Mozomotane City



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sora Gen El


Invité ;
avatar
Invité
MessageDim 12 Juin - 16:28

-|Gen El Sora|-



Prénom: Sora
Nom: Gen El
Age: 18 ans
Race: Humains
Métier: Prince du Gen El (Inde)
Attirance sexuelle: Homosexuelle

-|Physique|-

Sora est un indien né de parents différents. Cela explique sa couleur de peau et ses racines Japonaise. Ses cheveux tournent entre le gris et le châtain ce qui leur donne cette teinte si spéciale. Ses yeux vairons lui donne la particularité d'être appeler Ambre mer. Ambre pour son œil orange clair et Mer pour son œil Bleu. Ses habits sont de style orientales pour lui rappeler son pays d'origine. Et son corps...ce corps...ce corps si mince sans aucun défauts, ses mains parfaites qui n'ont jamais connus le dur travail et ses pieds magnifique qui n'ont jamais pu traverser le désert seuls.

-|Mentale|-

Sora souffre beaucoup de cette fuite vers le Japon. Au début il pensait juste qu'il y resterait deux ou trois années avec sa famille, mais ses années se sont allongées de presque six ans. Depuis il ne parle presque jamais et préfère observer la nature ou les objets qu'il ne connait pas encore. Sora est donc un garçon renfermé sur lui-même qui souffre en silence.
-|Histoire|-


"Il y a en Inde, un petit territoire qui s'appelle Gen El. Le prince de ce royaume devait absolument trouver une femme, car son père était en train de mourir. Il ne savait pas quoi faire, car aucune femme de son palais ne lui plaisait vraiment, jusqu'au jour ou, une Japonaise est arrivée. Il a tout de suite compris que cela ne servait à rien de chercher des Indiennes alors qu'elle, elle il l'aimait de tout son cœur. Maintenant, on peut alors trouver un Roi, une Reine et un Prince héritier dans le palais de Gen El."

"Mais, Maman pourquoi je suis pas comme papa, alors?"

"Parce que tu est un sang mêlé mon fils, mais tu est un Prince de sang mêlé."


Je ne me rappelle plus vraiment quand est ce que maman ma raconté cette histoire, mon histoire. Cela dois au moins faire neuf ans. J'étais encore le Prince héritier et j'avais une belle vie, des serviteurs, un père, une mère. Lorsque cette vie à basculer on m'a amené au Japon sans mes parents. On ne m'a expliquer qu'une seule chose. Ils étaient restés pour parler. J'ai compris trop tard que c'était le frère de Papa qui voulait me tuer pour récupérer le trône. Je ne l'ai compris qu'après avoir passé cinq ans ici? cinq dans un manoir étrange qui n'était pas mon chez moi. Cinq ans à ne plus parler de peur d'énerver les serviteurs déjà stressés à cause de tout ça. Cinq ans à me cacher sans sortir...Mais ces cinq ans la sont passés...maintenant je vis toujours dans ce manoir, avec les même serviteurs et surtout je vis libre. Mes parents sont restés en Inde et moi j'attends...j'attends je ne sais quoi...j'attends que quelqu'un me libère de mes souvenirs, mais personne ne vient.

Ce qu'il aime: Le chocolat, la nature, ses serviteurs.
Ce qu'il n'aime pas:
Son oncle, sa famille Indienne, les imbéciles.
Ennemies: Son Oncle
Revenir en haut Aller en bas

Mordu ;
avatar
Messages : 304
Race : Humain
Nocturne ou vivant ? : Vivant
Rang ou métier ? : Chasseur de vampire

Identité
Âge : 58
Race: Autre
Nom : 1m70
Taito Akihiko
MessageDim 12 Juin - 16:44

Du coup tu peut pas te valider tout seul MOUHAHA!!! /SBAFFF
Je te valide Vava!





I'm yours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mozomotanecity.forumgratuit.org

Invité ;
avatar
Invité
MessageDim 12 Juin - 16:47

Merci!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid