Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fukami, démon ténébreux.


Invité ;
avatar
Invité
MessageDim 20 Nov - 14:02


Fukami





Prénom
Fukami
Nom
/
Age
le vrai  125 ans. Aussi non 23 ans pour les humains..
Race
Démon
Métier
Mannequin
Pays d'Origine

Attirance sexuelle
Pansexuel.
Type
(Uke, Ambi ou Seme)

Physique



Fukami, démon des ténèbres. Et quel démon! Une tête plus haute que la plupart des gens à cause de sa grande taille il se retrouve au beau millieu de pleins de personnes banales comparées à lui. Grand, mince, avec juste ce qu'il faut de muscle. Mais les muscles lui sont bien inutils pour se battre, ce n'est pas ça qui le ferait gagner.
Fukamin en japonais, signifie abysse, et quand on le regarde, quand on fixe son regard on peut comprendre pourquoi. Bien que ce vert émeraude soie clair, ses yeux sont ténébreux et envoutant. Peut-être aussi grace à la légère ombre noire sur ses paupières. Ou à ses cheveux qui font quand même beaucoup dans son physique. Deux couleurs, noire et blonde. Il est né ainsi. Et il y a encore pleins d'autres bizarrerie à découvrir au fur et à mesur sur lui. Le devant de ses cheveux est noir, avec deux longues méches lui tombant sur les joues. Et une troisième méche traverssant son frond, tombant sur son nez délicatement. Pour le reste de ses cheveux c'est du blond. Avec aux extrémités des pinces en forme de triangle. Ses dents aussi, pointues, peuvent faire penser à des triangles coupant. Des petites dents qu'il n'utilise pas souvent, et pourtant elles sont tellement aiguisée qu'on pourrait s'y couper dessus.
Son style vestimentaire est classique par moment, des fois plus sombre. Ca dépend des jours. Il n'a pas de style approprié pour lui, et tout les habits le scié bien. Dans ses tenues par contre, il mettra toujours une petite touche de glamoure. Une touche qui fera montrer qu'il n'est pas comme tout les autres humains et qu'il leur est supérieur.

Mental



Fukami est de nature calme, bien trop calme. Même quand il devrait s'énerver ou se metre hors de lui, c'est le calme qui l'emporte. Ca serait presque comme si ça n'avait pas d'importance pour lui. espèront que ce coté ci de son caractère change. A ce qu'on ne s'y méprise, même si il est calme et posé, il aime s'amuser. Peut-être pas dans un très bon sens... Disont que l'amusement qu'il aime dépasse l'amusement des communs des mortels. Evitons les détails ici. Les moins pures comprendront. Toujours gracieux, il ne ferait rien qui pourrait nuire à son image. Tête haute, il se sent supérieur aux autres. Pas par méchanceté, juste grâce à sa race. Cependant, quand un démon ou une autre créature se présente à lui c'est avec plaisir qu'il devient moins arogant et peut se montrer très agréable comme compagnie.

Histoire



Comme dit plus haut, Fukami signifie abysse en japonais. Et éffectivement, ses pouvoirs sont les ténèbres, les abysses. Vous savez quand le soir il n'y a pas de lumière, vous angoissé sans savoir pourquoi, vous avez l'impression que quelque chose va se passer, et même si vous écarquiller un peu plus les yeux, vous ne voyez toujours rien. Juste de la peur. C'est ça les ténèbres; la solitude, la peur, l'angoisse de ces pénombres.
Fukami a vécu ça, et ce n'était pas plaisant, même pour lui qui en a le pouvoir, même pour lui qui est un démon qu'il ne faut pas chercher au risque de se faire tuer dans des tortures des plus atroces les unes que les autres. Il y a 125 ans, il était là, sous vos pieds, à servir le maître des maître, Satan, le père de tout le monde. Des diablotin, des diables, démons et autres affreusités.
Il est venu comme les orques: par la terre et le sang, les flames et la douleur, les cris de désespoir et de souffrance. Il est né de tout ça et c'est tout ça qui font ce qu'il est maintenant. La vie en enfert, était bien pire que tout ce que vous pouvez vous imaginer. Ne chercher plus dans les livres ou sur internet pour savoir de ce qu'il en est. Même les média ne racontent que la plus petite partie des horreurs qui s'y passent. Des morceaux de corps vivant, coupé, déchiqueter, arracher. Et les cris de douleur, on aimerait bien mourir. Mais impossible de mourir. La douleur est pourtant présente, elle.
Pour Fukami, toute cette horreure l'ennuyait, le dégoutait. Ou est donc passé le calme, le charme?
Passé 100 ans sous terre, à calciner lui même des corps, hacher les membres des nouveaux humains arrivant en enfert, il décida de lui aussi aller voir leur monde. Pourquoi venaient-ils en enfert? Quels étaient tout ces habits des plus bizarre qu'il voyait à chaque fois? Il délaissa Satan, sans même un mot d'explication. Espérant qu'il ne subirait pas son gourou par la suite, et arriva sur Terre, un étage au dessus.
Tout ces choses lui semblaient inconnues, des lumières brûlante aux yeux, pire que le feu lui même, des machines bruyante qui défile rapidement avec quelqu'un à l'intérieur. Des drôles de matières qu'il ne connaissait pas.
Maintenant, 25 années sont passés. Des années où il apprit tout de la terre, chaque objet qu'il ne conaissait pas, chaque sentiments, mouvement, partie des humains et de leur millieu.
Il apprit à s'en sortir de lui même, à se trouver un métier. Et avec sa grande taille et sa beautée ténébreuse il accepta le premier photographe qui lui proposa de poser pour lui. Ca rapportait bien, et il aimait avoir les regards des humains sur lui. Les voir en admiration pour lui. Encore un peu, et bientot ils pourront l'idôlatrer. Ce qui serait encore mieux celon lui. Tout les humains seront à ses pieds. Il aurait accomplit quelque chose qu'aucun autre démon n'a put faire correctement, prendre possession de la terre. Mais quel objectif peut-être irréalisable quand même... Deuxième objectif, c'est de trouver une raison valable pour rester sur Terre. Trouver quelque chose qui pourrait lui faire succiter de la passion et l'envie de rester.

Ce qu'il aime
•Les têtes de morts, les vrai, bien sur. Celle qu'il fait de lui même.
Les habits élégants, qui le méttent en valeur, qui font qu'on le regarde encore plus. Ca aussi il aime bien, avoir l'attention sur lui.
Le calme, la séreinité.
Ce qu'il n'aime pas
•Les gens ou objet bruyant, la brutalité. Si tu dois tuer quelqu'un, fait ça en finesse.
Qu'on le surpasse, l'ennuie ou le dérange quand il est calme.

Du côté de la réalité



Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Leslie~ Surnom, Wolfette. ( je fais cours comme surnom, quand il est en entier il est légèrement... ridicul disont. ^^' )
Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à un ami. ^^
Le forum vous plait-il?: A part les couleurs pétantes... oui j'aime bien. ^^
Double compte?:  Pas pour l'instant.
Des remarques?: J'aimerais qu'on m'aide à agrandir mon avatar que je trouve ton petit et pas assez voyant~ Merci


Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageDim 20 Nov - 14:40

Tu est validé!

Bienvenue parmi-nous ^3^





I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description Physique de Fukami Le Guépard (Fukami the Cheetah)
» Au revoir Monsieur.
» Petite descente des Alpes
» Les spadassins d'Altamira
» Escapade solitaire (PV Charme ténèbreux)