Mozomotane City

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yuu Mikaruzaki - ミカルザキ 優

Invité ;
Invité
MessageMer 6 Juil - 14:11

-Mikaruzaki Yuu ミカルザキ 優|-

Prénom: Yuu 優 (ゆう)
Nom: Mikaruzaki ミカルザキ
Race: Humains
Métier: Chanteur
Attirance sexuelle: Homosexuel

-|Physique|-
Yuu est un jeune garçon avec la peau mate . Il a des yeux jaunes qui brillent au soleil comme de l'or et des cheveux toujours en bataille ( qu'il utilise une brosse à cheveux ou pas , cela n'a rien changé donc il a abandonné ) d'un noir jais .
Dans le genre court sur patte , y'a Yuu . Il ne dépasse pas les 1m65 ce qui lui cause parfois quelques désagréments vis à vis des autres personnes du même âge qui le prennent souvent de haut . Impossible de s'imaginer Yuu avec une cravate bien mise et la chemise rentrée de le pantalon , se genre de truc lui donne l'impression d'être attaché . Il porte donc tout a moitié détaché .

-|Mentale|-
Yuu est plutôt du genre à foncer et réfléchir après , il est aussi têtu comme une mule . Une fois qu'il a décidé quelque chose , il ne lâche pas l'affaire tant qu'il sait qu'il a raison .
Il est d'une humeur joyeuse , sourit et rigole sans arrêt et passe le plus clair de son temps à sauter partout .
Il aime aussi beaucoup manger , c'est une de ses passions avec le chant et le dessin . Il est aussi assez bon cuisinier ( il paraît que ça va de paire avec le fait qu'il aime manger ) .
Ce qu'il veut , c'est être libre comme l'air . Sans avoir de barrière qui viennent s'opposer à lui .

-|Histoire|-
Au départ , j'étais juste un garçon normal , habitant dans une maison , avec des parents , non loin de la ville . Mais tout a dérappé au moment où ma mère est morte dans un accident de voiture . Depuis , mon père m'a toujours frappé en me portant responsable de cet accident . Et il avait raison , si je ne m'étais pas casser le bras ce jour-là à l'école primaire, elle n'aurait jamais été aussi vite sous cette pluie . J'ai pourtant continué mes études après cela , je m'en voulais , je voulais trouver quelque chose pour que mon père soit heureux et qu'il soit un peu heureux d'avoir eu un fils . Un jour , en passant dans un supermarché , j'ai vu un CD dont la couverture me plaisait beaucoup et j'ai donc voulu écouter une piste en démo . Cette chanson m'avait mené dans un autre monde , c'était une chanson douce , colorée et entrainante .
J'ai donc commencé a étudié la musique car je voulais réussir à donner ce sentiment de sérénité à mon père et en m'approchant de la musique j'ai finit par prendre du plaisir à dessiner .
En finissant le collège , j'avais réussir à produire un simple single dont j'avais fait les chansons et la couverture . Le jour de l'anniversaire de papa , je lui ai demandé d'écouter le CD . Il a donc commencé à écouté celui-ci mais au bout de 2 minutes il a taper sur la sono et a crié :

- Tu te fous de ma gueule !! Tu ressemble trop à ta mère !! Tu crois peut-être que tu peux la remplacer ?! Barres-toi sale gamin ! Si je te revois je te tue ! Tu piges ?! Je te tue !!!

Il m'a jeté le CD et je me suis enfuis dans ma chambre avec celui-ci . Je n'avais pas vraiment compris mais je ne comptais pas l'embêter plus longtemps .
Ce soir là j'ai pris quelques affaires , l'argent que j'avais économisé et suis parti de chez moi pour aller à un endroit où il ne me reverra jamais .
Cela fait maintenant 1 an et mes journées se rythment par des passages dans des bars pour chanter et gagner assez d'argent pour vivre , m'occuper de Miyu ( mon chat ) et vagabonder dans les rues .

Ce qu'il aime: Etre libre , manger , rigoler , chanter , dessiner et jouer avec son chat .
Ce qu'il n'aime pas : Rester sur place , qu'on le juge sans rien savoir de lui et les menteurs .
Amies: (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)
Amour:
(A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)
Ennemies: (A compléter un peu plus tard si vous le souhaitez)

Revenir en haut Aller en bas

Humain ;
Race : Humain
Rang ou métier ? : Dessinateur/Etudiant

Identité
Race: Humain
Nom : 1m63
Yuki Sasae
MessageMer 6 Juil - 22:18

Bienvenue!!! Haha merci Vava *o* Tu est validé^^
Si tu veux tu pourras m'envoyer ton avatar par mp pour que je demande à Taito de le mettre à la bonne taille (il serait temps de faire un tuto ><)

Spoiler:

Invité ;
Invité
MessageMer 6 Juil - 22:38

Ha oui , merci =)

;
Contenu sponsorisé
 Page 1 sur 1