Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lee Night


Vampire ;
avatar
Messages : 73
Rang ou métier ? : Professeur d'art martiaux

Identité
Âge : inconnu au bataillions
Race: Vampires
Nom : 1m82
Lee Night
MessageSam 4 Fév - 20:46


Night Lee





Prénom
Lee
Nom
Night
Age
18 ans
Race
Vampire
Métier
Professeur d'art martiaux
Pays d'Origine
Japon
Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
Uke

Physique



Lee a les cheveux d’un noir perçant et éblouissant. Il a les cheveux un peu long mais sans trop. Il l’a quelques mèches noires qui tombent sur son visage. Ces mèches noir lui donne un air arrogant, intriguant et à la fois mystérieux.   Ces mèches cachent légèrement ces yeux.  Il a des yeux d’un gris clair magnifique. Ces yeux en forme d’amende rendent son regard toujours mystérieux.  Il porte des vêtements noirs avec un long manteau noir. On peut comparer son manteau noir à une cape même si ça n’y ressemble pas totalement.   On peut observer sur lui deux piercings sur son oreille gauche.  Il y a un visage  assez fin comme son corps aussi. Néanmoins ce n’est pas parce qu’il est fin qui n’a pas de force. Il a une taille assez normale pour un jeune homme de son âge. En effet il mesure environ 1 mètre 82 à peu près.  Enfin il porte  à main droit une chevalière qui représente l’emblème de sa famille.


Mental



Lee a un mental d’acier.  Au premier abord, Lee est quelqu’un très mystérieux, très peu de personne le connait vraiment. En effet il ne montre à personne  ces vrais sentiments.  On peut dire qu’il a un cœur de pierre car il garde tout pour lui, mais ça lui arrive de ce confié quand il a vraiment confiance en vers les gens.  Lee n’est pas un jeune homme timide ni réserve serte il ne parle pas de lui mais les gens ne lui font pas peur. Il est quelqu’un de discret. Néanmoins, il sait se battre quand il le faut.  Il est quelqu’un  d’assez gentil même en vers les humains. En effet il ne tue pas ostensiblement.  Au fond Lee n’aime pas spécialement devoir tuer une créature mais si cette créature est un humain.   En réalité on peu considère Lee comme un traitre. Il ne respecte pas vraiment les lois faites par Dracula.   Lee est quelqu’un d’instable. En effet, il ne reste jamais longtemps dans une ville. Mais  pour une fois il a envie de trouver un lieu qui pourrait lui aller pendant un moment.  Lee reste tout de même un vampire et bois du sang. Serte même s’il n’a pas vraiment un fond  méchant, il tue quand même des humains dans le but de survivre. De plus des fois, il aime se divertir un peu.  Mais ceci est très rare.


Histoire



Tout abord Lee Night vient du japon. Il est né  d’une famille de vampire bizarrement que ça peut l’être. Il a toujours été un vampire depuis ça naissance. En effet la plus part des  autre vampires ont eu le choix ou pas. Mais lui ce n’est pas le cas.  Lee n’a gardé aucun contact avec sa famille d’origine, en raison du faites qu’il est contre les lois de Dracula. Alors que ces parents son frère cadet sont  dévoué littéralement à  Dracula.  En un mot lui et sa famille ne s’aime pas.  Aux yeux de ces parents il n’a qu’un traitre.  Pourtant Lee ne culpabilise pas d’être un traitre car il a ces propres conviction.   Lee a eu une vie des plus normal pour un vampire en soit.  Il y a tué de nombreux humain au début par calmer sa soif de sang.  Au début de son existence de vampire Lee ne comprenait pas vraiment à quoi résumait sa vie.  Puis les années on défilé  et la seule chose qui comptait à ces yeux était de devenir très puissant pour pouvoir quitter  son maitre.  Serte beaucoup de monde ont voulu sa mort par sa trahison inattendu.  C’est pourquoi Lee a du se cacher un moment pour disparaitre. S’il voulait rester en vie.  Pendant sa cavale il rencontra de nombreuses personne tous différent les uns des autres.  C’est ainsi qu’il apprit l’art martiaux pour se défendre un peu mieux contre ces ennemies. Lee fut souvent attaqué et pris de nombreuses coup, mais il arriva à s’en sortir de justesse souvent. C’est ainsi qu’il décida de se planqué et  de faire croire qu’il était enfin mort. Puis après quelques siècles, il réapparut sous un autre nom. En effet il prit un pseudonyme pour pas qu’on le repère.  Maintenant il s’appelait Lee Night. Son vraiment restait secret pour ne pas se faire repérer. C’est pourquoi tout le monde ignorait que Lee Night n’était pas vraiment son vrai nom. Evidement, il restait toujours le même physiquement.  Lee avait entendu parler de Mozomotane city. C’est ainsi qu’il s’y rendit pour  s’installer…

Ce qu'il aime
Il aime  passée de nombreuse heures à contemplé la pleine lune.  Il adore sentir le bruit du vent et la douceur du vent sur son visage car pour lui ces agréables de sentir cette sensation.  Il aime les arts martiaux bien sur. Par-dessus tout il aime boire ce petit liquide rouge qu’on appel  sang. Il l’aime se cultivé
Ce qu'il n'aime pas
Il n’aime pas les gens trop cruelle envers  les différentes créatures.  Il hait au plus au point Dracula et ces lois.


Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Lee
Comment avez-vous connu le forum?: Wakai
Le forum vous plait-il?: Oui
Double compte?: non
Des remarques?: non


Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageSam 4 Fév - 21:20

Tu est validé /o/



I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)