Vous aime les histoires de peurs et d'horreur? Et bien rejoignez la ville Mozomotane. La ville des vampires vous appelle et vous attend.
YAOI!!
Serez vous tentez par le monde de la nuit? Vous ne connaissez pas tout les êtres qui peuplent notre monde... Pourriez-vous rejoindre cette ville avec cette information? YAOI NC-18
Bienvenue sur le forum des vampires sadiques et des humains esclaves. Avant de commencer tout RP vous devrez lire ce règlement.
ATTENTION ceci un forum à base de Yaoi interdit au -18 ans (et aussi aux homophobes et autres âmes sensibles) si vous désirez quand même découvrir la luxure et que vous vous retrouvez choquez, je décline toute responsabilité. YAOI NC-18
-|La base du forum|-
-Si tu n'insultes personnes et que tu restes polie tu devrais déjà remplir une bonne partie de ce que tu dois faire sans oublier Homophobie, racisme .... etc formellement interdit.
-Bon je ne vous parle pas du langage SMS il est interdit sauf sur la chat box.
-Le floods et les double post sont interdits.
-Essayer de minimiser les fautes orthographe même si je ne pénaliserais personne pour ça...à vous de voir si vous voulez à tout pris ne pas faire de fautes.
-Pour les absences de plus de deux semaines prévus veuillez les signaler dans la catégorie absence.
-Double compte voir triple acceptés.
-|Inscription|-
-Seul les personnages masculins sont acceptés.
-Votre pseudo devra comprendre un nom et un prénom, ou un seul prénom, mais dite le dans votre fiche présentation. ex: Lili35400=non Satsuko Yokota=oui
-Votre avatar devra mesurer 200 de largeur (200x400 de préférence) tutoriel avatar.
-Votre signature peut mesurer la taille que vous voulez, mais sans abuser. Mettez la dans un spoiler si vous la jugez trop grosse.
-Vous aurez trois semaines à partir de la date d'inscription pour faire votre fiche présentation.