en fait... Je rame pour l'histoire x'D ! J'ai du mal et ça me saoul de traîner autan pour une fiche. Le pire c'est que j'ai vraiment un trou dans l'inspiration quoi o.o ... Une panne, je déteste vraiment ça. Donc bah en attendant que ça me revienne, bah je vais m'absenter sur le forum ! Peut être que comme ça; ça me reviendra x_x ! Je tenterais de bosser dessus pendant les vac' mais je garantis rien !
Voilà ! Désolée pour ceux qui voulaient rp, c'est reporté au moment où j'aurais à nouveau l'inspi' !
Pour toi Jeje <3 ~> Car comme je le dis souvent : Quand l'inspi va tout va <3 XDD
EDIT: Petit changement de programme ! Une amie m'a conseillé de faire autrement~ Je vais tout simplement récupérer les données concernant Alexander, puis je vais le supprimer du forum. Ainsi, je ferais un personnage plus simple ! Peut être que sur d'autres forum vous me croiserez sous Lex qui sait x'D ! Car je l'abandonne pas pour autant, mais il est pas fait pour ce forum x_x ( puis mon inspi de ***** ! ) Fin bref, le new perso viendra en temps voulu xD ( quand j'aurais la foi !... ) Donc en attendant bah ça change pas ce que j'avais dis au départ x'D ... Sauf que Lex sera plus là définitivement =O
C'était quand même drôle de rp avec vous sur la cb ^^ ! ( pour ceux avec qui j'ai rp x) ) Et à bientôt <3