vous cachez-vous?: Entrain de t'observer du haut de ma scène ...
Identités Poid: 68 Kg Taille: 1, 82 m Type: Ambi
 | Sujet: prez de Kenshiro Jeu 23 Fév - 10:10 | |
| [center] ◄ Kenshiro►* * • Prénom •Kenshiro • Nom •/// • Age •24 ans • Race •Hybrides • Métier •chanteur et musicien • Pays d'Origine •En allemagne à Nuremberg • Attirance sexuelle • (Homosexuel, bisexuel, hétéro...)Homosexuel• Type • (Uke, Ambi ou Seme)ambi -|Physique|-Kenshiro a les cheveux bruns souvent en batailles, mais il les coiffe quand même défois. Il a les yeux marron et a une très fine "barbe" . Son style vestimentaire est très cool toujours un tee-shirt avec une veste, soit en cuir ou en jean, avec ou un tee - shirt avec une chemise ouverte, les manches relevées. Il porte toujours un jean et des converses. Cela lui arrive de porté une cravate qu'il ne noue jamais bien et sa chemise n'est pas rentrer entièrement dans son pantalon. Il a souvent une main dans une poche ou alors le pousse. Il a un tatouage sur le bras droit et dans le bas du dos. Il est musclé et n'a pas de poil sur le torse. C'est un homme assez sexy. -|Mentale|- Kenshiro est un homme gentil et rigolo mais il s'énerve vite et sa se termine souvent en bagarre, on dit, quelquefois, de lui qu'il agit de façon impulsive.Il est intelligent et ne se laisser pas mener en bateau. Il exprime ses sentiments dans ses chansons mais aussi dans ses yeux. Il n'est pas timide du tout et ose aller vers les autres. Malgré son homosexualité cela lui arrive de draguer des femmes pour s'amuser. Ce que Kenshiro aime le plus, c'est être avec ses amis, rigoler avec eux et faire des soirées toute la nuit. Kenshiro est très sportif, il est aussi optimiste et curieux. Il peut être un très bon manipulateur. Il n'aime aps admettre une défaite et préfère mentir. -|Histoire|-
Kenshiro est né, comme tous les hybrides, d'une mère humaine et d'un père vampires. Lorsque j'avais 1 an, mon père a tué ma mère et m'a enfermé, sans doute comme garde mangé. Mais, le jour où il vint me chercher je réussi, je doit l'avouer je ne sais comment, à m'enfuir ; c'était sasn doute ma destinée je ne devais pas mourir si jeune. Comme j'avais peur que mon père me retrouve, je me réfugia dans une villa bourgeoise ou je fis élever avec leur deux autres enfants avec qui il ne c'est jamais entendu. A cause de sa il restait toujours seul dans sa chambre avec la guitare, qu"il avait commandait pour son annviersaire, à jouer toute la journée ne sortant jamais de peur que son père le retrouve. Un jour, alors que j'écoutait la radio, pour une fois je ne jouait pas de la guitare, j'entendis qu'un célèbre chasseur de vampire avait tué un des plus dangereux vampire et c'était mon père ! Maintenant, que je pouvais enfin sortir à l'age de 17 ans, je donna des concerts dans des bars. Je me mis a chanter quelque chansons, et j'appris a jouer de d'autre instruments mais la guitare n'avait plus aucun secret pour moi. Un soir, après avoir donné un concert un homme m'aborda et je me rendis compte plus tard que j'étais homosexuel et je l'admettait très bien, même si fleurter avec des femmes pour m'amuser un peu. Depuis, ce qu'il aime le plus c'est les soirées avec ses amis, sans doute pour ratrapper tout ce tempseul dans sa chambre étant gamin. Pour plus n'avoir aucun lien avec son père il décida de ne garder que le prénom que sa mère lui avait attribuer sans avoir de nom. • Ce qu'il aime •La musique, les chansons, draguer et les soirées entre amis • Ce qu'il n'aime pas •Les paresseux et les lâches. -|Du côté de la réalité|- Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) ludi Comment avez-vous connu le forum?: par la fonda Le forum vous plait-il?: oui, beaucoup Double compte?:non Des remarques?:no plus [/center] |
|
Satoru Kuze

Messages: 37 Date d'inscription: 08/04/2011 Ou vous cachez-vous?: Dans une maison étoile
Identités Poid: Taille: Type:
 | Sujet: Re: prez de Kenshiro Dim 26 Fév - 11:58 | |
| Tu es validé /O/  ♫______________________________________________♫ |
|
Kenshiro

Messages: 8 Date d'inscription: 13/02/2012 Ou vous cachez-vous?: Entrain de t'observer du haut de ma scène ...
Identités Poid: 68 Kg Taille: 1, 82 m Type: Ambi
 | Sujet: Re: prez de Kenshiro Dim 26 Fév - 18:58 | |
| |
|