Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lucifer. [En cours.]

Invité ;
Invité
MessageSam 21 Jan - 9:14

[center] Lucifer

Prénom
Lucifer, Satan, Belzebuth... J'ai plusieurs prénoms à dire vrai.
Nom
Je n'en possède aucun.
Des milliers. Environ le même âge que Dieu.
Race
Démon.
Métier
Roi des Enfers.
Pays d'Origine
L'Enfer.
Attirance sexuelle
Homosexuel.
Type
Ambi, seulement sous autorisation. Généralement seme.

-|Physique|-

(5 lignes minimum pour décrire le physique de votre personnage)

-|Mentale|-

(5 lignes minimum pour décrire le caractère de votre personnage)

-|Histoire|-

(10 lignes pour raconter la vie de votre personnage)

Ce qu'il aime
Les cadavres, le sang, la douleur. Ça me fais horriblement rire. C'est si facile. Tout comme obtenir ce que je souhaite. Il suffit de demander ou de forcer un peu et je l'obtiens. La peur, sur le visage de mes possibles victimes. Que l'on m'aime, me craigne. Qu'on me traite comme ce que je suis: un roi. Après tout, je ne suis pas n'importe quel Lord. Je suis Satan, le Diable. Je trouverai toujours moyen de m'amuser, par la chair ou le sang.
Ce qu'il n'aime pas
Les boissons gazeuses. C'est horrible ce truc, non mais! Pourquoi ça existe? Ça entre dans votre gorge et pétille. On dirait un tas de petites explosions. C'est désagréable. Je hais que l'on ne comprenne pas que je suis supérieur aux autres et qu'on s'amuse ainsi à mes dépends comme si j'étais un vulgaire démon, qu'on m'insulte en croyant qu'il y a une chance de se remonter et se faire passer pour mieux. Me rabaisser ne me fera pas perdre mes pouvoirs et ma force, alors ne vous donnez pas cette peine. Me vénérer est largement préférable et à risque d'avantages contrairement au fait de me détester. Je n'aime pas non plus que l'on abuse, que l'on cherche à trouver, mon point sensible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
Invité
MessageSam 21 Jan - 9:14

+1 par prévention.

Invité ;
Invité
MessageSam 21 Jan - 9:51

C'est une bonne idée d'avoir créer Satan *O* Pour les démons je dirais ça à Taito et le thème de Saint-Valentin arrive /O/
(Amoureux de chocolats vous allez fondre Cool )

Invité ;
Invité
MessageMer 25 Jan - 15:45

Bienvenue /o/

;
Contenu sponsorisé
 Page 1 sur 1