Shion Chinmi

Identités Poid: Taille: Type:
 | Sujet: Ma petite galerie (pas si petite finalement) ~ Shion Dim 29 Jan - 14:16 | |
| Bien le bonjour, comme il y a une partie art dans se forum, et que dessin maintenant depuis un grand nombre d'années, mais que malheureusement, mon niveau et loin d'être bon par rapport au nombre d'année que je dessine j'ai voulu m'affrontré a d'autre critique que celle de mes amies, qui connaisse surement trop mon style et que malgré leur critique constructive, ne m'aide pas plus. Donc je poste, et posterais certain de mes dessins pour avoir vos critique positive ou négative, en espèrent pouvoir m'amélioré.
Par contre, je m’excuse, je me suis pas mal battue avec les hébergeurs, et je n'est pas trouver la bonne taille, alors les images sont très grande, mais c'est soit ça soit trop petit ou on ne voyait rien >.< donc si quelqu'un peu m'aider ça serais gentil x)
Bref, voila ma galerie (et j'espère ne pas en avoir mit en double, je me suis un peu perdu xD) :| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Merci d'avoir eu le courage de les regarder, car finalement j'en est poster pas mal =3 si vous avez pu voir quelque chose...
|
|
Keisuke Are

| Sujet: Re: Ma petite galerie (pas si petite finalement) ~ Shion Lun 13 Fév - 1:14 | |
| Tu rigoles ou quoi ! Tes dessins sont juste magnifiques ! Tout particulièrement les trois premiers et le dernier...Génialissime ^.^ ! J'aime bien ton style, je trouve que ça change. J'espère que tu en posteras d'autre +.+ |
|
Shion Chinmi

| Sujet: Re: Ma petite galerie (pas si petite finalement) ~ Shion Lun 13 Fév - 10:10 | |
| Merci beaucoup mais faut quand même que je m'améliore, je suis une éternelle insatisfaite de mon travail XD et oui bien évidement que j'en posterais d'autre, bien qu'en se moment je travail surtout mes croquis de pièce d'entremet pour mon cour d'art appliqué... |
|
Keisuke Are

| Sujet: Re: Ma petite galerie (pas si petite finalement) ~ Shion Lun 13 Fév - 21:58 | |
| Là-dessus, je te comprend parfaitement. Je ne serai jamais contente de mes dessins xD Et je saurai patienter pour voir d'autres dessins  ! |
|
Shion Chinmi

| Sujet: Re: Ma petite galerie (pas si petite finalement) ~ Shion Mer 22 Fév - 15:25 | |
| Voila bien le bonjour, Aujourd'hui je ne poste pas un dessin, mais juste une nouvelle que j'ai écrite y a plus d'un ans maintenant mais que je voulais poster quelque part... Bref... je ne vous oblige pas à la lire... je voulais juste répondre à un de mes envie du moment que je peux faire... La chute Son gros sac noir commençait à lui peser dur ses épaules, son nez et ses joues étaient rougis par le froid glacial d’hivers qui se situait sûrement bien en dessous de zéro. Ses longs cheveux blonds virevoltaient dans tout les sens, emporté pas le violent vent qui faisait rage, certain restaient collés à sa fine couche de gloss rose ; ses yeux verts, légèrement bridés, étaient plissés par l’effort. Quelle mauvaise idée de porter des talons et un sac lourd pour marcher sur les rochers qui constituaient la falaise où elle prenait place !
Ils était rare de voir la falaise vide car elle était réputées pour avoir une vue magnifique vue sur la mer – se qui se révélait être vrais – donc elle était toujours pleine de tourisme, de simple passant.
Les vagues étaient aussi violentes que le vent : elles se formaient, énorme, le mouton blanc dessus ressortait avec force de cette eau noir, elles s’écrasaient contre la falaise et se propageaient en mille gouttes, le mouton avec ou alors il restait accroché à la paroi de roche. C’était aussi beau à voir que s’en était terrifiant. Si quelque chose tombait dedans il serais aussi tôt pris dans la danse des vague ou serrait emporté dans les profondeurs sous-marine. Parfait !
Elle tomba, son collant se troua, du sang perla de son genou droit. Pas grave ! Elle n’était pas le genre de fille qui hurlait à réveiller les morts – et les vivant – parce qu’elle avait troué son collant ou bien cassé un ongle à peine manucuré. Non, elle n’était pas superficielle ! C’était une de ses qualités ! Elle se releva et continua sa marche jusqu’au bord de la falaise, où elle resta quelques minutes à observer le paysage dans un silence de mort, puis après avoir esquissé un sourire, un sourire mélancolique, rempli de tristesse elle ouvrit son sac.
La faible lumière de la lune éclaira le contenu du sac poubelle. Un homme ! La femme prit le visage de celui-ci de ses fines mains blanches, aux doigts eux aussi rougis par le froid, lorsque sa peau rentra au contacte de la peau gelé de l’homme elle frissonna puis lui murmura : « Mon amour, je t’aimait, mais tu ma trompé alors du a payé cette trahison de ta vie ! » Elle déposa un chaste baiser sur les lèvres du mort avant de le lâcher, du haut de la falaise, dans la mer. | Spoiler: | | | Et puis si... juste un gribouillis fait à l'ordinateur...
 |
|
|