Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mikio ( Noryaki)

Invité ;
Invité
MessageVen 23 Déc - 19:44

Noryaki Mikio

Prénom
Mikio
Nom
Noryaki
Race
Humain
Métier
Esclave de vampires
Pays d'Origine

Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
(Uke, Ambi ou Seme)

Physique

Comment pourait-on décrire Mikio? hum c'est un jeune homme aux airs de gamin, avec ses 1m60 les bras levé sur un tabouret on le remarque à peine...Avec ses cheveux claire tirant sur l'orangé et sa coupe bien à lui, on doit avouer que ses deux petites mèches son mimi, le faisant ainsi ressemblé à une jeune fille. Ses yeux fin et attendrissant , qui n'aident pas du tout dans son image d'homme (viril? Oo), font de lui un mec encore plus mignon. Son corps?  Il aborde des traits fin et élancé, une peau beige et parfaitement lisse. Il est svelte et pas très muscler .....Enfaite....en résumé il a un corps de nana, un beau corps...qu'il ne sait ni "mettre en valeur" ni "utiliser comme arme".

Mental

Mikio est de naturel naïf, très naïf, souriant et extrêmement gentil il n'a de préjugé sur personne, il ne haie personne non plus et il est difficile pour les autres de haire ce petit être simple d'esprit. On pourrait lui faire croire tout et n'importe quoi et abuser de lui serait un jeu d'enfant. Toujours joyeux il sautille dans tout les sens, appréciant chaque moment de sa vie plus infime soit-il! Il fait ses gestes et ses actions sur un coups de tête, ne s'inquiétant pas sur le moment des conséquences que ses actes auront par la suite.... Il ne comprend pas tout ce qu'on lui raconte et dans ce cas la il se mettra à sourire et précisera qu'il n'a pas compris , il se met aussi souvent en panique pour des broutilles. Un détail très important de sa personnalité : il oublie facilement les choses...des fois il n'en voit pas forcément l'utilité de les retenir.

Histoire

Tout à commencé quand ma mère, une jeune humaine fiancée et enceinte de moi, à rencontré un homme à la beauté incomparable et en est tombée follement amoureuse, laissant ainsi mon père. Mais ce magnifique homme était un vampire à qui elle servait de garde manger, malgré ce fait il la laissa gradé l'enfant qu'elle portait bien qu'il fut contre il la laissa.
Les années passèrent et je grandis en voyant ma mère être maltraitée par cet homme et étant petit elle me répétait sans cesse que c'est elle qui avait fait des bêtises. Je l'ai cru....la plus grand erreur de ma vie! Car a mes 17ans sous mes yeux ce monstre au yeux rouge battit à mort ma mère, je le fixa, ses mains étaient maculé de rouge qui avait réussis a gicler sur mon visage."mon fils sourit toujours car il y a tout le temps un côté positif dans les mauvais événements" comment voulait-elle que je souris à un moment pareil...ce monstre laissa le corps interne de ma mère s'abattre sur le sol puis me fixa et me prit par le cheveux, se qui me fit gémir de douleur, et fixant mon cou avec des yeux brillant il planta ses crocs dans la chair de mon cou. Je le sentais boire goulument mon sang et surtout mes forces m'abandonnèrent peu à peu. Quand il me lâcha, je m'écroula au sol à ce moment là ma décision venait de sceller mon destin. J'allais m'enfuir .....je voulais tenter de voir le monde extérieur, je voulais simplement vivre....

Ce qu'il aime
Manger ( ice cream! *O*)
Ce qu'il n'aime pas
Hum...je sais pas s'il déteste quelque chose....

Du côté de la réalité

Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) hime *_*
Comment avez-vous connu le forum?: hum en me baladant par là...
Le forum vous plait-il?: Le forum vous plait-il?: oui c est convivial...très x)
Double compte?: pas pour le moment
Des remarques?: euh vous avez de l''ice cream*_*?

Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
Invité
MessageSam 24 Déc - 19:33

Welcome ! *3*
Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Race: Autre