Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une aura menaçante..Ikaku

Invité ;
Invité
MessageMer 31 Aoû - 16:08

Buki Ikaku

Prénom
Ikaku
Nom
Buki
Race
Vampire
Métier
chanteur-guitariste
Pays d'Origine

Attirance sexuelle
Homosexuel
Type
(Uke, Ambi ou Seme)

Physique

Sous des cheveux aussi noirs que les ténèbres, se cache un visage fin aussi blanc que la lumière de la Lune. Des yeux gris comme l'argent qui deviennent rouge sang à cause de la Soif. Une haute stature fine. Un chiffre tatoué sur la joue droite : soixante-cinq. Un collier à pic. Une veste en cuir noir. Un pantalon et un Tee-shirt noir. Des chaussures noires. Le diable en vacances, tout droit sorti de l'Enfer ? Non, un fils de Dracula, Ikaku....

Mental

Un personnage mystérieux. Son coté humain est doux et gentil. Ce qui lui permet d’attirer facilement ses proies en plein dans ses filets. Son coté vampire, impérieux et violent. Deux facettes dans un seul homme. Pas un humain. Un vampire. Parfois il éprouve même presque de la pitié pour ses victimes qu’il achève alors rapidement. Après tout, elles ne lui ont rien fait. A part si les humains découvrent sa nature, le pourchasser avec des torches et des fourches.

Histoire

J’ai soif. Si soif...Tiens un ours. Je me jette sur lui et l’achève en lui cassant les cervicales avant de planter mes crocs dans sa jugulaire. Cela fait un an maintenant que je suis dans cette forêt. Honnêtement, je commence à m’ennuyer un peu. Tiens, quelqu’un arrive. Je me cache dans les branchages. Voilà que je me prends pour un elfe maintenant ? Apparemment l’homme passe sans me voir. Mais...ce n’est pas un humain. Je le suis. Pourquoi ? Je n’en sais rien. L’instinct, peut être. Il sort de la forêt et sans hésiter, je continue à le suivre. Il entre dans une ville. Il y a des maisons d’humains mais personne dans les rues. Normal, c’est la nuit. Je commence à avoir soif et m’égare sans y faire attention. Tiens. Un humain ? Tant pis. J’ai soif.
Le gout du sang humain est nettement meilleur que celui d’un ours. Je cache le corps, on ne sait jamais. J’ai trouvé mon nouveau terrain de chasse. Gare à vous si vous croisez mon chemin...

Ce qu'il aime
Le sang, chasser, regarder la Lune.
Ce qu'il n'aime pas
Tuer des animaux, le bruit

Du côté de la réalité

Prénom ou surnom: (Pourquoi pas les deux) Castiel
Comment avez-vous connu le forum?: Par partenariat
Le forum vous plait-il?: Yeess
Double compte?: Nop
Des remarques?: Idem *w*

Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageMer 31 Aoû - 19:53

Bienvenue parmis nous^^
Désolé je suis curieuse, mais grâce à quel partenariat est tu arrivé jusqu'à nous?
Et juste pourrais-tu aller signer le règlement please?
http://mozomotanecity.forumgratuit.org/t1-regles-pour-tous

Encore bienvenue^^

I'm yours ~
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
Invité
MessageMer 31 Aoû - 20:04

Grace à la Sen hai Academy je crois. J'en ai tellement que je m'en souviens plus //SBAAFF//

Mordu ;
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageMer 31 Aoû - 21:03

Okai ^^ Et bien tout me semble en règle, tu est validé!!!

I'm yours ~
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
Invité
MessageMer 31 Aoû - 22:03

Pour le metier, on est obligé d'en avoir un ? Si oui, on doit choisir entre quoi et quoi ?

Invité ;
Invité
MessageJeu 1 Sep - 11:18

D'accord, merci :3

;
Contenu sponsorisé
 Page 1 sur 1