AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mozomotane City
Mozomotane City



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation abondonnée

  Shion Chinmi

Invité
Invité ;
Message Shion Chinmi  EmptyVen 2 Déc - 20:05


Chinmi Shion



Prénom
Shion
Nom
Chinmi
Age
19 ans
Race
Humain
Métier
Vendeur dans une confiserie
Pays d'Origine

Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
(Uke, Ambi ou Seme)

 Shion Chinmi  Ouran.High.School.Host.Club.full.833715

Physique



A première vue Shion est un jeune homme d'apparence normale, ni trop grand ni trop petit, mince sans être élancé. Toutefois, sous sa chevelure rousse se dissimulent deux yeux verts vifs dont la clarté éclaire les traits fins de son visage. Cette même frimousse, d'ailleurs parsemée de taches de rousseurs,  est tantôt ornée d'une moue boudeuse tantôt d'un sourire radieux à réchauffer les coeurs. Ce qui n'empêche pas sa peau diaphane et de petites cernes sous ses yeux de lui conférer une apparence fragile voire maladive.
S'il n'est pas affublé de son tablier de travail, Shion arbore un style vestimentaire plutôt simple., même si de temps à autres il semble confondre le rayon hommes avec le rayon femmes...

Mental



Souriant, et plutôt serviable, il se fait généralement apprécier des gens, notamment des clients de sa petite confiserie. Malgré cette personnalité agréable, Shion attise facilement la haine de ceux qui le trouve trop faible, trop "bonne poire". Après tout, c'est ce qu'on risque quand on ne sait pas dire non, on accepte tout, sans condition. Mais même armé d'un sourire bienveillant on ne saurait être protégé de la malveillance des autres.

Alors, comme vous l'avez compris, Shion est plutôt gentil, trop même. Il est aussi facile à manipuler qu'un jouet, mais attention : derrière ses sourires se dissimule ses véritables sentiments qu'il ne dévoile à personne, inconnus ou proche. Alors comme tout bon vendeur, il se contente d'afficher une apparence avenante, et renferme sa colère et sa tristesse, sans jamais les laisser entrevoir. On pourrait alors se demander s'il implose parfois, s'il quitte son sourire quasi permanent pour enfin laisser libre cours à ses sentiments? Et bien oui, parfois, quand il est seul, il peut. Mais un conseil : dans ces moments-là, évitez-le.

Shion, en  japonais signifie Aster, la fleur, qui comme certaines fleurs, a elle même un sens : amour confiant, et c'est ce à quoi il aspire... Et son nom, Chimni, signifie Friandises.

Histoire



Shion est né dans une famille plutôt aisée, reconnue surtout pour leur marque de chocolat. Celui-ci, d'un naturel calme, discret et serviable, prenait un véritable plaisir à étudier, surtout les matières littéraires ou artistiques. Il aime principalement les aliments sucrés et les fleurs. Malheureusement, né avec un forte allergie au pollen, lorsque celles-ci fleurissent il ne peut pas sortir et reste confiné dans la maison.  

Son frère, Gaara, est l'aîné de la famille Chinmi de quelques minutes de différence avec Shion. Pendant leur enfance, Gaara et Shion ne se quittaient jamais, toujours ensemble quoiqu'il arrive. Gaara, comme le dit son nom ,"celui qui n'aime que lui", fini par tomber amoureux de sa copie physique parfaite : son petit frère Shion. Ce dernier se laissa entraîner dans ce qui n'était qu'au début une grande affection, puis qui se transforma, pour Gaara, en un désir de connaître ce corps pourtant si semblable au sien. Encore une fois Shion ne posa aucune résistance. Mais, alors que les deux jumeaux étaient âgés de seize ans, leur père décida qu'il était temps d'élire son successeur. Son choix se porta alors immédiatement sur Shion. Gaara, étant considéré comme trop immature et impulsif pour être le prochain dirigeant par leur géniteur.

Malheureusement pour Shion, l’aîné voulait absolument être celui qui gérerait l’entreprise et décida de faire en sorte que l'avis paternel change.

"Homosexuel!"

Cette révélation sur Shion qu'avait balancé Gaara au père Chinmi, mit ce dernier dans une véritable rage. IL vira son brillant fils de la maison. Depuis, Shion, vit dans un petit studio sous les toits. Il a du arrêter ses études, n’ayant plus de moyen pour et travaille dorénavant dans une confiserie tenue par un jeune couple bienveillant.

Ce qu'il aime
-les choses sucrées (mais attention, soyez à la hauteur de ses propres confiseries!)
-les personnalités affirmées, Shion a besoin qu'on le dirige c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est si manipulable.
-pouvoir faire confiance aux autres.
-Shion aime tout particulièrement les fleurs en sucre.
-les arts et la littérature.
Ce qu'il n'aime pas
-les traîtres
-sa famille
-les playboys
-les véritables fleurs qui font de sa vie un enfer au printemps
-la solitude

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Arielle, sinon question surnom... j'en ai beaucoup, alors ceux que j'ai le plus souvent sont Hachi, Ari-chan ( ari veut dire fourmis) et MamanDemdem ou Demdem tout court (j'ai aussi la petite souris).
Comment avez-vous connu le forum?: Une amie qui m'en a parlé
Le forum vous plait-il?: Pour l'instant je ne peux pas dire, mais le contexte est plutot bien ^^
Double compte?:  Je viens d'arriver alors, non, pas pour l'instant...
Des remarques?: Rien pour l'instant....



Anonymous
Message Shion Chinmi  EmptySam 14 Jan - 19:40

Bienvenue et tu est validé /o/
Juste un dernier point: Ton avatar, mais si tu veux envois moi ton image d'avatar et je la mettrait en 200 par 400 ou sinon si c'est un problème d'hébergement je le ferais aussi Smile

 Shion Chinmi  Valida10

Taito Akihiko
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
https://mozomotanecity.forumgratuit.org
Invité
Invité ;
Message Shion Chinmi  EmptySam 14 Jan - 19:54

Je veux bien, merci

Anonymous
Invité
Invité ;
Message Shion Chinmi  EmptyMer 25 Jan - 15:46

Bienvenue Mon petit

Anonymous
Message Shion Chinmi  Empty



 :: Entrez dans ce monde... :: Présentations :: Présentation abondonnée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.