Mozomotane city
Vous aime les histoires de peurs et d'horreur? Et bien rejoignez la ville Mozomotane. La ville des vampires vous appelle et vous attend.

YAOI!!

Serez vous tentez par le monde de la nuit? Vous ne connaissez pas tout les êtres qui peuplent notre monde... Pourriez-vous rejoindre cette ville avec cette information? YAOI NC-18

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Von Christ
Personnification de l'innocence corrompue

Ou vous cachez-vous?: Dans le brouillard~

Identités
Poid:
Taille:
Type:

MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Mer 1 Fév - 19:23

en fait... Je rame pour l'histoire x'D ! J'ai du mal et ça me saoul de traîner autan pour une fiche. Le pire c'est que j'ai vraiment un trou dans l'inspiration quoi o.o ... Une panne, je déteste vraiment ça. Donc bah en attendant que ça me revienne, bah je vais m'absenter sur le forum ! Peut être que comme ça; ça me reviendra x_x ! Je tenterais de bosser dessus pendant les vac' mais je garantis rien !

Voilà ! Désolée pour ceux qui voulaient rp, c'est reporté au moment où j'aurais à nouveau l'inspi' !

Pour toi Jeje <3 ~> Car comme je le dis souvent : Quand l'inspi va tout va <3 XDD

EDIT: Petit changement de programme ! Une amie m'a conseillé de faire autrement~ Je vais tout simplement récupérer les données concernant Alexander, puis je vais le supprimer du forum. Ainsi, je ferais un personnage plus simple ! Peut être que sur d'autres forum vous me croiserez sous Lex qui sait x'D ! Car je l'abandonne pas pour autant, mais il est pas fait pour ce forum x_x ( puis mon inspi de ***** ! ) Fin bref, le new perso viendra en temps voulu xD ( quand j'aurais la foi !... ) Donc en attendant bah ça change pas ce que j'avais dis au départ x'D ... Sauf que Lex sera plus là définitivement =O

C'était quand même drôle de rp avec vous sur la cb ^^ ! ( pour ceux avec qui j'ai rp x) ) Et à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1