Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Komura une chance ou un malheur?


Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 7 Jan - 15:08


Komura Zellgadise





Prénom
Zellgadise
Nom
Komura
Age
19 ans d'apparence, 785 ans en réalité.
Race
Vampire
Métier
Barman depuis toujours et musicien.
Pays d'Origine
il y a longtemps il vivait en Norvège.
Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
Seme

Physique



Zellgadise est un homme de grande taille, il mesure deux mètre de haut, pour certains il est imposant, mais pour lui il est de taille normal. Ce vampire à des cheveux long, mais pas trop, en plus de cela de couleur blancs. Il a aussi des yeux de couleurs saphirs, c'est un fait il a beaucoup de particularité. Pour ce qui est du reste, le vampire à un corps élancé et musclé de façon très simple, ses muscles sont dessiné finement, on peut apercevoir des abdominaux et des pectoraux léger, juste comme il faut, pour lui en tout cas. Il porte souvent un débardeur blanc sous une chemise noir, avec un jean foncé assez simple. Il c'est habituer aux modes au fil de temps en restant toujours très sobre.

Mental



Pour ce qui est du mentale le géant est assez compliqué comme qui dirait. C'est un homme lunatique, colérique, impulsif et il a beaucoup d'autre défaut peut attachant. C'est aussi un vampire qui aime le calme, pour voir réfléchir tranquillement dans un endroit calme en solitaire et qui dit toujours ce qu'il pense. Souvent à cause de cela il blesse les gens, pourtant il ne ressent aucune culpabilité, pour tout ce qu'il fait, comme il dit, il assume toute ses actions. Pour couronner le tout le géant pense que malgré la mort on doit profiter de tout ce que nous offre cette vie et vous imaginez bien que pour lui se n'est pas très catholique. Pour le reste on peut dire qu'il faut apprendre à le connaitre et à apprécier son charme spécial et assez rentre dedans. Un personnage des plus comment dire...Brutal.


Histoire



Zellgadise, un homme né d'une mère Norvégienne et d'un père Japonais, né le 6 février 1225. Le jeune homme vécu une enfance des plus normale, en tout cas à l'époque. Il vivait tranquillement avec sa mère, jouer avec les autres enfant et attendait que son père rentre le soir. Sa mère lui apprenait quelque petite chose qu'il pouvait faire en tant qu'homme, à l'époque c'était ainsi et pas autrement, les garçon était préparé à tout moment à devenir les hommes de la maison. Son père lui l'amener avec lui pour chasser et lui apprendre à se battre dés l'âge de 9 ans. Zellgadise apprécier cela et comprenait peut à peut que c'était ainsi qu'il devait continuer. Avec les périodes froide tout le monde savait que tout pouvait arriver, même les plus jeunes et un jour des plus inattendu le père de Zellgadise ne revint pas. Il partit donc avec sa mère à la recherche de son père, en cherchant de plus en plus, il le trouvèrent mort surement par un animal. Zellgadise fut effondré, à l'âge de 9 ans c'était normal après tout, pourtant il compris bien vite qu'il était maintenant celui qui devait s'occuper de sa mère, même si pour un si jeune enfant c'était beaucoup trop dur. Arriver à son adolescence vers 15 ans, Zellgadise découvert son penchant pour les hommes. De la il commença à beaucoup fréquenté d'homme et à devenir de plus en plus imprévisible. Malheureusement son inconscience le mena un jour à devenir l'homme d'un vampire, comment pouvait il le savoir, à l'époque tout était tellement différent de maintenant. Il sortit avec cet homme longtemps et vécu sa fin d'adolescence normalement en sortant, travaillant et protégeant sa mère. Pourtant arrivait à l'âge de 19 ans le vampire lui confia qu'il était immortel et que pour lui même si il n'aimait pas le géant, tout comme lui d'ailleurs, il voulait continuer à jouer éternellement. Zellgadise ne comprit pas, à vrai dire son caractère bien trempé le perdit et le vampire le fit se perdre aussi, il en devint donc un. Plus tard dans sa nouvelle vie il appris la mort de se vampire et fut le plus heureux des morts, comme qui dirait il pouvait maintenant jouer à sa guise. De la sa vrai vie commença de cette façon, jusqu'à décider de venir dans cet endroit, pour continuer sa longue vie de débauche.

Ce qu'il aime
Les hommes, fumer, draguer, la débauche, la franchisse, dominer...
Ce qu'il n'aime pas
Les hypocrites, les femmes, les personnes bruyante...

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Angèle
Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant un peu sur le web.
Le forum vous plait-il?: D'après ce que j'en vois oui.
Double compte?: Non
Des remarques?: aucune particulière


Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageSam 7 Jan - 21:25

Bonsoir et bienvenue /o/
Avant de te valider pourrais-tu aller signer le règlement please?



I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 7 Jan - 21:38

Il suffisait de demander....Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageSam 7 Jan - 21:45

Et bien tu est validé /o/




I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
avatar
Invité
MessageSam 7 Jan - 21:47

Merci ! \0/
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
avatar
Invité
MessageMer 25 Jan - 15:47

Bienvenue à toi /o/
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» [SORTIE] Fissure du Malheur [Terminé]
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]