AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation abondonnée

 Takuma + Akira = Tara (FINI)

Invité
Invité ;
MessageTakuma + Akira = Tara (FINI) EmptySam 28 Jan - 19:45


Tara


*Adresse d'une image de votre personnages 150 x 150*


Prénom
L'ainé est Takuma, le cadet est Akira
Nom
// Surnom: Tara
Age
17 ans
Race
Humain
Métier
Esclave abandonné
Pays d'Origine
Japon
Attirance sexuelle
Bisexuel
Type
Uke mais peut parfois être Seme

Physique



Recroquevillé sur nous-même, nous écoutons la pluie. Sourde mélodie rappelant les temps anciens. Nous bougeons faiblement nos pieds frigorifiés et ankylosés. Il fait froid mais nous ne frissonnons pas.

Mes cheveux blancs tombent sur mon visage pâle. Mon corps frêle est celui d'un oisillon face au tien.
Toi, tu es toujours le même : ta chevelure châtain et emmêlés, ton sourire moqueur, ton regard brun et perçant.
Pour moi, mes orbes ont perdu leur éclat de joie et carmin, devenant d'un rouge terre. Des cernes brunes se sont creusées sous mes yeux, mes genoux sont écorchés, ma chemise anciennement blanche et mon pantalon, déchirés. mes sens sont affaiblis, j'ai du mal à voir et ma voix autrefois douce est maintenant enrouée...Cela fait si longtemps que nous n'avons pas ri avec d'autre.
Nous passons un doigt sur notre joue, puis sur notre cou. Deux larges marques rouges y serpentent.

Finalement, nous fermons nos paupières et posons notre tête sur nos genoux.
Je commence à trembler...j'ai froid.  

Mental




"Tu es ridicules Akira"
Tu as raison, je suis ridicule. Tu as toujours raison. Je suis faible. Faible, peureux, je ne suis rien face à toi. J'aimerai être comme toi. Si fort, courageux et fier...mais je n'y arrive pas. Et, tu n'en manque pas une pour te moquer de mon infériorité. je te déteste tant. mais je ne sais pas se que je serai sans toi, mon frère.

Souvent nous parlons. Nous n'aimons pas parler...sauf entre nous. Nous parlons du temps passé et nous sourions ensemble. En nous voyant, les passants nous disent "détraqués". Alors, je veux baisser la tête de honte, mais ta volonté est plus forte. Nous les dévisageons impunément d'un regard de sang, et leur crions des insultes.
Tu es fou de faire ça et tu le sais. Tu sais que se ne sont pas des passant ordinaires mais tu t'en moques. Lorsque tu prends le dessus, je ne peux rien faire pour te contredire.

"Si tu me laissais faire, tout serait plus simple !"
[/color]"Je sais, Takuma...je sais"


Spoiler:

Histoire




Spoiler:


Partie 2 : Tara  

Spoiler:


Partie 3 : Seul
Spoiler:

Ce qu'il aime
Son frère, les rêves, les oiseaux
Ce qu'il n'aime pas
Son frère, la violence, le sang

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Edyuu
Comment avez-vous connu le forum?: par hasard
Le forum vous plait-il?: Super ^^
Double compte?: X
Des remarques?: Aucune pour le moment



Anonymous
Invité
Invité ;
MessageTakuma + Akira = Tara (FINI) EmptyDim 29 Jan - 19:19

Bienvenue, seulement pourrais-tu aller signer le règlement? Merci ^^

Anonymous
Invité
Invité ;
MessageTakuma + Akira = Tara (FINI) EmptyDim 29 Jan - 20:39

Bienvenu ici =3

Anonymous
Invité
Invité ;
MessageTakuma + Akira = Tara (FINI) EmptyLun 30 Jan - 14:17

Voila j'ai fini

Anonymous
Invité
Invité ;
MessageTakuma + Akira = Tara (FINI) EmptyLun 30 Jan - 18:30

Et bien tu es validé /o/
Takuma + Akira = Tara (FINI) Valida12

Anonymous
MessageTakuma + Akira = Tara (FINI) Empty



 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation abondonnée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.